En quelques mots
+8
Maximo
Jude
grandzo di
Thunder
Sasaye
ainsi ne soit-il
Le gros roseau
Marc H
12 participants
Page 1 sur 1
En quelques mots
Chers lecteurs et membres du ForumHaiti
Je vous informe que notre jeune ami T-Neg prend en charge le ForumHaiti ce dimanche 20 mars 2011 .
NB: Je serai absent pour quelques jours et merci de votre attention.
Mon absence est motivée pour raison personnelle.
Marc
Je vous informe que notre jeune ami T-Neg prend en charge le ForumHaiti ce dimanche 20 mars 2011 .
Marc
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: En quelques mots
Mwen swete w bonn chans nan sa ke wa antreprann a lavni .mwen tou mwen ap voye servyet la sou ring lan :le jeu ne vaut pas la chandelle.Pov ayiti
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Ce n'est pas le moment de jeter l'éponge. Nous pouvons tous encourager T-N dans son nouveau rôle.
Marc a sans doute d'autres préoccupations. Depuis quelque temps déjà, il se fait discret. Tchenbe la, Marc.
Marc a sans doute d'autres préoccupations. Depuis quelque temps déjà, il se fait discret. Tchenbe la, Marc.
Dernière édition par martine la tourmente le Dim 20 Mar 2011 - 19:18, édité 1 fois
ainsi ne soit-il- Super Star
-
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène
Marc,
Fè sa w gen pou fè, men pa lage Ayiti ni nèg de bòn fwa ki ap sousye de avni peyi an avèk pèp ayisyen an.
T-nèg,
mwen konnen ou merite konfyans Mak mete lan wou.
Mwen konnen tou wa fè sa pou w fè.
Pa kite yon seri nèg sou fowom nan kraponnen w.
Si w fè le nesesè, wa p gen sipò ak soutyen bon moun sou fowom nan.
Pou lòt patisipan yo, annou gade sanfwa ak trankilite pou pa gen dezòd ankò.
Apati jodya, se pa menm Ayiti an,
Se pa menm pèp lan.
Moun ki pral opouvwa yo pa genyen yon vizyon ni pou Ayiti, ni pou pèp lan.
Yo pral swiv ajanda enterè entènasyonal yo tabli pou yo.
Lan pwen joure ak voye monte Lavalas kont GNBis ankò.
Sèl bagay nou kapab fè se swiv, analize, kritike epi pouse nouvo gouvènman an
pou li fè sa ki bon pou Ayiti.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Mwen regrèt ke Marc oblije pran yon ti break. Men, mwen oblije di l pran kouraj.
Sasaye,
Mwen dakò ak tout sa ke w ekri yo e mwen swete T-Neg bonne chance tou. Men sa ke mwen swete, definisyon ke w genyen pou "yon seri de nèg" ak "bon moun sou fowòm nan" se pa menm definisyon ke w abitye genyen yo.
Sasaye,
Mwen dakò ak tout sa ke w ekri yo e mwen swete T-Neg bonne chance tou. Men sa ke mwen swete, definisyon ke w genyen pou "yon seri de nèg" ak "bon moun sou fowòm nan" se pa menm definisyon ke w abitye genyen yo.
Thunder- Super Star
-
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien
Petit nègre
Ta boussole devra être la qualité de tes interventions…
Ta boussole devra être la qualité de tes interventions…
grandzo di- Super Star
-
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes
Bonne chance Marc et je pense que T-Neg fera du bon travail s'il a ta confiance.Marc a écrit: Chers lecteurs et membres du ForumHaiti
Marc
Jude- Super Star
-
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !
Jude a écrit:
Et une fausse rumeur courre sur le net et prétend que notre admin préféré a été envoyé en mission secrète en Haiti pour faciliter et arranger le retour du bien aimé président. Je pense que c'est totalement faux.
MWEN PANSE KE LI NAN ETA DE CHOK E LI PI INTELIJAN KE TOUT LOT LAVALAS YO PASKE LI TE KONNEN KE MICHEL TAP PWAL VINI PI GWO LIDE KE HAITI PA JANM KONNEN AVAN . MWEN PITO KWE KE LI KA FE PATI DE NEG KI AP ITILIZE LOT NON SOU FORUM NAN PASKE FO YOUN NEG TA GENYEN FIGI ACIE POU VINI SOU FORUM NAN POU LI TA VINI DEFAN ANCIEN DIKTATE A TOUJOU
DRNO
Messieurs,
Il faut faire attention et vous devez vous informer avant de lancer des conneries et du voye monte.
Marc Henri s'est retiré temporairement, suite à une tragédie survenue dans ses relations personnelles. Un de ses compagnons y a trouvé la mort.
Son absence temporaire n'a absolument rien à voir avec les élections ni avec les candidats et certainement pas avec M. Aristide.
Sasaye- Super Star
-
Feuille de personnage
Marc Henry je te présente toutes mes sympathies et bon courage dans cette tragédie qui t’accable, que Dieu te donne la force d’accepter ce que tu ne peux changer.
Maximo- Super Star
-
Loisirs : football - Gagè
Feuille de personnage
Jeu de rôle:
J'etais au courant, mais je favorisais un peu d'espace a notre admin ami et vulais que lui seul de nous en faire part! Alors le genie a deja laisse la bouteille. Bon courage ami frere, la vie est faite de jies et de tribulations et c'est au cours de ces dernieres avons nous tous l'opportunitede puiser dans notre for interieur pour faire une emplette de courage et de determination. Marc, bon courage, souviens toi que le Grand Architecte de l'univers est avec toi...
dilibon- Super Star
-
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur
pou ki sa ou pran nou la? pou egare? rezon pesonel? non , zanmi mwen, rezon politik ! lol
OBSERVER KEEN- Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle:
Sasaye a écrit:
Jude a écrit:
Et une fausse rumeur courre sur le net et prétend que notre admin préféré a été envoyé en mission secrète en Haiti pour faciliter et arranger le retour du bien aimé président. Je pense que c'est totalement faux.
MWEN PANSE KE LI NAN ETA DE CHOK E LI PI INTELIJAN KE TOUT LOT LAVALAS YO PASKE LI TE KONNEN KE MICHEL TAP PWAL VINI PI GWO LIDE KE HAITI PA JANM KONNEN AVAN . MWEN PITO KWE KE LI KA FE PATI DE NEG KI AP ITILIZE LOT NON SOU FORUM NAN PASKE FO YOUN NEG TA GENYEN FIGI ACIE POU VINI SOU FORUM NAN POU LI TA VINI DEFAN ANCIEN DIKTATE A TOUJOU
DRNO
Messieurs,
Il faut faire attention et vous devez vous informer avant de lancer des conneries et du voye monte.
Marc Henri s'est retiré temporairement, suite à une tragédie survenue dans ses relations personnelles. Un de ses compagnons y a trouvé la mort.
Son absence temporaire n'a absolument rien à voir avec les élections ni avec les candidats et certainement pas avec M. Aristide.
Voilà.. vous connaissez surement le métier de Marc, il se sent affecté par cette tragédie.
Invité- Invité
je favorisais un peu d'espace a notre admin ami et vulais que lui seul de nous en faire part!
Moi aussi, mais j'ai voulu couper court les conjectures et la malice de certains.
Moi aussi, mais j'ai voulu couper court les conjectures et la malice de certains.
Sasaye- Super Star
-
Feuille de personnage
SE NAN MALÈ AD ADVÈSITE POU KONSTATE TOUT MOVE ZENGREDYAN. APRANN RESPEKTE SILANS AK MOMAN REPI YON MOUN. SISPANN TI JWÈT KOLEJYEN SAYO.
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
Spectacle monstrueux! Les gueules, les regards
De dragon, lueur fauve au fond des bois hagards
Dirait Victor Hugo s'il pouvait lire certaines de vos interventions dans cette page sacrée du forum.
Que voulez-vous savoir au juste ? Je vous ai dit que c'était pour raison personnelle que je me retirais , que voulez-vous de plus ? Bon , vous faites des liens avec le retour d'Aristide et l'élection de Martelly. Quelle affaire ? J'ai annoncé que je boycotterais le second tour . De plus j'ai affirmé que je ne voterais ni Manigat ni Martelly. Je vous ai même confié mon empathie pour Martelly et ma sympathie pour Mirlande . Que voulez-vous que je vous dise de plus ?
L'élection présumée de Martelly ne m'affecterait pas . J'accuse tout simplement Préval d'avoir facilité l'élection d'un président de la droite dure et pure.
Une dernière chose à ajouter ; cessez vos batailles virtuelles au Forumhaiti si vous ne voulez pas que je me taise. L'agressivité que vous exprimez dans vos postes ne me donne pas le goût d'échanger avec vous dans cette circonstance triste et pénible...
Voilà je crois avoir tout dit.
Bonne nuit.
De dragon, lueur fauve au fond des bois hagards
Dirait Victor Hugo s'il pouvait lire certaines de vos interventions dans cette page sacrée du forum.
Que voulez-vous savoir au juste ? Je vous ai dit que c'était pour raison personnelle que je me retirais , que voulez-vous de plus ? Bon , vous faites des liens avec le retour d'Aristide et l'élection de Martelly. Quelle affaire ? J'ai annoncé que je boycotterais le second tour . De plus j'ai affirmé que je ne voterais ni Manigat ni Martelly. Je vous ai même confié mon empathie pour Martelly et ma sympathie pour Mirlande . Que voulez-vous que je vous dise de plus ?
L'élection présumée de Martelly ne m'affecterait pas . J'accuse tout simplement Préval d'avoir facilité l'élection d'un président de la droite dure et pure.
Une dernière chose à ajouter ; cessez vos batailles virtuelles au Forumhaiti si vous ne voulez pas que je me taise. L'agressivité que vous exprimez dans vos postes ne me donne pas le goût d'échanger avec vous dans cette circonstance triste et pénible...
Voilà je crois avoir tout dit.
Bonne nuit.
Je sens ce que tu ressens, mon ami, pour avoir marché contre mon gré dans les chemins froids de la solitude de l'etre qui conduisent au seuil de la mort .J’ai connu la tristesse, le désespoir et l’impuissance de la volonté humaine pour avoir perdu la présence de deux etres chers, celui et celle qui m'avaient donné la vie.
Je pense que la mort fait mal parce que sa violence aveugle tente de vous arracher les tripes alors qu’on est encore en vie et occupé à créer des plans pour l’avenir. Elle nous force à accepter que le présent immédiat aussi bien que l’avenir ne nous appartient pas .A la verite, ce n’est pas sa finalité qui me terrifie; on doit y passer puisque c'est l'inévitable de notre condition humaine.
Ce qui fait terriblement mal, c’est plutôt sa façon désinvolte et cruelle d’envahir le cocon de notre etre pour s'y mettre a l'aise , de pénétrer comme un voleur arrogant, sur de sa force et de l’inéluctabilité de ses desseins , dans l’espace sacrée de nos vies pour violer notre intimité, voler ce que nous avons de plus précieux dans nos liens avec l'existence fragile, sans aucun espoir de réparation. Seule la religion, notre relation personnelle avec Dieu, peut venir à notre secours à ce moment-là.
Pour toi, j’offre une prière à mon Dieu pour t’aider à sortir de cette impasse.Et quand on a fini de se recueillir sur la tombe des amities et des grandes amours perdues ,il ne nous reste plus que le brave silence du soldat aguerri qui contemple les ruines de nos vies sur un champ de bataille .Oui,,Vigny avait raison de dire "seul le silence est grand .Tout le reste est faiblesse."
Courage .Moi,je comprends ton silence et sa raison d'etre .
Invité- Invité
Mon cher ami,
Je viens d’apprendre la triste nouvelle qui vous a touché … Ce deuil nous désole tous.
Je souhaite par la présente vous faire savoir que mon amitié vous accompagne dans cette épreuve, et que du fond du cœur, je vous exprime mes condoléances les plus sincères.
zouke
Je viens d’apprendre la triste nouvelle qui vous a touché … Ce deuil nous désole tous.
Je souhaite par la présente vous faire savoir que mon amitié vous accompagne dans cette épreuve, et que du fond du cœur, je vous exprime mes condoléances les plus sincères.
zouke
Invité- Invité