Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

4 participants

Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Marc H Lun 12 Juil 2010 - 2:55

11 juin 2010 - 11 juil. 2010

Selon les dernières données GOOGLE ANALYSTICs sur les visiteurs du ForumHaiti . Le rapport mensuel nous indique une baisse de

-8,73%
d'internautes qui visitent ForumHaiti entre le 11 juin - le 11 juillet 2010 comparativement au 11 mai -10 juin 2010.

Qu'est-ce qui explique cette chute ? Je ne voudrais pas faire un plat avec cela mais une chose est certaine , à l'aube de notre 4eme anniversaire (20 aout 2006 -20 aout 2010), le respect dans les débats devra être notre priorité prioritaire au Forumhaiti . Je suis certain que les membres feront de leur mieux pour réaliser cet objectif.

Merci et bon débat
Admin


Dernière édition par Marc le Mar 13 Juil 2010 - 1:06, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Rico Lun 12 Juil 2010 - 11:46

Marc a écrit:11 juin 2010 - 11 juil. 2010

Selon les dernières données GOOGLE ANALYSTICs sur les visiteurs du ForumHaiti . Le rapport mensuel nous indique une baisse de

-8,73%
d'internautes qui visitent ForumHaiti entre le 11 juin - le 11 juillet 2010 comparativement au 11 mai -10 juin 2010.

Qu'est-ce qui explique cette chute ? Je ne voudrais pas faire un plat avec cela mais une chose est certaine , à l'aube de notre 4eme anniversaire (20 aout 2006 -20 aout 2010), le respect dans les débats devra être notre priorité prioritaire au Forumhaiti . Je suis certain que les membres feront de leur mieux pour réaliser cet objectif.

Merci et bon débat
Admin


Selman - 8,73% se ,manto li plis toujou. Marko se yon ti komik. Pa mande sakap rive forom lan . Mwen pale ak repale plizyè fwa avè w. LA PÈSONN MWEN PA VLE NOMEN SE LOTÈ PWOBLÈM LAN.

Kom bon kanayen tankou w se komsidire se konpagnon jwè kannik eskize m moun nan Sid ou byen nan lwès di konpagnon jwè mab. Wou refize pran mezi apropriye pou mete nan rol li pèsonaj digrasye, kolerik, fristre.

Lè sa pwodiksyon forom lan ap vinn pi enteresan. PA GEN TAN POU REPONN JILBRÈT. AN PIL POS SERYE, TANKOU PI BA PRAL REPRANN VIGÈ


http://www.forumhaiti.com/tribune-libre-nap-pale-tet-kale-f1/la-musique-haitienne-son-histoire-ses-varietes-et-son-actualite-t7283.htm?highlight=histoire+d+antan

http://www.forumhaiti.com/haiti-politique-f3/pages-d-histoire-des-hommes-et-des-femmes-d-haiti-et-leurs-episodes-t4779.htm?highlight=histoire+d+antan

http://www.forumhaiti.com/le-blogue-de-rico-f8/pause-relaxante-chanson-musique-t6002.htm

Jis yon ti egzanp Pause relaxante ak 3155 vus se yon reko. Kisa w pa konprann , yon pos ki inaktif, Men avan ki atire yon vrè fanm tankou Ginou sou forom lan. Pa gen tan pou relakse se yon swadizan ti chat deplimen,mal afame kap chike tabak ki konprann li kap tabase an plis 2 molos. Vwala ak ki nou annafè yon vrè mechan malad kap delire.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  ainsi ne soit-il Lun 12 Juil 2010 - 18:18

En effet, le forum semble avoir repris son grand souffle...

... mais Marc, vous ne donnez pas la vraie raison de cette baisse tout à fait normale. On traverse une période assez chaude de l'été qui retient les gens moins à l'intérieur près des ordinateurs. Et, je ne sais pas si vous avez fait exprès, cette période coïncide exactement avec la durée de la Coupe du Monde. Personnellement, je ne m'attendais pas à voir plus de visiteurs dans la rubrique de la Coupe du Monde et ce pour plusieurs raisons dont la plus évidente déjà citée, la canicule. Je pense que les gens préfèrent vivre de tels moments en réunion.

J'ai répondu de bonne foi à l'invitation d'y participer mais immanquablement, cela a créé un certain inconfort ou une certaine jalousie. C'est dire que je n'ai pas cherché à comprendre le motif pour stimuler un problème entre un individu qu'on cherche à influencer et moi-même. Remarquez que j'ai pris graduellement mes distances par rapport aux récents débats sur la Coupe du Monde. Car, certains esprits n'avaient pas les moyens intellectuels pour nous en déloger que leurs grossières interventions. Quand ils lisaient mes commentaires, c'était pour déterrer des os, disons des petits pièges semés çà et là pour les déstabiliser.

Je ne comprends pas non plus la susceptibilité et l'attitude des plus âgés de vouloir mêler les plus jeunes à leurs démêlées. Le problème c'est que personne ne doit découvrir qu'au fait, je suis un type très correct, plutôt zen. Cela rend encore plus fou les têtes brûlées.

Plus vrai encore, la Coupe du monde n'a peut-être rien à voir avec cette baisse. Vous n'allez pas nous dire que le forum n'a pas déjà connu d'autres périodes creuses. Cela se produit tout le long de l'année et cette statistique que vous avez sortie est très relative. En dépit de tout, et je reste impitoyable envers mes amis, ForumAyiti n'a pas à se plaindre du nombre de visiteurs quand c'est la tournure que les débats prennent quand ça déraisonne qui déçoit.

Les membres et les visiteurs ont eu raison de se plaindre du climat hostile auquel ils n'ont pas contribué. Dans l'Internet, il y a des millions de forums désertés. Il y a aussi qui marchent à merveille malgré les différends qui opposent les participants.

Quant à moi, si quelqu'un veut échanger un peu, c'est bien. Mais je me réserve le droit de ne jamais m'adresser à ceux qui sonts à l'étroit six pieds sous terre. Si je fais une bonne suggestion ou si j'ai une idée juste, le plus important c'est que d'autres en profitent. Et vice-versa. Si je suis dans l'erreur, cela me fait encore plus plaisir d'être éclairé même si les compliments sincères ne dérangent pas.

Nous ne souffrons pas pas de dépeuplement. Nous sommes une Trinité. (lol) Nous ne nous prenons pas au sérieux mais nous ne sommes pas venus mentir même quand nous jouons avec la fiction.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Marc H Lun 12 Juil 2010 - 18:33

mais Marc, vous ne donnez pas la vraie raison de cette baisse tout à fait normale

Je suis heureux de constater que cette baisse observée donne lieu à un débat passionné et passionnant. D'ailleurs, c'était un de mes objectifs; Susciter un débat. Remetre en question certaines manières de faire, de discuter. Je crois avoir réussi.

Enfin bref, je suis allé chercher les données du jour. Figurez-vous chers lecteurs , l'indice est en hausse... de + 0,76% en date du 12 juillet à 18heures 05.
En attendant un rebondissement de +10%, je vous dis à la prochaine .

Vivement ForumHaiti!
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Rico Lun 12 Juil 2010 - 22:23

Se se yon boulshit mesye FLIP FLAP zafè deba wap pale. Kote gen deba nan yon forom kote radotè ap louvri pos sou pos ki pa vle di anyen. Retounen ditan Malice kote w te gen yon forom enteresan.

Yon forom ki gen 8 moun selman 4 ki reglilye. Ala koze w tande, louvri pos pou fè deba seradot.


Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Thunder Mar 13 Juil 2010 - 0:41

Marc,

Tout se literati pisannit. Tout se eskiz. Jan Rico di w lan, genyen anpil moun ki abitye vizite fowòm nan, se pa pou yo vinn eskpoze tèt a twoub psichik ke kèk patisipan genyen. Yo vini sou fowòm nan pou yo asiste ou dimwens patisipe nan aktyalite politik peyi an.

M a p fè w sonje ke fowòm nan se yon fowòm politik anvantou, moun ki frekante isi an le pli souvan, se moun ki enterese nan politik. Menm jan ak nan lòt fowòm ki disparèt yo, depi nou sispann pale politik, moun ki te konn vizite nou pou sa yo, p ap jwenn gou pou yo kontinye. Eske w konnen ke genyen de moun ki pa janm ale sou lòt seksyon fowòm nan apa de seksyon politik lan?

Donk, mwen ta konseye w pou w deplase tout radòt nan mache san radòt, menm jan Rico te gen tan di w sa deja a, san sa, menm moun ki vini pou la premyè fwa sou fowòm nan p ap anvi tounen.

Wi! se pa sèl aktyalite politik ke moun li, men se sa ki atire yo dabò sou fowòm nan.

Si se pou li radòt, chaje kote ke yon moun ka li radòt sou entènèt. Men, lè yon moun bezwen fè aktyalite politik li vini sou fowòm Ayiti. Alò, si w kite ke nou "shift" de politik a radotaj, de batay ame ak agiman e emosyon kont pwent ti yason makomè ki pa genyen anyen nan sèvèl, ki sòt pase panyen pese, men ki konprann ke li "all that". Saa se wou menm. Droum vid fè plis bri ke sa ki plen, sèl pa janm vante di l sale, men tout moun konnen ke l sale.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Rico Mar 13 Juil 2010 - 12:17

Wou pa janm konnen nou annafè ak KANAYEN MWEN DI SA SISPÈK TANKOU JWÈT KOKEN. Malice te ale pi lewen pou di se Marc-Henry ki te demazwo. Li konprann se revanj nou vle jwe kont radotè.


O WI LI VLE SISITE DEBA NAN VOYE JILBRÈT TANKOU DEFEN OPL. E BYEN TI MAL NA TANDE NOUVÈL
.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Marc H Mar 13 Juil 2010 - 13:03

Sans malice te fe erè monu - Mentale leu li tap konpare'm ak mouche sila. An pasan mwen toujou pran nouvel mouche Sans Malice. Mwen pa fache ak sans malice non. C'est mon parrain spirituel.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Rico Mar 13 Juil 2010 - 14:16

Marc a écrit:Sans malice te fe erè monu - Mentale leu li tap konpare'm ak mouche sila. An pasan mwen toujou pran nouvel mouche Sans Malice. Mwen pa fache ak sans malice non. C'est mon parrain spirituel.

Malice kom moun entelijan pa eskplike l koman yon fristre ap sabote, pandan li menm ap founi jefo pou kenbe yon forom. A lepok mwen te di wou pa nan koken, se yon lot komokyèl kap simaye la twoublay.


Jounen jodyè a mwen sispèk ak FLIP FLAP, yon kouch dlo cho ak frèt, genyen yon mistè nan sa. Premye moun ki konsènen nan zak destabilizasyon, se telele wap telele, pa gen anyen ki serye.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti en baisse ( -8,73%)  par rapport au mois de mai 2010 Empty Re: ForumHaiti en baisse ( -8,73%) par rapport au mois de mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum