Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE

3 participants

Aller en bas

29 fevrier !12 Janvier  DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE Empty 29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE

Message  kakakok Mar 18 Mai 2010 - 8:20

Une demission presque generalisee ! Haiti 18 Mai pas discours puis qu'on presque rien en example a legue a nos enfants..si non le crime , les magouilles et la corruption ...Les chants patriotiques ont ete remplace par le rape..la politique non defenie ou mal defenie " devenir riche et vite par n'importe quel moyen " apres c'est la realite qu'on tendence a oublier et a ignorer dans la musique , le sexe et dans les drogue specialement le tafia...
De jours on cherche un pretesque , on donne une explication sans justification !Hier sur la dictature de l'extreme droite i y avait un discours aujourd'hui avec les lavlas mafia i n'existe plus rien meme pas un discours ....incapacite "????l'incompetence ou la honte??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

29 fevrier !12 Janvier  DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE Empty Re: 29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE

Message  Joel Mar 18 Mai 2010 - 10:19

SHUT THE F..K UP.
An 2004 ,nou te detèmine pou nou pa t kite peyi an selebre 200yèm anivèsè l;paske dapre nou sa t ap retade ou byen pou nou pa t ka fè sa nou te vle ;ranvèsman ARISTIDE!
Nou se yon bann apatrid e nou vle pale de patriyotism!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

29 fevrier !12 Janvier  DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE Empty Re: 29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE

Message  kakakok Mar 18 Mai 2010 - 13:28

Joel a écrit:SHUT THE F..K UP.
An 2004 ,nou te detèmine pou nou pa t kite peyi an selebre 200yèm anivèsè l;paske dapre nou sa t ap retade ou byen pou nou pa t ka fè sa nou te vle ;ranvèsman ARISTIDE!
Nou se yon bann apatrid e nou vle pale de patriyotism!

Duvalieriste de premiere heure lavalas de derniere heure .KAKAKOK apatride ???ou Apatitide ??? Je regrette de vous conseiller d'aller reconsulter vos notions de patrie et nationalisme..

La patrie ce n'est ni Aristide ni Preval . Donc d apres vous mon cher ami paske 2004 pate fete poutet Aristide Jodia pa da dwe genyen bon jan fet drapeau ????Oui mon cher lavalssien de derniere heure....A chaque qu,un citoyen elu ou pas qu'il s 'appelle JBA ou rene G Preval vle aggrandi les inegalites ????ou vle kanpe yon dikati kakakok kom lavlasyen de premye ze ap leve kampe pou di non...Leve , sote ponpe situasyon pep la ap viv la pa nomal ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

29 fevrier !12 Janvier  DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE Empty Re: 29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE

Message  Thunder Mer 19 Mai 2010 - 1:44

Joel a écrit:SHUT THE F..K UP.
An 2004 ,nou te detèmine pou nou pa t kite peyi an selebre 200yèm anivèsè l;paske dapre nou sa t ap retade ou byen pou nou pa t ka fè sa nou te vle ;ranvèsman ARISTIDE!
Nou se yon bann apatrid e nou vle pale de patriyotism!

Joel!

Sispann bave tonnas. Kòman pou Aysyen konsekan ta vle fete 200 ièm anivèsè bò kote yon endividi ki te mande anbago ak entèvansyon militè pou pwòp peyi l?

Yon endividi ki fè pitit an Ayiti, men timoun sa yo pa genyen paspò Ayisyen?

Yon endividi ki te genyen bodyguard etranje ap veye l nan palè?

Se derespektan! Se kòmsi wou te mande pou Kretyen yo fete fèt Pâques ak Judas. ...Fete D-Day ak Hitler.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

29 fevrier !12 Janvier  DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE Empty Re: 29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum