Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un ancien diplomate américain '' putschiste'' apporte son soutien à Martelly

2 participants

Aller en bas

Un ancien  diplomate américain '' putschiste'' apporte son soutien à  Martelly  Empty Un ancien diplomate américain '' putschiste'' apporte son soutien à Martelly

Message  Marc H Mer 23 Fév 2011 - 22:12

Martelly reçoit le soutien d’un ancien diplomate américain
Mercredi, 23 Février 2011 12:28 FA/HPN

Le candidat à la présidence Michel Martelly du parti Repons Paysan a obtenu le soutien d’un l’ancien porte-parole de l’ambassade des USA en Haïti Stanley Schrager qui a servi à Port-au-Prince entre 1991 et 1995.

Stanley Schrager, qui est aujourd’hui à la retraite vit en Floride croit que Michel Martelly est une « étincelle d’espoir pour Haïti ».

"C'est un homme de famille sincère qui accorde beaucoup d'attention à ses enfants", affirme Schrager dans une tribune. M. Schrager présente Michel Martelly comme « un homme un peu tranquille et réfléchi, un type vraiment sympathique ».

Stanley Schrager a connu Martelly lors de son passage en Haïti alors que celui-ci était dans le camp opposé au retour d’Aristide.

« J’ai passé beaucoup de soirées en sa compagnie dans les hauteurs de Port-au-Prince. Il apportait toujours une bouteille sur la table au milieu de nous. Nous discutions longuement de la politique en Haïti et une fois il m’a parlé de ses ambitions politiques, mais naturellement j’ai pensé que c’était illusoire », a raconté Schrager dans ses réflexions sur Haïti.

Mais il ya quelques mois, Sofia Martelly a informé Schrager que Michel avait décidé de se lancer dans la course à la présidence.

« Au début j’ai pensé qu’il ferait un président terrible pour Haïti. Aujourd’hui je pense différemment et j’espère qu’il sera le prochain président d’Haïti. Il pourrait-êter le dernier espoir de ce pays ignoré pésespéré », écrit le diplomate retraité.

Frantz Alcéma (USA)

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien  diplomate américain '' putschiste'' apporte son soutien à  Martelly  Empty Re: Un ancien diplomate américain '' putschiste'' apporte son soutien à Martelly

Message  Le gros roseau Jeu 24 Fév 2011 - 12:54

Rien d'etonnant;un putchiste qui felicite son subalterne.Point.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum