Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey...

2 participants

Aller en bas

Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey... Empty Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey...

Message  ainsi ne soit-il Mar 10 Mai 2011 - 0:48

...et non une déclaration de guerre comme certains le pensent. Je ne fais pas la guerre, je n'aime pas la guerre. D'ailleurs, ce genre de conflit éclate le plus souvent à partir de choses futiles.

Si dix (10) personnes lisent mon texte, cela me suffit.

La réapparition de maman Zoul serait-elle la cause des gamineries des derniers temps? A quoi sert cette démonstration d'autorité là où les individus veulent discuter? Qui veut-on impressionner? Ainsi, il suffit de se sentir visé pour chercher à museler les autres.

Martelly est minoritaire et doit respecter le fonctionnement du Parlement... Tout le temps que j'ai passé à regarder le débat à la Chambre des Communes du Canada, je retiens, entre autres, les débats orageux entre les membres dans une tumulte incroyable. Et cela ne dérange en rien les affaires du pays...

Voilà comment je m'explique cette situation. L'édifice qui abrite le Parlement a été hérité par Sweet Mickey dans un compromis assez nébuleux. Ainsi minoritaire chez lui-même, le trouillon cherche à intimider. Il a ses cibles préférées en la circonstance mais Martine la tourmente se fait une idée un jour et la garde toujours. Sweet Mickey ne me représente pas.

Mais qu'est-ce que je raconte? Ce lundi n'est pas de tout repos pour le président...

============================================================
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey... Empty Re: Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey...

Message  piporiko Jeu 12 Mai 2011 - 18:57

Il ne me represente pas non plus.Il va falloir suivre de pres ses decisions:a cause de son passe de pikrak.Il risque de foutre le bordel au pays quand il sera dans un etat second.....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey... Empty Re: Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey...

Message  ainsi ne soit-il Sam 14 Mai 2011 - 23:08

Il est déjà trop tard pour une intervention du genre Dr. Phil.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey... Empty Re: Ceci est une opinion sur le comportement erratique de Sweet Mickey...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum