Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

5 participants

Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  Le gros roseau Mer 9 Mar 2011 - 10:19

Ce matin un ami m'a envoyé un video ou Mickey critique toutes les femmes ,meme sa mère.C'est vraiment dégueulasse d'ecouter ces injures envers les femmes.je me demande s'il a une petite soeur ou une petite fille.Qu'on ne me dise pas ce sont des pecadilles de jeunesse.J'ai ete jeune aussi ,jamais je ne prononcerais ces paroles meme dans un cercle d'amis.

Le devergondage de Mickey est impardonable.Il fut un temps ou la pollice des moeurs l'aurait apprehendé pour indecence.Comment une femme peut admirer un homme qui denigre tant les femmes.On dit ceux qui le critiquent sont ceux qui l'applaudissaient dans les canavals.Et bien je n'aurais jamais applaudi Mickey,d'ailleurs sa voix n'est pas charmante.Je n'ai pas de prejugés contre les gens,mais il y a une limite a la tolerance.Guy Durosier,Ansy desroses, Gerard Duperville, Roger colas ,Ti manno et tant d'autres artistes haitiens n'ont jamais ete aussi vulgaires.

Mickey est d'une autre generation assurement,mais devons-nous tolerer l'indecence au nom de la modernité?Mickey imite les artistes americains qui critiquent les femmes dans leurs dialogues mais ces devergondés ne briguent pas la première magistrature des Etats Unis.Caney West n'aura jamais l'audace de briguer la presidence des Etats Unis. Non c'est trop Mickey serait une honte pour le pays s'il gagne les elections.Haitiens, reveillez-vous ,ne vous laissez pas charmer par des promesses irrealisables.Le passé de Michel Martelly est trop marqué par des echecs pour qu'il soit un bon dirigeant .Ce n'est pas son manque de formation qui m'inquiète, c'est son passé qui n'est pas un indice fiable de son comportement au timon des affaires du pays.On dit un peuple a le gouvernment qu'il merite ;alors si c'est Michel Martelly que les haitiens choisissent pour diriger leur pays ,alors il leur faudra boire la coupe de la honte jusqu'a la lie le jour ou il montrera ses fesses dans une reunion internationale.Nickita krutchev avait enlevé ses chaussures pour frapper le bureau ou il prononca un discours aux nations-unis ,on ne devrait pas s'etonner si mickey lui enlève son pantalon aux Nations Unies pour montrer sa queue à l'assistance.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  ainsi ne soit-il Mer 9 Mar 2011 - 13:58

Guy Durosier,Ansy desroses, Gerard Duperville, Roger colas ,Ti manno et tant d'autres artistes haitiens n'ont jamais ete aussi vulgaires.


Ces noms n'ont jamais été vulgaires à ce que je sache.

Ce qui se déroule à vos yeux ne me surpend pas mais ça irrite. Vous voyez là défiler une jeunesse mal instruite et égaillée. Elle ne se voit qu'en Martelly et Wyclef.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  drno Mer 9 Mar 2011 - 13:58

Le gros roseau a écrit:

.Guy Durosier,Ansy desroses, Gerard Duperville, Roger colas ,Ti manno et tant d'autres artistes haitiens n'ont jamais ete aussi vulgaires.

Preske tout neg sa yo mouri pauvre ou preske pauvre.


Ankourage moun pa vote MArtelly sou forum nan pandan k eou konnen moun ki pwal vote yo pa menm konnen forum nan. e mwen di ou anko ke anpil moun pwal vote nan elektion se paske you pwal vote pou Martelly, men se paske yo vle vote kont diktate Manigat a.

Messie sispan fe blag tande paske mwen konne ke se moun save ke nou ye

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  ainsi ne soit-il Mer 9 Mar 2011 - 14:23

e mwen di ou anko ke anpil moun pwal vote nan elektion se paske you pwal vote pou Martelly, men se paske yo vle vote kont diktate Manigat a.

Ala kote w pa tande, mezanmi. Resté, oh!

ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  Marc H Mer 9 Mar 2011 - 14:29

Matin radyo Karaib mete en onde pyès teat pèlen tett la. je suis certain que c'était une façon de rappeler aux intellectuel qu'ils ont échoué.

Je resume dans ce paragraphe l'entretien de Pyram et polidor;


N'avez-vous pas remarqué que les intellectuels haïtiens ne tirent pas vite les leçons de l’expérience (réalité haitienne) ? Cela fait plus de 20 ans qu'ils tentaient de prendre le pouvoir par la voix démocratique. On dirait qu'ils n'ont pas su mettre leurs énergies à la bonne place. Ils n'ont pas su non plus comprendre ce que la réalité leur renvoi en direct depuis 1986. Comme dirait Piryam dans la pièce de Théâtre Pelen tett, nos Intellectuels ne savent que parler le français. Ils ne savent que demander la parole comme si le peuple les écoutait. Ils accusent. Ils estiment. Ils critiquent. Ils pactisent avec les putschistes. Ils tournent en rond.A ce jeu-là, Manigat, leur représentante , sera battue que par des tipetis le 20 mars 2011

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 14:34

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

T-Neg,

An tan ke moderatè, ou pa ta dwe asepte Wozo mete yon tit gwosie konsa sou fowum nan....

Mouche vyole dwa tout fanm e manke yo dega....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  Le gros roseau Mer 9 Mar 2011 - 15:33

Ejusdem farinae.de la meme farine.ah ah ah ah

Que voulez-vous; nous ne sommes pas de la meme generation.Kondi Sixto te di:"Ou pa konn between w ."je n'ai plus rien à ajouter.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  Le gros roseau Mer 9 Mar 2011 - 15:46

drno

mwen pa kwè mwen beswen di w sa paske kom martine di ya mwen konnen mwen an fas yon jeness mal edike,men lè m tap leve an ayiti pov pat yon defo.men vagabondaj se te yon defo.Si jodya depi yon moun genyen lajan kelke swa sa li te konn fè li ka ranpli tout fonktyon e byen ou pa ka vle ke mwen aksepte sa.se Micky menm ki di li se yon delenkan se pa mwen ki di sa non.dayè mwen pa konn Mickey ;menm chante mickey yo pa enterese m;se pandan li vinn kandida ke map aprann anpil sa li te konn fè.Map repetel ankò pou wou genyen yon lè la polis te ka arete Mickey pou vagabondaj ;se chans ki fè li pa genyen dosye la polis.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  dilibon Mer 9 Mar 2011 - 16:37

Nan Teleco yo sousou Kaukau

Nan Hasco nou fouye quoquo

Mateyo pwal komanse touye yo...

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  ainsi ne soit-il Mer 9 Mar 2011 - 22:13

Ejusdem farinae.de la meme farine.ah ah ah ah

Que voulez-vous; nous ne sommes pas de la meme generation.Kondi Sixto te di:"Ou pa konn between w ."je n'ai plus rien à ajouter.

W vle di boulanje ap lage peyi a san pain... Ki sa l'ap tand pou l'fè koudeta pa'l? Ha! ha! ha! Ti koken pase gwo vitès sou gran koken. Ki sa Pré remèt nou la a?

Dans un autre ordre d'idées, byen ke m'pa fin konprand trop sa k'ap pase la... (lol), men Maurice Sixto se yon imortèl. Se sa m'ap di wi, si m'te yon conteur se swa mwen ta Maurice Sixto ou personne d'autre.

Antouka between byen plase. Let the show run. Ha! ha! ha!

Lan ki sa moun pran la a?

Yon sèl bagay, si Jude Célestin te tankou sanglier a Préval pa t'ap aksepte'l pou beau-fils.

Il est deux heures du matin, Paris est encore réveillé. (LOL)

Ala de koze: ou pa konn between w. Resté, oh!

M'ale.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  Le gros roseau Mer 9 Mar 2011 - 22:23

martine ou bay pi bon tradiktyon."Boulanje ap kite nou san pen".men sak pi red li kite yon demolisè yon krase tonel ki pou krase boulanje ya.ala yon jenn nonm tret papa se Preval.Li genyen rezon di li pa konn fè elektyon li konn genyen yo jodya li pase nan kan oligarchie ya .gwo manjè yo li pral mete yon esklav de mezon pou kale bouda esklav yo.Ou pa wè tout gwo esklav de mezon ap retounen.blan franse ap rantre nan peyi ya epi li pa kite pitit peyi ya rantre ,sak pa vle konprannn se zafè ki gade yo ,3 ti inosan sa yo ki mouri la se komansman la doulè ;Preval te averti nou wi li te di seuls les plus justes seront sauvés.Thunder te di mete baton nan jam yo.se bon pou lwa .

Sixto pat sosyolog ni anthropolog men ke vyej pete jem mwen pa kwè genyen yon ayisyen ki konn ayiti osi byen ke Sixto.se pousa Roger Gaillard te renmen Sixto.gen anpil entelketyel ayisyen si yo te konn koute Sixto byen jodya nou pa ta pran nan maskarad saa.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas. Empty Re: Si une femme vote pour Mickey elle ne se respecte pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum