Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

+3
Erzulie
Doub-Sossis
kakakok
7 participants

Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kakakok Jeu 16 Sep 2010 - 13:33

Pas d etonnement ! La CNE de Jude Celestin a fait de rene preval et de jude ceelstin les hommes plus riches du pays . La CNE detient beaucoup plus d'argent que le ministere des travaux public........

Tout gwo lajan ki detounen nan peyi pase pa CNE .. Se vre nou ka pa janm tande koze konsa nan canpapay lan ..Paske paket konkiran se yon ban sousou e anpil nan genyen menm lajan sal sa yo nan menm yo...
Pourquoi pas Jude Celestin?

- Accuse par la rumeur publique comme complice dans l’affaire du meutre du haut fonctionnaire Robert Marcello et la passation de juteux contrats d’achat d’equipement provenant des fonds Petrocaribe sans appell d’offres.
- Homme de paille de Preval (son beau-fils), heritier de la republique hereditaire a l’instar de JCD.
- Candidat du statu-quo, domine par le club de bourdon.

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Doub-Sossis Jeu 16 Sep 2010 - 14:51

KKKOK,

METE POU YO, L'ADMINISTRATEUR (DONT LA PARTISANNERIE EST CONNUE) VEUT NOUS FAIRE TAIRE COMME RICO.

TALE YA BANOU KANE OU KATON ROUJ TOU.

LE PEUPLE DOIT CONNAITRE SES ASSASSINS ET VOLEURS DES DENIERS PUBLICS QUI CREUSENT SA TOMBE DE PLUS EN PLUS PROFONDE DEPUIS PLUS DE 20 ANNEES AU NOM DU POPULISME CAVIAR AU PROFIT DE L'ENRICHISSEMENT ILLICITE DE QUELQUES UNS.
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Erzulie Jeu 16 Sep 2010 - 16:04

METE POU YO, L'ADMINISTRATEUR (DONT LA PARTISANNERIE EST CONNUE) VEUT NOUS FAIRE TAIRE COMME RICO.

Jan ou tap ri Rico Laughing .

Konye-a ou we li pa dous, sa-w di? LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Hmmm-hmmm-female-smiley-emoticon-000465-medium
Erzulie
Erzulie
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : HAITI
Loisirs : VODOU
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kakakok Jeu 16 Sep 2010 - 16:28

Doub-Sossis a écrit:KKKOK,

METE POU YO, L'ADMINISTRATEUR (DONT LA PARTISANNERIE EST CONNUE) VEUT NOUS FAIRE TAIRE COMME RICO.

TALE YA BANOU KANE OU KATON ROUJ TOU.

LE PEUPLE DOIT CONNAITRE SES ASSASSINS ET VOLEURS DES DENIERS PUBLICS QUI CREUSENT SA TOMBE DE PLUS EN PLUS PROFONDE DEPUIS PLUS DE 20 ANNEES AU NOM DU POPULISME CAVIAR AU PROFIT DE L'ENRICHISSEMENT ILLICITE DE QUELQUES UNS.

Doub je te comprends serieusement je suis ne ici en Janvier MAIS PAS EN MARS ICI LOL DONC JE N'AI A METE POU YO ! s'ILS VEULENT TEMOIGNER POUR MOI JE LES AI TRAITES TOUJOURS AVEC RESPECT ..Je sais bien souvent mes oppmions sont provocatrices ..Ils peuvent les critiquer ,etre en desaccord mais n'attaquer pas a ma personne ou de me traiter de fou ...C'est pas serieux ils savent qu'ils font que defendre le diable ......

Ces malheureux ne se sont jamais donnes la peinne de savoir ou est ce rene preval avait trouve de l'argent pour mener sa campagne..Aujourd'hui encore ils s avancent tete baissee nan bouda Jude.. Ils parlent de lui comme s'ils le connaissaient avant ... dans les jours avenirs tout kaka chat ap deyo ! Nou genyen pou nou dekouvri qu'il n est pas seulement pas seulement la parcequ'il est le zoz*lier de sa fille...

La CNE avec Jude Celestin c'est le couloir de la corruption le plus fiable ! c'est comme le petit projet de la presidence !

Wi se vre yo pwal pete koken ! yo te fem sa deja !Yo pa genyen kouraj pou aksepte e kandida yo yo toutouni !


Dernière édition par kakakok le Jeu 16 Sep 2010 - 16:31, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kami Jeu 16 Sep 2010 - 16:28

Tout moun ki pa vle we Jude se detrakte yo ye. Depi ke yo kreye CNE, retire autobus ak gwo ekipman yo nan travo piblik, pa gin vol ankor, telman Jude fe yon bon travay dapre Le Nouvelliste.

Show me the proof baby, sispan pale o kondisyonel, sispann ekri ZIN sou fowom nan! Depi kiler la klamer piblik, zin , pakotaj ak tripotaj nan lari se verite. Sa toujou egziste e si tet ou pa dwat wap pran yo kom verite.

Le politicien avisé avant de répéter de tel baliverne doit se donner la peine de vérifier la source de ces informations pour ne pas faire le jeu du sot, et pour mieux dire, de ne pas tomber dans le piège tendu.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kakakok Jeu 16 Sep 2010 - 16:34

kami a écrit:Tout moun ki pa vle we Jude se detrakte yo ye. Depi ke yo kreye CNE, retire autobus ak gwo ekipman yo nan travo piblik, pa gin vol ankor, telman Jude fe yon bon travay dapre Le Nouvelliste.

[b]E tout moun ki vle Jude Celestin se ki sa yo ye ??????[/b
]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Marc H Jeu 16 Sep 2010 - 16:45


Doub

Il ne faut pas mélanger les choses. Tout le monde peut s'exprimer
Librement dans ce forum . Mais faites attention a la diffamation.
A +
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kami Jeu 16 Sep 2010 - 17:00

kakakok a écrit:
kami a écrit:Tout moun ki pa vle we Jude se detrakte yo ye. Depi ke yo kreye CNE, retire autobus ak gwo ekipman yo nan travo piblik, pa gin vol ankor, telman Jude fe yon bon travay dapre Le Nouvelliste.

[b]E tout moun ki vle Jude Celestin se ki sa yo ye ??????[/b
]

KKKok,

Deke yon moun deklarel ke se pou Jude Celestin li ye sou fowom nan, mwen ba-w pemisyon pou poze moun nan kestyon sa-a, e map tenu askel reponn ou tou. M'avè-w mon frer.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Doub-Sossis Jeu 16 Sep 2010 - 18:17

kami a écrit:
kakakok a écrit:
kami a écrit:Tout moun ki pa vle we Jude se detrakte yo ye. Depi ke yo kreye CNE, retire autobus ak gwo ekipman yo nan travo piblik, pa gin vol ankor, telman Jude fe yon bon travay dapre Le Nouvelliste.

[b]E tout moun ki vle Jude Celestin se ki sa yo ye ??????[/b
]

KKKok,

Deke yon moun deklarel ke se pou Jude Celestin li ye sou fowom nan, mwen ba-w pemisyon pou poze moun nan kestyon sa-a, e map tenu askel reponn ou tou. M'avè-w mon frer.

Kwizinn ap travay papa!!!

Manje a sou dife li pret pou kwitt!!!
mache presse makome paske gran manje nou yo pap kite res.
Manje kwitt pa gen met..une fois encore nou pret pou ale a la soupe jan Manigat te di liya...
Humm!! Apa nou te jwenn...

- Eske se movez fwa ki nan ko nou!!!

Vous êtes-vous posé les questions suivantes ? :

- Marcellus a-t’il OUI OU NON été éliminé?
- Quel était son rôle au sein de la Commission de Passation des marches?
- Etait-il un membre de l'OPL?
- Les Fonds Petro caribe ont-ils été Audites comme l'avait exige la Première Ministre Pierre Louis que l"INITE a conduit a l'abattoir?
- La passation du contrat d'achat des équipements du CNE pour 99millions de dollars s'est elle faite dans les règles de l'art (value for Money) ou sans appel d'offres avec surfacturation (30%) avec rappel d'ascenseur dans la caisse noire de l'INITE?

- A QUI PROFITE LE MEUrTRE DE MARCELO?
- Qui va payer les frais de campagne de 19 sénateurs et une centaines de députés de L'INITE AU COUT DE PLUS DE 22 MILLIONS?
- D'ou provient cet argent?
http://www.scoopfmhaiti.com/actualites/1185-haitipresidentielle-et-legislatives--la-campagne-electorale-de-inite-couterait-22-millions-us-
Il n'y a qu'une réponse logique, faites travailler vos méninges.

KOTE PA GEN KK PA GEN MOUCHES...





Dernière édition par Doub-Sossis le Jeu 16 Sep 2010 - 21:42, édité 3 fois
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Erzulie Jeu 16 Sep 2010 - 19:45

Neg la ap denigre fanm nan epi lap fe fot dotograf nan fransel tankou nan kreyol ke Kami ta kapab korije!

Kom se yon fanm ki resevwa bon edikasyon lakay li ak lekol (cela se voit) li vag neg la tout tan. Basketball

Mwen pwal gade poum we si li pral korije fot li yo sou post yo.
Erzulie
Erzulie
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : HAITI
Loisirs : VODOU
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kakakok Ven 17 Sep 2010 - 8:21

Seuls les naifs restent bekeke quand les aloufats de l'unite depensent des millions l'argent du peuple a grand ligel ..en plus de leur naivete ils veulent nous faire croire que Jude Celestin est un petit innosang !La CNE avait plus de 90 millions des 197 millions , Jude n'a de compte a rendre personne ..seul Alexis peut nous dire un peut de verite..Heureusement pour les deux il n'y aura jamais un debat serieux entre les deux !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Joel Ven 17 Sep 2010 - 8:48

SISPANN MESYE!
Mwen byen konnen se wòch m ap voye pou konble lanmè;men m ap mande nou ki zafè 190 milyon dola sa a?
Sispann repete sa lòt malfrendeng ap di.
Se de rans ""dechaj"",de 190 milyon ,de 90 milyon ;yon pakèt koze san pye ni tèt.
Tankou KAMI di l ,pa gen moun sou sit sa a ki di yo pou JUDE CELESTIN.
Kite CELESTIN prezante ka li ,menm jan ak kandida nou renmen yo ,epi pèp lan a chwazi.

Yon sèl bagay m ap di ,si eleksyon yo pase byen e pèp lan chwazi lib e libè e yon nonm ap kontinye mande kapotay ,dechoukay;se mete yo anba kòd!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Erzulie Ven 17 Sep 2010 - 9:00

KKKok a dit:
Ces malheureux ne se sont jamais donnes la peinne de savoir ou est ce rene preval avait trouve de l'argent pour mener sa campagne..

Nan kanpay 2004 Rene te pran lajan nan 190 million Chavez te bali ak nan CNE ou pa sonje? Laughing
Erzulie
Erzulie
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : HAITI
Loisirs : VODOU
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Doub-Sossis Ven 17 Sep 2010 - 15:30

Erzulie a écrit:
KKKok a dit:
Ces malheureux ne se sont jamais donnes la peinne de savoir ou est ce rene preval avait trouve de l'argent pour mener sa campagne..

Nan kanpay 2004 Rene te pran lajan nan 190 million Chavez te bali ak nan CNE ou pa sonje? Laughing

LAJAN TAIWAN TE BAY POU FE ROUTES AK DEVLOPMAN BANBOU NAN LIMONADE KOTE YO PASSE?
LESPWA TE FE IMPREME 1.5 MILLION MAILLOTS POU KANPAY BEBE PREVAL AN 2005 KOTE LAJAN SA-YO TE SOTI?
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Erzulie Ven 17 Sep 2010 - 17:37

Doub-Sossis a écrit:
LAJAN TAIWAN TE BAY POU FE ROUTES AK DEVLOPMAN BANBOU NAN LIMONADE KOTE YO PASSE?
LESPWA TE FE IMPREME 1.5 MILLION MAILLOTS POU KANPAY BEBE PREVAL AN 2005 KOTE LAJAN SA-YO TE SOTI?

Gade tout sa ou konen ou sanble te nan sekre des dieux, epi wap poze kestyon.
Erzulie
Erzulie
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : HAITI
Loisirs : VODOU
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kakakok Lun 4 Oct 2010 - 23:01

Erzulie a écrit:
Doub-Sossis a écrit:
LAJAN TAIWAN TE BAY POU FE ROUTES AK DEVLOPMAN BANBOU NAN LIMONADE KOTE YO PASSE?
LESPWA TE FE IMPREME 1.5 MILLION MAILLOTS POU KANPAY BEBE PREVAL AN 2005 KOTE LAJAN SA-YO TE SOTI?

Gade tout sa ou konen ou sanble te nan sekre des dieux, epi wap poze kestyon.

BIENTOT 106 FORD EXPLORER A PORT-AU-PRINCE POUR LA CAMPAGNE DE JUDE CELESTIN Aujourd'hui à 2:50
Depuis quelques temps kakakok garde le silence et l'eternel malheureusement n'a pas combattu pour moi ...L'equipe au pouvoir continuer a utiliser les fonds des projets bidons detournes au profits de lA CORRUPTION ! ET DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE JUDE CELESTIN......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Joel Mar 5 Oct 2010 - 8:50

KAKAKOK;

Ou te di ou te lan LAVALAS ;se sa ki fè ou te konnen tout sa k pa sa ke LAVALAS te fè.
Bon kounye an ,ou lan INITE tou ,pou w konnen tout plan yo genyen?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kami Mar 5 Oct 2010 - 8:53

Mwen ta renmen gen yon politisyen konsa an Ayiti. Nou bezwen un peu d'humeur:

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, très critiqué ces derniers jours pour le goût parfois douteux de ses plaisanteries, a ironisé dimanche, à Milan, sur la gauche qui veut le renvoyer à la maison, affirmant ne pas savoir où aller, vu qu'il en a une vingtaine. "La gauche ne cesse de me dire que je dois rentrer à la maison, mais elle me met ainsi dans l'embarras, parce que moi, j'ai vingt maisons et je ne saurais pas laquelle choisir", a plaisanté Silvio Berlusconi, qui s'exprimait à la clôture de la fête de son parti, le Peuple de la liberté (PDL). Cette nouvelle blague a déclenché les rires et les applaudissements de ses supporters.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  kakakok Ven 22 Oct 2010 - 23:23

kami a écrit:Mwen ta renmen gen yon politisyen konsa an Ayiti. Nou bezwen un peu d'humeur:

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, très critiqué ces derniers jours pour le goût parfois douteux de ses plaisanteries, a ironisé dimanche, à Milan, sur la gauche qui veut le renvoyer à la maison, affirmant ne pas savoir où aller, vu qu'il en a une vingtaine. "La gauche ne cesse de me dire que je dois rentrer à la maison, mais elle me met ainsi dans l'embarras, parce que moi, j'ai vingt maisons et je ne saurais pas laquelle choisir", a plaisanté Silvio Berlusconi, qui s'exprimait à la clôture de la fête de son parti, le Peuple de la liberté (PDL). Cette nouvelle blague a déclenché les rires et les applaudissements de ses supporters.

SE BYEN MALERE LAFRIK DISID ENPOZE TITID PALE ! MALGRE TOU SA YON NONNM FE SE LA OU PEYE L...NOU TA KONNEN PLIS KOZE....KOM DWET TITID PA TWO KOUT TOU..NOU NAN KK PI RED !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Le gros roseau Ven 22 Oct 2010 - 23:53

Joel

Banm pose w yon ti kestyon devan echek total kapital saa ke nou genyen devan je nou la kote moun ap pran la ri pou grangou kloroks ,yap mouri anba cholera ou still ap soutni Preval ak Celestin toujou?mwen vle ke w reponn mwen san B.S.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA CNE DE JUDE CELESTIN EST  LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !  Empty Re: LA CNE DE JUDE CELESTIN EST LA REGIE DU TABAC DES DUVALIER !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum