Repotaj sur JC Duvalier
2 participants
Page 1 sur 1
Repotaj sur JC Duvalier
http://www.tv5.ca/emissions/complement-d-enquete-100317981/nos-amis-les-dictateurs-100317984.html
Karl avez-vous cet épisode?
Malheureusement moi je l'ai vu sur le tard
Karl avez-vous cet épisode?
Malheureusement moi je l'ai vu sur le tard
Invité- Invité
Re: Repotaj sur JC Duvalier
sont-ce des fernandels qui gouvernent la france.?C'est incroyable l'hypocrisie de ces gens.
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Wozo la section sur Jean-Bédel Bokassa est d'autant plus intéréssante. Après avoir été président à vie puis proclamer «empereur» (copiant le couronnement de Napoléon) Il installe une dictature sanguinaire puis est chassé du pouvoir... Aujourd'hui il est considéré comme un des pères de cette patrie par le parti au pouvoir. J'ai trouvé intéréssant puisque c'est peut-être sur ces pas que Haïti est entrain de suivre!
http://www.rfi.fr/afrique/20101202-centrafrique-bozize-rehabilite-ex-empereur-bokassa
http://www.rfi.fr/afrique/20101202-centrafrique-bozize-rehabilite-ex-empereur-bokassa
Invité- Invité
Ti neg .
Micky rendra les memes honneurs à son ancien chef.Il l'a deja dit.baby doc sait deja qui sera le prochain President d'haiti.messieurs et dames,c'est la fin de la mascarade;les esclavagistes reprennent leur colonie par l'intermediaire de la cinquième colonne.That's all folks.
Micky rendra les memes honneurs à son ancien chef.Il l'a deja dit.baby doc sait deja qui sera le prochain President d'haiti.messieurs et dames,c'est la fin de la mascarade;les esclavagistes reprennent leur colonie par l'intermediaire de la cinquième colonne.That's all folks.
-
Roseau,
Qu'est-ce que le pays, la société peut faire pour arrêter Micky sur sa lancée.
Goya- Star
-
Loisirs : lecture
karl
nous a deja dit :les dés sont jetés ;il ne nous reste qu'à boire la coupe de la honte jusqu'à la lie.Remercions Rene Preval,les naifs ,les megalomanes et les neo- colonialistes.Un peuple a le gouvernement qu'il merite.Quand je pronais le boycottage de cette selection .que ne m'a-t-on pas dit.Alors messieurs et dames voila ma gloire.
nous a deja dit :les dés sont jetés ;il ne nous reste qu'à boire la coupe de la honte jusqu'à la lie.Remercions Rene Preval,les naifs ,les megalomanes et les neo- colonialistes.Un peuple a le gouvernement qu'il merite.Quand je pronais le boycottage de cette selection .que ne m'a-t-on pas dit.Alors messieurs et dames voila ma gloire.
-