Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOVEMBRE 1803 -NOV2010 BOUKE FLE POUR NOS HEROS YON GWO PLOT KK POUR NOS ZEROS !

Aller en bas

NOVEMBRE 1803 -NOV2010 BOUKE FLE POUR NOS HEROS YON GWO PLOT KK POUR NOS ZEROS ! Empty NOVEMBRE 1803 -NOV2010 BOUKE FLE POUR NOS HEROS YON GWO PLOT KK POUR NOS ZEROS !

Message  kakakok Jeu 18 Nov 2010 - 15:50

Mwen respekte entevansyon tout gwo entelektyel , tout gwo save sou sit la ki we 18 novamb nan je pa yo . Men kakakok kap viv nan sekantenn li we 18 novanb lan yon lot jan .

Le niveau du patriotisme n a jamais ete aussi bas en bas en Haiti.. et c est une tristesste ! Du patriotisme folkloriste des annees 70 et 80 a nothing de nos jours,,,CLIENTISME , PILLAGE , LE MOI , MA FEMMES , MES ENFANTS , MES MAITRESSES , MON CHIEN ET S'IL EN RESTE LES AUTRES.....
Avec le temps , la honte , la mediocrite et l'ignorance meme les discours et les chants patriotiques yo antere including " LA PETITE
INSTRUCTION CIVIQUE !

Mwen 18 nov se la wont pou nou ap pale de la bataille de VERTIERE avek prezans twoup etrnje sou te Dessalines.. e fok nou di sa a se jenerasyon nou an Lavalas/ GNB ki an mwens de 10 ans nou envite fos etranje foule sol nasyonal la !
Mwens plis wont toujou pou anpil nan nou kap pale kata mwa jodya ,kap lonje dwet sou sesi , sesi ki mete Munistah la ...Genyen yon gwo ipokrizi la ..SE AK DLO NAN JE MWEN TE WE ANPIL NEG SOU SIT SILA TAP APLODI ENTEVANSYON CHIME ARISTIDE LAVALAS TE FE NAN INIVESITE A ! SOU ETIDYAN AK PWOFESE ! KI TAP APLODI EKIP ETRANJE KI VINI BAY ARISTIDE SEKIRITE !
MESYE RETOUNEN ALI LET ROSALVO BOBO TE EKRI !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 1803 -NOV2010 BOUKE FLE POUR NOS HEROS YON GWO PLOT KK POUR NOS ZEROS ! Empty Re: NOVEMBRE 1803 -NOV2010 BOUKE FLE POUR NOS HEROS YON GWO PLOT KK POUR NOS ZEROS !

Message  kakakok Dim 21 Nov 2010 - 9:23

Nou fini pale fe gwo diskou ..Monte andedan vant lantikite..pansetan an plen 18 nov peyi nou anba lokipasyon...peyi nou ap enpote tout bagay menm kolera...

mwen pap konda peson menm nou pwan konsyans nou tre mal..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum