Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

+2
revelation
Doub-Sossis
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Doub-Sossis Sam 5 Fév 2011 - 13:27

Rappel du premier message :

Mais dans quel monde vit-on ?


Supporteurs de TI-SIMONE/ MICHEL MARTELLY:


Un modèle est quelque chose qui doit servir de référence. Si vos enfants sont grossiers et indisciplinés devant des étrangers, cela nuira à votre réputation en tant que père ou mère et prouvera que vous n'accomplissez pas votre rôle.

Si vous devez lever la voix quand vous apprenez que des enfants se sont faits violer par un pédophile. Si vous ne pouvez pas vous taire quand vous apprenez qu’une dictature a décidé de mettre en place un programme d’extermination de dizaines d’individus. De ce fait, il est logiquement concevable de dénoncer l'autre et de le remettre sur le droit chemin ou de l'isoler si c'est nécessaire pour qu'il ne contamine pas son entourage.

Un patron bancaire qui se plaît à dire des saletés et à montrer son cul au vu et au su de tout le monde, doit-il servir de modèle aux collaborateurs et subalternes, et être en plus absous de sa trivialité ?

En quel sens peut-on continuer à parler de principes, du savoir-être et d'éthique aux enfants, à la jeunesse et à autrui, lorsque vous n'êtes pas en mesure d'établir la différence entre Jésus et Barabas, entre église et bordel, entre école et prison, entre policier et bandit, entre Chef d'État et chef de gangs, entre Barack Obama et Snoop Dogg, entre intellectuel et quidam, entre papa et boyfriend, et entre honnêtes gens et TI-SIMONE ?

Comment voulez-vous ramener vos enfants, vos élèves et vos étudiants vers de vraies valeurs, loin du spiritisme, du comportement déviant, de la musique obscène et de la drogue et respecter certaines règles sociales, si dans la satisfaction de bas instincts vous ne pouvez pas les respecter vous-mêmes?

Quelle honte pour ce pays des soit-disant prêcheurs de bonnes manières et de valeurs ! Ce n'est pas parce que Haiti est une nation de mauvaise gouvernance ou une jungle remplie de mafieux, qu'elle devient un torchon sur lequel on peut s'essuyer les pieds par l'instauration d'un État de "strip-tease."

Partir à l'aventure pour récupérer le pouvoir perdu en 1946, tout le monde, y compris des anciens membres du FRAPH d'Emmanuel Constant, certains cadres tortionnaires de FAD'H, une majorité écrasante des Élites, des Drug-dealers, des Chefs de Gangs Lavalas s'embarque dans le bateau du "Populisme de la Droite." Il est clair comme de l'eau de roche, l'acceptation de la candidature à la Présidence de TI-SIMONE, le monsieur qui adore se montrer nu en public, est la preuve de la faillite du système politique et de la soumission des élites haïtiennes à la sous-culture des Ghettos américains.

L'élite qui est la fleur d'une société entend dépasser le niveau du sol. Il faut donc saluer les élites et la presse américaines, en toute justice et honnêteté, et leur reconnaître ce qu’elles ont de si morale et de sublime pour faire toujours obstacle à la candidature de toutes brebis galeuses aux plus hauts postes de responsabilité politique.

TI-SIMONE peut bien changer d’habits, mais il ne peut pas changer ses habitudes. Mise à part cette question des nouveaux habits couvrant de vieux péchés, il n'y a pas de différence qualitative entre le rappeur américain Snoop Dogg et TI-SIMONE. Ils sont les deux faces de la même médaille. Sauf le peuple américain a une si haute idée de la fonction présidentielle et tient compte de la distinction existant entre le bon grain et l'ivraie, d'un revers de la main, qu’il balayerait cette prétention d'un quelconque immoral.

Comprendre l'instinct de votre démarche tortueuse revient à décrire un prétendu donneur d'exemple capable de vomir l'inacceptable à la face des témoins, pour ensuite s’agenouiller et picorer son propre vomi, tout en voulant faire croire à l'opinion, que le vomi de l'inacceptable, qu’il vient d’avaler, n’était jamais sorti de son ventre. Tenez-vous bien: "Nul ne peut servir deux maîtres ; car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre," Luc 16:13. On ne saurait trouver une parole plus claire.
Si c'était le fils d'un pauvre, d'une marchande de fortune, d'un cireur de chaussures, d'une servante ou d'un va-nu-pieds qui, dans le passé, avait l'habitude de vendre le corps au public pour avoir le superficiel, vous seriez les premiers à appeler la société à se soulever contre lui. Oh hypocrites! Quelle moralité de deux poids deux mesures!

S'il faut compter sur TI-SIMONE, le chanteur le plus immoral avec ses cris, ses danses et spectacles obscènes, pour débarrasser Haiti de « sa misère » il va falloir attendre longtemps, tant que "VOUS" sans grande idéologie et à l’envergure limitée se bouscule au portillon du pouvoir. La boucle serait alors bouclée avec le rétablissement de l’hégémonie de l'exclusionnisme traditionnel sur Haiti. Un débat qui en dit long sur l’état de la moralité politique dans le pays.

Heureux ceux qui n'ont jamais cru en vos évangiles et discours de l'opium!

Gardez-vous de l'opportuniste, de l'émotivité et de passions débridées. La sagesse et la grandeur ne sont pas de slogans creux, mais des idées et des actes réfléchis et pondérés. Il est temps que l’honnêteté et l’Éthique redeviennent des valeurs centrales de la vie politique haïtienne.



GERRY JABON
dordricht@yahoo.fr
Orlando, le 11 décembre 2010
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas


Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  grandzo di Sam 5 Fév 2011 - 22:56

Je suis un homme de paix, j'accepte volontiers la paix… Mais comme vous parlez de paix, vous m'inspirez ces deux citations de Sun Tzu tiré de l'art de la guerre ( A lire absolument)

L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.

La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes...

Je rajouterais cette autre citation… Si tu veux la paix prépare la guerre.

Doubs, lisez ce commentaire que j'ai fait le 18 decembre… et regardez moi dans les yeux dites moi que je suis un bon gars que je ne comprends pas alors que je vous ai dit A l'avance ce qui allait se passer….


Sujet: Re: Haiti et la Côte d'Ivoire : vases communicants Sam 18 Déc - 18:00
Cococolo

J'ai beaucoup de mal à critiquer les candidats. Je n'aime pas non plus le guilt by association. Les trois candidats n'ont jamais occupé de fonction gouvernementale. Ce sont des puceaux politiques. Il est impossible de savoir ce qu'ils feront. Juste un point fondamental. Si la gouvernance mondiale essaie de peser systématiquement dans les élections des pays negro-africains, il y a un bémol sur cette élection en Haiti car il y a un inconnu. Je rappelle qu'officiellement, l'ambassade américaine n'a pas de candidat préféré.. Ceci est du à deux raisons.

La première, c'est qu'aucun candidat n'est vraiment pro-americain, donc aucun candidat ne convient vraiment aux américains. La France sous l'impulsion de Strass-kahn va supporter Manigat.. Mais il va falloir convaincre les Américains que Manigat est la meilleure candidate. Avez vous vu Manigat sur une chaine américaine.. Pas moi.. c'est un signe… je dis c'est pas gagné.

Sweet Micky est peut être le seul pro-USA, pour cause, il est invité sur un certain nombre de chaines aux Etats unis comme le Canada.. le message est clair, il peut être l'homme spectacle des américains. sa méconnaissance des affaires politiques peut pousser les américains dans son sens si la crise n'est pas résolue. Ce sera un moyen pour l'ambassade américaine de contrôler le marché de la reconstruction


Quant à Jude Celestin, c'est un inconnu au bataillon.. un article du nouvelliste le présente comme un mécanicien de génie. un homme simple ayant un fort ancrage local http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=82452#Suite

Toutefois, il y a un autre candidat dans cette élection dont personne ne parle c'est le trublion Clinton… Clinton a de bons rapports avec Preval.. D'ailleurs, il n'y a pas encore très longtemps, Clinton a félicité Preval pour la gestion de la crise pour sa demande auprès de l'OEA de deux commissions techniques pour vérifier les résultats. Cette déclaration met à mal la déclaration de l'ambassadeur américain. On connait le pouvoir de Clinton aux Etats unis.. Clinton comme tout bon politicien préfère la continuité aux chamboulements, donc il n'est pas interdit de penser qu'il pourrait endosser implicitement Jude Célestin afin de continuer son travail en Haiti.

En tout état de cause, l'étranger pèsera sur les élections si la crise perdure.. ce sera Manigat qui paiera les pots cassés, et c'est Marthelly qui risque d'en être le bénéficiaire s'il sait manoeuvrer avec les Americans.

Tout dépendra de la durée de la crise...


_________________
K.H.L

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  grandzo di Sam 5 Fév 2011 - 22:57

Je suis un homme de paix, j'accepte volontiers la paix… Mais comme vous parlez de paix, vous m'inspirez ces deux citations de Sun Tzu tiré de l'art de la guerre ( A lire absolument)

L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.

La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes...

Je rajouterais cette autre citation… Si tu veux la paix prépare la guerre.

Doubs, lisez ce commentaire que j'ai fait le 18 decembre… et regardez moi dans les yeux dites moi que je suis un bon gars que je ne comprends pas alors que je vous ai dit A l'avance ce qui allait se passer….


Sujet: Re: Haiti et la Côte d'Ivoire : vases communicants Sam 18 Déc - 18:00
Cococolo

J'ai beaucoup de mal à critiquer les candidats. Je n'aime pas non plus le guilt by association. Les trois candidats n'ont jamais occupé de fonction gouvernementale. Ce sont des puceaux politiques. Il est impossible de savoir ce qu'ils feront. Juste un point fondamental. Si la gouvernance mondiale essaie de peser systématiquement dans les élections des pays negro-africains, il y a un bémol sur cette élection en Haiti car il y a un inconnu. Je rappelle qu'officiellement, l'ambassade américaine n'a pas de candidat préféré.. Ceci est du à deux raisons.

La première, c'est qu'aucun candidat n'est vraiment pro-americain, donc aucun candidat ne convient vraiment aux américains. La France sous l'impulsion de Strass-kahn va supporter Manigat.. Mais il va falloir convaincre les Américains que Manigat est la meilleure candidate. Avez vous vu Manigat sur une chaine américaine.. Pas moi.. c'est un signe… je dis c'est pas gagné.

Sweet Micky est peut être le seul pro-USA, pour cause, il est invité sur un certain nombre de chaines aux Etats unis comme le Canada.. le message est clair, il peut être l'homme spectacle des américains. sa méconnaissance des affaires politiques peut pousser les américains dans son sens si la crise n'est pas résolue. Ce sera un moyen pour l'ambassade américaine de contrôler le marché de la reconstruction


Quant à Jude Celestin, c'est un inconnu au bataillon.. un article du nouvelliste le présente comme un mécanicien de génie. un homme simple ayant un fort ancrage local http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=82452#Suite

Toutefois, il y a un autre candidat dans cette élection dont personne ne parle c'est le trublion Clinton… Clinton a de bons rapports avec Preval.. D'ailleurs, il n'y a pas encore très longtemps, Clinton a félicité Preval pour la gestion de la crise pour sa demande auprès de l'OEA de deux commissions techniques pour vérifier les résultats. Cette déclaration met à mal la déclaration de l'ambassadeur américain. On connait le pouvoir de Clinton aux Etats unis.. Clinton comme tout bon politicien préfère la continuité aux chamboulements, donc il n'est pas interdit de penser qu'il pourrait endosser implicitement Jude Célestin afin de continuer son travail en Haiti.

En tout état de cause, l'étranger pèsera sur les élections si la crise perdure.. ce sera Manigat qui paiera les pots cassés, et c'est Marthelly qui risque d'en être le bénéficiaire s'il sait manoeuvrer avec les Americans.

Tout dépendra de la durée de la crise...


_________________
K.H.L

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Doub-Sossis Dim 6 Fév 2011 - 8:05

Doubs, lisez ce commentaire que j'ai fait le 18 decembre… et regardez moi dans les yeux dites moi que je suis un bon gars que je ne comprends pas alors que je vous ai dit A l'avance ce qui allait se passer….

- Ta boule de cristal est fellee, it was in the polls.
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 8:17

Doub-Sossis a écrit:Doubs, lisez ce commentaire que j'ai fait le 18 decembre… et regardez moi dans les yeux dites moi que je suis un bon gars que je ne comprends pas alors que je vous ai dit A l'avance ce qui allait se passer….

- Ta boule de cristal est fellee, it was in the polls.

A mon humble avis, K.H.L travaille pour le service secret francais en Haiti, c'est pourquoi il peut vous dire avec certitude ce qui se passera demain dans le pays....

Il est dans le secret des dieux....

C'est le nouveau Beaulieu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Joel Dim 6 Fév 2011 - 8:30

jafrikayiti a écrit:Mesyedam, se noumenm sou fowom nan k ap bay tèt nou manti.

1) depi ki lè aksyon yon moun fè pa dwe suiv li? Espesyalman yon kandida pou prezidan?
2) pou ki nou swadizan nan dezyèm tou, epi se ato n ap mande kote pwogram kandida? Si te gen pwogram, pou di se kounye a, pou nou ta ap konnen sa!?
3) nou fè komsi nou pa remake se pa eleksyon k ap fèt la a. Gade ki jan, blan an fè sa li mete bouch nan koze a, tout moun ki te branche sou nesesite pou Preval oltègèt 7 fevriye, kouri rantre nan lojik dezyèm tou blan an dekrete enkontounab la - epi yo vag sou 7 fevriye.

Mwenmenm mwen kwè nou chire toutotan nou anbreye nan espas reyaksyon sa a.

Si yo fè maskarad dezyèm tou 20 mas vre, se gagot sou gagot nou pral obsève nan peyi nou epi blan an fenk kare griyen dan sou Ayisyen. Celestin defann tèt li ase byen. Malerezman se tèt li li defann, li pa defann Ayiti. Si li t ap defann Ayiti, li pa ta rete bèbè tout tan sa a, li t ap pale klè depi byen bonè. Manke moun ki gen kran nan peyi sa a!

Jaf
[b]

Ann di DOUB lan ke zafè MOUN PREPARE ;yo konn li ti lèt fen yo pa alamòd ankò.

PREVAL mete nou ,nan sa nou ye la a ;peyi an pral chwazi ant KANSÈ ak SIDA.
Men atik kote MATELI te fè konnen ke li te gen KAT MAKOUT li ,depi l te gen 15 zan.
Madan MANIGAT pa p ka menm ize sa ,paske li gen zanno l ka ofèv tou:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/michel-martelly-candidat-du-peuple-et-du-systeme_945848.html

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 8:36

Joel a écrit:
Ann di DOUB lan ke zafè MOUN PREPARE ;yo konn li ti lèt fen yo pa alamòd ankò.

PREVAL mete nou ,nan sa nou ye la a ;peyi an pral chwazi ant KANSÈ ak SIDA.
Men atik kote MATELI te fè konnen ke li te gen KAT MAKOUT li ,depi l te gen 15 zan.
Madan MANIGAT pa p ka menm ize sa ,paske li gen zanno l ka ofèv tou:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/michel-martelly-candidat-du-peuple-et-du-systeme_945848.html

Myrlande se pitit makout, pitit yon kolonèl ki te konnen touye anpil moun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 8:55

Karl, le fait que doub mentionne que Micky ait pris du crack se trouve dans le fait qu'il l'a dit lui même dans une vidéo disponible sur youtube. C'était une interview de 1993

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 9:01

T-NEG a écrit:Karl, le fait que doub mentionne que Micky ait pris du crack se trouve dans le fait qu'il l'a dit lui même dans une vidéo disponible sur youtube. C'était une interview de 1993

C'est ce degré de sincérité que nous avons chez nos dirigeants....

Bill Clinton avait avoué qu'il consomma du crack durant sa jeunesse...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Doub-Sossis Dim 6 Fév 2011 - 13:38

colocolo a écrit:
T-NEG a écrit:Karl, le fait que doub mentionne que Micky ait pris du crack se trouve dans le fait qu'il l'a dit lui même dans une vidéo disponible sur youtube. C'était une interview de 1993

C'est ce degré de sincérité que nous avons chez nos dirigeants....

Bill Clinton avait avoué qu'il consomma du crack durant sa jeunesse...


Colo al chache referans Clinton te consomme crack la pou mwen SVP.

Sam te tande mwen menm se Marijuana, gen yon enorme differans nan pharmakoloji, ak effets pathologik 2 sibstans sila yo.

Map tan wou.

Eske wou konen wou se yo Enigme pou mwen, se pa wou ki te premie paret sou sit la ak Video Micky kap Brag li te kon konsomme $1000 dolla crack pa jou epi jodia wap fe komkwa se yon bel bagay..KI SA WAP DEFAN LA MENM?.
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 13:42

Doub-Sossis a écrit:

Colo al chache referans Clinton te consomme crack la pou mwen SVP.

Sam te tande mwen menm se Marijuana, gen yon enorme differans nan pharmakoloji, ak effets pathologik 2 sibstans sila yo.

Map tan wou.

Eske wou konen wou se yo Enigme pou mwen, se pa wou ki te premie paret sou sit la ak Video Micky kap Brag li te kon konsomme $1000 dolla crack pa jou epi jodia wap fe komkwa se yon bel bagay..KI SA WAP DEFAN LA MENM?.

Doub,

Ki diferans ant crack ak marijuana???

Tout le 2 pa soti nan menm plant lan???

Ki diferans ou fè ant kleren ak rum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Doub-Sossis Lun 7 Fév 2011 - 14:04

colocolo a écrit:
Doub-Sossis a écrit:

Colo al chache referans Clinton te consomme crack la pou mwen SVP.

Sam te tande mwen menm se Marijuana, gen yon enorme differans nan pharmakoloji, ak effets pathologik 2 sibstans sila yo.

Map tan wou.

Eske wou konen wou se yo Enigme pou mwen, se pa wou ki te premie paret sou sit la ak Video Micky kap Brag li te kon konsomme $1000 dolla crack pa jou epi jodia wap fe komkwa se yon bel bagay..KI SA WAP DEFAN LA MENM?.

Doub,

Ki diferans ant crack ak marijuana???

Tout le 2 pa soti nan menm plant lan???

COLO MWEN PA GEN TAN FE PROFESSE NI PEDI TAN AVEC OU

AL METE DEVWA W O PROP COMME SAINLOUISIEN KRETIN

static.howstuffworks.com/gif/marijuana-leaf.jpg
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.thenakedscientists.com/HTML/uploads/RTEmagicC_Erythroxylum_coca.jpg.jpg&imgrefurl=http://www.thenakedscientists.com/HTML/articles/article/putting-the-coke-in-coke/&h=294&w=300&sz=19&tbnid=Al-_q3FDmmBX1M:&tbnh=114&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcoca%2Bplant&zoom=1&q=coca+plant&hl=en&usg=__nMHk11wZGZ2JTumqN5kcROsru_s=&sa=X&ei=v0FQTdbnMsqCtgei7pW3AQ&ved=0CBcQ9QEwAQ


Ki diferans ou fè ant kleren ak rum?
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Doub-Sossis Mar 8 Fév 2011 - 18:13

Ki diferans ou fè ant kleren ak rum?

Tou le se se alcool , men tou le 2 gen meme PHARMACOCINETIK AK METABOLISME CATABOLISME NAN CORPS HUMAIN.

OU TEDWE MANDEM PITO KI DIFFERANS KI GENYEN ANT KLERIN AK METHANOL, KI SOT TOUYE KONBE MOUN LA NAN ZONE CABARET.


TOU LE 2 SE ALCOOL MEN GEN YON SE PWAZON VIOLENT EGARE.

MWEN TA FÈ EPHREM RALE ZOREY WOU WI DEPI KOTE LIYE A POU KRETIN BOUKI-CHIMIS :-).
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on? - Page 2 Empty Re: Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum