Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PEP AYSYEN LEVE KANPE NAN JIYAD ,NAN ITILFADA KON REJIM SANGINE DE PREVAL

Aller en bas

PEP  AYSYEN LEVE KANPE  NAN JIYAD ,NAN ITILFADA  KON  REJIM SANGINE DE PREVAL Empty PEP AYSYEN LEVE KANPE NAN JIYAD ,NAN ITILFADA KON REJIM SANGINE DE PREVAL

Message  kakakok Sam 1 Mai 2010 - 13:56

Nan beyen pa genyen kache lonbwit et si se Joel ak Marc nap tann pou ede nou dechouke Rene Preval ak Elizabeth Delatour nou nan detour . Preval se yo espe nan eleksyon magouy si nou pa kwem annou mande Leon Manus ak Jean ?B Aristide .Madan Preval konte lajan nan fe nwe ...Preval te pwefere pwan santral mazout nan men Chavez pou evitel vol diezel Madan Preval pwefere anpeche santral yo fonksyone pase ekip Bourdon an dwe fe lajan sou tout fom ..Madan sila prefere mande Loula fe yon ti kanpe sou sentral idro li ya ..paske manman chat dwe touche lajan chat li sou do mize le pep .

Se pout tet sa a mwen dklare iltifada a komanse nan bouda Preval ak tout madanm li ! Yon jiyad anti salle up komanse....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PEP  AYSYEN LEVE KANPE  NAN JIYAD ,NAN ITILFADA  KON  REJIM SANGINE DE PREVAL Empty Re: PEP AYSYEN LEVE KANPE NAN JIYAD ,NAN ITILFADA KON REJIM SANGINE DE PREVAL

Message  kakakok Sam 1 Mai 2010 - 17:38

Kakakok!
Vieux compagnon de longs combats des jours de gloire contre la racaille de l'Imposture ! Ah .Je me souviens de ces belles batailles quand l’ennemi maladroit reculait sans cesse parce qu’il ne pouvait contenir l'offensive de nos arguments qui étaient supérieurs aux plaintes enfantines qui leur servaient d’armure .Pauvres enfoirés ! Ils n’ont pas changé. Ils demeurent toujours les mêmes partisans de l’aigreur, de la division et de l’incompétence au nom de la démocratie tipepique .L’absurde les enveloppe de son lourd manteau d’obscurité et l’intellect ainsi aveuglé par de mauvais choix patauge bruyamment et désespérément dans la boue de l'immaturité idéologique et philosophique.
Heureux d'entendre ta voix, mon ami. Ta présence ici au forum me rassure. Fais-moi confiance comme je te fais confiance : Nous n’allons jamais cesser de nous battre jusqu’a la victoire finale contre le mensonge, la médiocrité, le vol et le crime .Nous allons continuer à parler pour qu'on entende notre voix qui oppose la démagogie lespwa-lavalasse de la corruption. Je suis content que tu sois de nouveau avec nous .Oui, la situation est grave .Et j'ai remarque aussi comment on peut acheter les pseudo-évolutionnaires qui prétendent aimer Haïti et son peuple .Que c'est dégoutant !

Bonne soiree et bon week-end,mon ami.
__________________
Vampire Slayer

Oui Deza , le nouveau sans malice plus le slayer seront d retour ici pour commencer le jiyad contre les lavalas de la salle d'en haut " salle up "

Joel va bientot se conformer , va bientot accepter qu'il est un lavalassien c'est son droit , qu'il est un anti coup d'etat mais a chaque fois ke foli monte chef nan mitan ou a la fin mandat li non pas a la cedras il faut esperer des corrections democratiques ......
Comme Preval ne peut pas gerer la reconstruction pour dwet long siperye il ne peut non plus organiser des electioons serieuse donc il doit partir malhonetment !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum