Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

5 participants

Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Lun 31 Mai 2010 - 13:18

Depuis quelques jours ce malheureux dans un effort innosangte Rene G Preval ....A trop vouloir sacralise Preval il a fini par le faire passer pour Francois Duvalier ....Ce que le jeune Marc n'a pas compris :"POURQU'IL Y AIT KAMONKEN IL FAUT ABSOLUMENT UN FRANCOIS DUVALIER "

Marc a écrit:
map repete anko Ke Duvalier était un president à vie de la république. Il était tout à fait naturel pour lui de défendre la constitution. Que disait la constitution ? fouke les kamoken.
Dans ce sens , le président à vie ne pouvait que défendre cette constitution. Aujourd'hui ,force est de constater que des kamoken, nouveau genre ,veulent renverser le président Préval. J'estime que les forces policieres nationales et celles des pays amis doivent pourchasser ces kamoken... se sa li ye wi.

A TITRE RAPPEL ARISTIDE ! PREVAL ! JASMIN ELATRYE SONT TOUS DES ANCIENS KAMOKEN '' Encore une implicitement Marc vient de donner raison a l'opposition ..Preval est en train d'immiter le mauvais cote de Duvalier ..........

Marc malheureusement aujourd'hui tu te presentes comme un mechant "TONTON MACOUTE " EN FAISANT L OPPOSITION PASSER POUR " KAMOKEN "

EN TOUT CAS LE JEUNE MARC .......AVEK VYE PAWOL FLATE SA YO OU ATAKE TOUT YON JENERASYON JACQUES STEPHEN ALEXIS , RICHARD BRISSON ELATRYE ....MARC FOK OU AL PWAN KLAS LISTWA NAN MEN JOEL...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Rico Lun 31 Mai 2010 - 14:17

EN TOUT CAS LE JEUNE MARC .......AVEK VYE PAWOL FLATE SA YO OU ATAKE TOUT YON JENERASYON JACQUES STEPHEN ALEXIS , RICHARD BRISSON ELATRYE ....MARC FOK OU AL PWAN KLAS LISTWA NAN MEN JOEL...

E konbyen lot ki mouri anko sou MASONJ, FOSTE, JALOUZI, MENM POU FANM YO
E LATRIYE. Tankou yon zanmi ki vinn lakay mwen kap li tenten Marc-Henry ap ekri yo. Li gade m nan zye pou di eske se vre ou byen komedi.

Kanmarad sa pase 2 zan Fo Dimanch, li lage pa erè, yo pran l pou yon lot sitwayen yo depanse yon bann lajan pou lage. LÈ YO KONSTATE ERÈ YO KENBE MOUN SA POU LI.

E byen jouk jounen jodyè li pa santi l alèz, gen redevans pou pitit ak fanmy moun sa.O pwen li planifye rantre 2 pitit moun sa Kanada. Bay manman yo kay fanmy kite kom eritaj .

Se vreman tris tande zanmi kap di madanm ansyen prizonye ki mouri nan Fo Dimanch padone li. Men tout moun rekonèt se pa fot li .
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Lun 31 Mai 2010 - 14:59

Rico se avek anpil tristess ke mwen kondane atak sa a ke la foli fe sou Marc Henri a ...Ce pauvre garconet n arrive pas a maitriser les notions " macoute/ duvalier/kamoken ?/Aristide Preval/chime / lavalas ?????? encore une fois Joel un vieux rat de la politique haitienne peut ecrire un traitement plan pou notre ami Marc ...Ou tout simplement il est en train de nous dire que Preval commence a imiter le mauvais cote des Duvalier ..car meme les fous ont leur raison !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Lun 31 Mai 2010 - 16:53

Map repete anko yon lot fwa. Tout moun ki vle renvèse gouvèneman an se kamoken yo ye. Des kamoken dans un contexte démocratique, bien sur. Pata sipose genyen sa lan peyi anko puiske Ayiti vini yon peyi democratik.
Il va sans dire que nous ne parlons pas du passé mais nous écrivons au présent de l'indicatif. Putschiste vle di en creol kamoken. Qui aurait cru en Haiti après la dictature qu' on continuerait à kamokeniser les gouvernements qui sont élus démocratiquement ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Rico Lun 31 Mai 2010 - 19:12

Antouka wou gen chans anpil kom ti jouvanso ki di sali vle, jan li vle kont kamoken yo finn touye paran yo, frè yo, zanmi yo ki te lage ko yo nan Monreyal. Yon setenn epok yo pa tap touye w bagay kamoken te refize imite makout nan monreyal kote yo respekte lwa vreman.


Men Marc Henry jan de radot sayo si w te nan fen 69 debi 1970 yo wou tap pran anpil sabo, move kalot, kout pye nan bounda w. zafè rantre nan yon inivèsite , yon cegep se pou frekan, ale nan yon ti sware se pou frekan.

Wou tap kontante manje poul mouri w ak patat, poko te gen bannan, fri ze e pwi ale travay. Si travay sa te gen kamoken ki vinn pran souf anba ansyen paran makout, pou vinn pale konsa, se vole wou tap vole anba bon sabo. Antouka pwofite
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Lun 31 Mai 2010 - 22:14

Rico

Arete de fe yon plat avek kamoken . Retire chemis kamoken des années 70 yo sou wou. Nous n'avons pas besoin des kamoken . C'est du passé. Nous sommes en démocratie gratis ti cheri. Inutile de comploter contre le gouvernement. Nous sommes en 2010. frenk.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Lun 31 Mai 2010 - 22:21

Rico

laissez-moi vous dire quelque chose, si je pouvais me transformer en papa Duvalier , je le ferais live , maintenant. Je rentrerais en haiti et mwen tap kraze bounda anpil chef politik . Et mwen tap rekonstrui peyi kom sa dwa.

On ne peut pas reconstruire sans l'ordre et la discipline. Comme disait Aristide : De l'ordre nous avons besoin , de l'ordre nous en aurons avec un gouvernement ferme et ki ka fe respecte regles , normes et lwa lan peyi sa.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Mar 1 Juin 2010 - 8:26

Hier dans mes reves ou cauchemar j'ai Marc plaider en faveur d'une dictature a la CUBA en Haiti .... Je me demande si la flattereie et l'extremiste ne rendent pas les hommes aveugle ou fou a la fois ??? Marc se sent tellement confortable a l'extreme droite qu'aujourd'hui il sent a l'aise pour plaider en faveur d'une dictature Cubaine en haiti ... La encore son petit prof de science pro Joel a fait un tres mauvais travil .. Marc je te conseille de consulter un docteur serieux ..En voulant la dictature Cubaine en Haiti tu n'es plus sur ta position d'extreme droite ... et automaticquement tu reclames le depart de Preval , son arrestation ????et son condamnation a mort ???? Du meme coup tu reclames une forme de nationalisation et le dementellement du grouope mafieux de Bourdon..Marc tenez -vous bien !! Respirez un instant Est-ce vraiment c'est cela que tu demandes ..Si tu te trompes pas au moins pour une fois nous sommes sur la meme position ...
A la seule difference Marc dans uns une dictaure pareille tu ne peux pas passer d'un camp a l'autre aussi facilement ..Un matin Bazin , l'autre matin Aristide puis l'autre matin Preval .......
Marc veux tu vraiment un chambardement general ???Veux-tu vraiment plus d'ecoles pour tous ???Veux tu vraiment retourner sr les bonnes positions de lavalas : reduire les inegalites ???? Ou tout simplement comme l'erreur est dans l'abdomen de l'homme " ou mal kompwann les notions de dictature???dictature du poletariat ???ou un regime communiste??? Ou bien podyab ou trompe w tout barbu pas obliJe comme Ulustre..

Ou tout simplement ou vle imite le mauvais cote des Duvalier se a yon lot Dictature ke wap reve reve se pa sa a kap fet kiba a ????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Mar 1 Juin 2010 - 10:31

Marc entre le reve et la realite il y a une tres grande differenece ...Entre les barbes de Castro , de Lula et de Rene G Preval il y a une difference enorme . Il n'y pas que le ciguar et la grogue derriere les barbes de Castro ...Il ya aussi un homme ! un ideologue ! Un discours 1 Une politique et une realite ..Chez nous malheureusement beaucoup plus que moi tu sais deja qu'est ce qu'il y a derriere les barbes de Rene G Preval ...:" C'est uniquement la laideur ! la ruse ! le silence irrresponsable ! une politique sallle up ! et le mepris total de la realite !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Rico Mar 1 Juin 2010 - 11:09

kakakok a écrit:Marc entre le reve et la realite il y a une tres grande differenece ...Entre les barbes de Castro , de Lula et de Rene G Preval il y a une difference enorme . Il n'y pas que le ciguar et la grogue derriere les barbes de Castro ...Il ya aussi un homme ! un ideologue ! Un discours 1 Une politique et une realite ..Chez nous malheureusement beaucoup plus que moi tu sais deja qu'est ce qu'il y a derriere les barbes de Rene G Preval ...:" C'est uniquement la laideur ! la ruse ! le silence irrresponsable ! une politique sallle up ! et le mepris total de la realite !

Quelle lecon politique à un quidam qui fait l'apologie du macoutisme pour expliquer les dérives d'un politicien minable. Il faut lui faire vider son coeur pour sortir toutes les insanités qui sont les essences mêmes de ce petit clan de coquin.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Ven 4 Juin 2010 - 8:10

kakakok a écrit:Hier dans mes reves ou cauchemar j'ai vu Marc plaider en faveur d'une dictature a la CUBA en Haiti .... Je me demande si la flattereie et l'extremiste ne rendent pas les hommes aveugle ou fou a la fois ??? Marc se sent tellement confortable a l'extreme droite qu'aujourd'hui il sent a l'aise pour plaider en faveur d'une dictature Cubaine en haiti ... La encore son petit prof de science pro Joel a fait un tres mauvais travil .. Marc je te conseille de consulter un docteur serieux ..En voulant la dictature Cubaine en Haiti tu n'es plus sur ta position d'extreme droite ... et automaticquement tu reclames le depart de Preval , son arrestation ????et son condamnation a mort ???? Du meme coup tu reclames une forme de nationalisation et le dementellement du grouope mafieux de Bourdon..Marc tenez -vous bien !! Respirez un instant Est-ce vraiment c'est cela que tu demandes ..Si tu te trompes pas au moins pour une fois nous sommes sur la meme position ...
A la seule difference Marc dans uns une dictaure pareille tu ne peux pas passer d'un camp a l'autre aussi facilement ..Un matin Bazin , l'autre matin Aristide puis l'autre matin Preval .......
Marc veux tu vraiment un chambardement general ???Veux-tu vraiment plus d'ecoles pour tous ???Veux tu vraiment retourner sr les bonnes positions de lavalas : reduire les inegalites ???? Ou tout simplement comme l'erreur est dans l'abdomen de l'homme " ou mal kompwann les notions de dictature???dictature du poletariat ???ou un regime communiste??? Ou bien podyab ou trompe w tout barbu pas obliJe comme Ulustre..

Ou tout simplement ou vle imite le mauvais cote des Duvalier se a yon lot Dictature ke wap reve reve se pa sa a kap fet kiba a ????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Ven 4 Juin 2010 - 10:30

Pour en finir avec la magouille politique et le sous-développement chronique d'Haiti.

J'enfilerais volontier mon costume de dictateur pour faire fonctionner Haiti et surtout pour le sortir dans le trou politique empesté par la puanteur politique de l'opposition .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty ABÎME APPELLE ABÎME

Message  Edpoete Ven 4 Juin 2010 - 11:13

YON KANMARAD DI, IL FAUT UN FRANCOIS DUVALIER POUR COMBATTRE LES KAMOKEN, MWEN PAP DI NON. MEN SA MWEN KONNEN KE SE YON FOU SELMAN KI POU DI LEKONTRÈ, SÈ KE STENIO VINCENT TE PLANTE ANPIL PYE BYA GEYAN EKATILIS POUR KONABT EROZYON ALÒS KE DUVALIER KRAZE PYE BWA DETUI FORÊT POU KONBAT KAMOKEN. DISKOU DEMAGOJIK LA, LÈ POU FINI. WOU PA KA AP PRONE LE DROIT LA DEMOCRATIE D`APRÈS LA CONSITUTION EPITOU WAP PRATIKE POLITIK GWO PONYÈT AK ARGUMENT KOUT BATON. NAN DEMOKRASI SE AK AGIMAN, REZON YO SÈVI, SE PA FÒS GWO PONYÈT. SA PA ALAMÒD ANKÒ VYE FRÈ. ABÎME APPELLE ABÎME, L'ÂNE FROTTE L'ÂNE. LUMIÈRE APPELLE LUMIERE POUR ECLAIRER LE CHEMIN DE L'HUMANITE. AYIBOBO

Edpoete
Star
Star

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Ven 4 Juin 2010 - 11:14

Marc a écrit:Pour en finir avec la magouille politique et le sous-développement chronique d'Haiti.

J'enfilerais volontier mon costume de dictateur pour faire fonctionner Haiti et surtout pour le sortir dans le trou politique empesté par la puanteur politique de l'opposition .

Marc meme pour faire sortir haiti dans ce trou vous devvez en opposition a MR Rene Preval car il est le premier a creuser ce trou ...Donc Marc fe yon ti kanpe ..paske ou pap janm nan opozisyon ak pouvwa ...Bonne chance...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Ven 4 Juin 2010 - 12:33

Sa wou di la ce sont des détails. Nap pale de disciplinn an ayiti. Genyen yon yon desod politik chronik lan peyi sa . Desod sa antre en fonction d'une réalite haitienne. Tels que nous sommes , neg kap fe koudeta pou pran pouvwa. Pas une seule décennie depuis l'independance ke ayiti te viv yon stabilite politik normal.

Après 1986 nou te panse avec democratie ke peyi dayiti ta bral avanse pi devan. Mais malheureusement, on a constaté que les politiciens haitiens continuent à agir comme des kamoken dans un contexte démocratique. Que veulent-ils ?

Ne faut-il pas une dictature intelligente pour remettre le pays en marche? Sans hésiter , je répondrais oui . Rien ne va plus dans ce pays , il faut rebattre les cartes. Je crois qu'il faut de l'ordre pour faire face aux défis politiques de cette société. Il faut ramener de l'ordre et de la discipline dans ce pays comme les chinois ont fait les 50 dernières années pour lancer la Chine dans le 21 e siècle.

De l'ordre qu'il faut pour sortir ce pays dans le trou. De la discipline politique qu'il nous faudra et non le désordre politique auquel nous assistons depuis les 20 dernières années au pays pour sortir Haiti du sous-developpement et de l'instabilité permanente.

Pour terminer , quoi que vous disiez de moi, quoi que vous écriviez en m'accusant de faire de la promotion de la dictature , je persisterai et signerai à dire que le pays a besoin d'un gouvernement fort , ferme et qui utilise la repression pour empêcher aux putschistes de destabiliser le pays dans un contexte de reconstruction nationale.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Ven 4 Juin 2010 - 12:38

kakakok a écrit:
Marc a écrit:Pour en finir avec la magouille politique et le sous-développement chronique d'Haiti.

J'enfilerais volontier mon costume de dictateur pour faire fonctionner Haiti et surtout pour le sortir dans le trou politique empesté par la puanteur politique de l'opposition .

Marc meme pour faire sortir haiti dans ce trou vous devvez en opposition a MR Rene Preval car il est le premier a creuser ce trou ...Donc Marc fe yon ti kanpe ..paske ou pap janm nan opozisyon ak pouvwa ...Bonne chance...

Voyez-vous Kakakok, je ne parle pas d'un gouvernement ou du gouvernement actuel. Je suis partisan d'un gouvernement fort et ferme dans un contexte de reconstruction pour lancer Haiti dans la cour des grands.

Je vous prie de bien vouloir me faire grace de ne pas m'associer à un gouvernement en particulier. Je souhaite voir un gouvernement fort centré sur la reconstruction d'haiti et reprimer ceux qui y font obstacle à cette reconstruction.
J'espère que c'est maintenant clair pour vous ami Kakakok.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Ven 4 Juin 2010 - 12:59

Je reviendrai ce soir avec un article sur la réadaptation politique des politiciens haitiens que je considère comme des délinquants en politique.
Attendez que je revienne...ce soir.
Bonne journée.
Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Ven 4 Juin 2010 - 13:08

Marc a écrit:
kakakok a écrit:
Marc a écrit:Pour en finir avec la magouille politique et le sous-développement chronique d'Haiti.

J'enfilerais volontier mon costume de dictateur pour faire fonctionner Haiti et surtout pour le sortir dans le trou politique empesté par la puanteur politique de l'opposition .

Marc meme pour faire sortir haiti dans ce trou vous devvez en opposition a MR Rene Preval car il est le premier a creuser ce trou ...Donc Marc fe yon ti kanpe ..paske ou pap janm nan opozisyon ak pouvwa ...Bonne chance...

Voyez-vous Kakakok, je ne parle pas d'un gouvernement ou du gouvernement actuel. Je suis partisan d'un gouvernement fort et ferme dans un contexte de reconstruction pour lancer Haiti
dans la cour des grands.

Marc il n 'y pas de generation spontanee...Il faut commencer par un acte de bonne bonne volonte...Pour moi tu ne fais quen lancer un signal pour la repression. la premierer chose a faire si tu te sens vraiment comme cela " SE TA VA LEVE KONTE GOUVELMAN RENE PREVAL LA !
NI GOUVELMAN PA BON , NI OPOZISYON pa bon POUKISA MARC OU CHWAZI MACHE AK PREVAL ?????????
Je vous prie de bien vouloir me faire grace de ne pas m'associer à un gouvernement en particulier. Je souhaite voir un gouvernement fort centré sur la reconstruction d'haiti et reprimer ceux qui y font obstacle à cette reconstruction.
J'espère que c'est maintenant clair pour vous ami Kakakok.

Marc ce n'est pas seulement associe c'est beacoup plus cela...Tu te fais passer pour un ideologue Prevalis....Et c'est un peu triste ou menm lakoz titid rete deyo ! et c'est pa serieuc du tout ..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Ven 4 Juin 2010 - 13:25

Marc a écrit:Je reviendrai ce soir avec un article sur la réadaptation politique des politiciens haitiens que je considère comme des délinquants en politique.
Attendez que je revienne...ce soir.
Bonne journée.
Marc

C'est vrai ils ne sont pas bon . mais pourquoi cette haine contre eux...????Se pwemye fwa mwen we sitoyen yon peyi tet anba konsa >>>Oppozisyon pa opouvwa men se opozisyon yap tann fe tout bagay pou you....konstwui lekol ! rertire moun anba tant ..oubyen fe bon eleksyon ...

Preval ak antoural li telman vole Nan paket lajan dijans ke mouche blan ap bay la ..Leta Ayisyen ache yon ti kit nan men yon rezo mafia Bourdon an pou 50 $ pou distribye ..Yo mete pwodwi ladans elman pou 11 $$$ Bann volo sa yo fe yon benefis kolosal de 39 dola sou chak tet moun....

Neg fini anraje deye lajan pou fe chen danse nan koze eleksyon...Paske fok yo ranpofe tout syej yo ...Alo Marc lo ou vini diktate ou konpwan fok ta fout kraze pwop bou ba preval....

Marc nou anafe ak yon gang mafya ...Se sel yon lot gang ki mete bou lda l ate ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Marc H Sam 5 Juin 2010 - 0:00

Et pis mem si c'était cela Kakakok, cela ne m'empêchera pas dénoncer le travail de sabotage et destabilisation politique de vos amis en Haiti . Figurez-vous que je connais assez les haitiens et je n'ai pas peur de vous , mes chers compatriotes délinquants. D'ailleurs, je connais assez bien les délinquants de cette espèce. Putschistes qu'ils sont .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Sam 5 Juin 2010 - 14:30

Marc a écrit:Et pis mem si c'était cela Kakakok, cela ne m'empêchera pas dénoncer le travail de sabotage et destabilisation politique de vos amis en Haiti . Figurez-vous que je connais assez les haitiens et je n'ai pas peur de vous , mes chers compatriotes délinquants. D'ailleurs, je connais assez bien les délinquants de cette espèce. Putschistes qu'ils sont .

Dans ce pareil cas nos itinerairessont croises ..Je suis en train de faire ce travail depuis des annees deja denonce vos amis d'aujourd'hui au pouvoir , vos ennemis au pouvoir d'hier ..Mon travail est un peti t peu universel car je denonce avec la meme rigueur l oppositon ..Mes vrais ennemis sont les ennemis de la nation...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Joel Sam 5 Juin 2010 - 17:20

Mwen konnen mwen di sa 100 fwa deja;men oumenm KAKAKOK ou refize tande ak zafè koudeta w lan.
Koudeta pa p regle anyen;se plis mal li fè peyi an.
Si w renmen peyi an vre ,fè lòt refleksyon e pa vini ak zafè koudeta elektoral ou an.
Tout lòt peyi lan Amerik lan pase pala,yon peyi tankou BOLIVI te gen plis koudeta ke AYITI menm.Yo reflechi e yo sispann;yo gen plis divizyon ke noumenm ann AYITI ;nou pa gen divizyon rasyal ke yo genyen.
Se bagay koudeta sa a ki fè nou pa genyen yon klas politik serye.Gen yon seri de nèg ki pa t gen dwa lan politik;yo antre ;yo vin kandida a la prezidans ann esperan ke si yo gen yon chanbadman yo ka jwenn yon zo lan yon gouvènman tranzisyon ou byen Inite NASYONAL.
Nap pale de skandal diri ou byen tòl ,menm si se te vre sa pa vle di se pou gen koudeta pou sa:
Gade sa politisyen yo ap fè lan DOMINIKANI?
Pa gen moun ki mande koudeta pou sa:

http://www.dominicantoday.com/dr/local/2010/6/1/35878//Dominican-Deputies-from-little-barrel-to-bloated-tank-of-cash

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  kakakok Sam 5 Juin 2010 - 19:25

Joel a écrit:Mwen konnen mwen di sa 100 fwa deja;men oumenm KAKAKOK ou refize tande ak zafè koudeta w lan.
Koudeta pa p regle anyen;se plis mal li fè peyi an.
Si w renmen peyi an vre ,fè lòt refleksyon e pa vini ak zafè koudeta elektoral ou an.
Tout lòt peyi lan Amerik lan pase pala,yon peyi tankou BOLIVI te gen plis koudeta ke AYITI menm.Yo reflechi e yo sispann;yo gen plis divizyon ke noumenm ann AYITI ;nou pa gen divizyon rasyal ke yo genyen.
Se bagay koudeta sa a ki fè nou pa genyen yon klas politik serye.Gen yon seri de nèg ki pa t gen dwa lan politik;yo antre ;yo vin kandida a la prezidans ann esperan ke si yo gen yon chanbadman yo ka jwenn yon zo lan yon gouvènman tranzisyon ou byen Inite NASYONAL.
Nap pale de skandal diri ou byen tòl ,menm si se te vre sa pa vle di se pou gen koudeta pou sa:
Gade sa politisyen yo ap fè lan DOMINIKANI?
Pa gen moun ki mande koudeta pou sa:

http://www.dominicantoday.com/dr/local/2010/6/1/35878//Dominican-Deputies-from-little-barrel-to-bloated-tank-of-cash

Bon mezanmi kisa Joel rele koudeta????Kotee sivil ki pa rele Rene ka fe koudeta..Sa fe sonje sou Jeneral avril yo arete yon ti malere ak yon manchet sou pretx li ta pwal fe koudeta ???
Demokrasi nou vle pale deli li genyen lwa li ni se pa lwa kap dans nan tet Moise Jean Charles yo..Tout moun we e konpwann Preval nan derapaj ..donk se nomal pou yon gwoup mande mouche a deki prevyen ??? Nou pa jenerasyon ou an kap tann 30 tan pou nou depoze yon diktate ...Joel jouk jounen jodya mwen baw chans pou kondane atak chime aristid yo te fe sou inivesite a?????Ou pa kapab ?????Alo Joel deki koze koudeta wap pale konsa ak yon silvil ki pa rele rene ????


Joel banm bo yon ti moso nan pozisyyonm ..Mwen kont tout ti revolisyon pale yo ki fet ayiti yo ....L'apres 1991 montre a kle ke Cedras etait en avance de son temps ...Mais nous connaisons tres bien que lui aussi etait un super sall up ....

Moi je suis pour la mise en accusation de tous nos sall up du pouvoir et ou de l'opposition ......passez les devant un tribunal regulier ou d'exception....condamnez les a mort..e pi bay Haiti yon ti souf pou l respire .....Au moins si bagay sa yo te deja regle Haiti tap genyen 3 sall up en moins Les deux Jean Claude et Aristide puis rene preval .....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Joel Dim 6 Juin 2010 - 7:53

W ap di mwen poukisa yo te atake moun lan Inivèsite yo?Pa al la ti nèg.
an 2002,te gen batay lan lari ant eleman klas mwayèn VENEZUELA a akmoun lan klas popilè yo.Bal te tire,moun te mouri.
Pa t gen moun ki te mouri lan fraka Inivèsite an .Nou fè dè zane ap eksplwate ensidan sou PAQUIOT an.Nou di ke janm li te kraze;se pa t vre.
Lan lòt peyi ,sa nou te fè an ,se gè sivil sa pwovoke;se petèt inyorans nou de sa ki pase lòt kote ki fè n ap kontinye rans sa yo.
An SALVADOR,te gen yon koudeta ki te pwovoke yon gè sivil ki koute yon ti peyi de 3 milyon moun 75 mil mò.
Lan GUATEMALA te gen yon koudeta an 1954,ki pwovoke yon gè sivil ki dire preske 40 an e koze lanmò preske 250 mil moun.
Lan 2 ka mwen ba w yo ,se gouvènman popilè ke yo jete!
KAkakok,si w gen yon timoso ""brain"" lan tèt ou,sispann mande pou koudeta;paske yon lòt fwa ,twoup etranje pa p gen tan debake;pèp lan ta gen dwa gen tan masakre nou tout!
Se jis yon konsèy;se bagay sa a tout lòt pèp lan zòn lan aprann;eksepte noumenm

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ... Empty Re: DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum