Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

YO BARE HAITI NAN ADUL-TERRE ! NAN BOUZ 1

Aller en bas

YO BARE HAITI NAN ADUL-TERRE ! NAN BOUZ 1 Empty YO BARE HAITI NAN ADUL-TERRE ! NAN BOUZ 1

Message  kakakok Mar 6 Fév 2007 - 14:15

Yo Kenbe Haiti Nan Bouz 1 !

--------------------------------------------------------------------------------

AUJOURD'HUI HAITI SE RETROUVE ENTRE L'EMBARRAS DU CHOIX ET LE CHOIX DE L'EMBARRAS ! LE SUPER BOY FRIEND N'EST PAS CONTENT DU TOUT AVEC LE COMPORTEMENT D' HAITI.....

TOUT NEG VLE FE YON TI KOU ! SAMBLE KE HAITI AP SOTI AK VENEZUELA : l'IRAN SAMBLE AP FE HAITI JE DOU TOU ! LE CUBA DE CASTRO GENTAN GWOS HAITI...

ON DIRAIT MEME TI BEN AP KOUTIZE HAITI...


SA KAP PASE KONSE KONSA SE BEL FANM LAN BEL KONSA OU BYEN SE PITYE YO GENYEN POU LI ???

[b]NOUS DEVONS FAIRE DES CHOIX RAISONNES ! L'AMI DE NOM ENNEMI EST MON ENNEMI ! L' HOMME NE VIT PAS SEULEMENT DU PETROLE ! IL N 'Y PAS QUE LE VENTRE ET LE BAS VENTRE ![/b
]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

YO BARE HAITI NAN ADUL-TERRE ! NAN BOUZ 1 Empty Re: YO BARE HAITI NAN ADUL-TERRE ! NAN BOUZ 1

Message  kakakok Mer 7 Fév 2007 - 20:12

Moi je ne sais pas comment des Hommes qui ont bebeficie des bourses d'etude chez ce boy friend , des hommes qui ont servi Francois Duvalier ne reagissent , ne prennent pas la defense de ce boy friend....Yo pito ap sitire Haiti nan Bouz 1...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum