Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le président a chanté et dansé pour son investiture

2 participants

Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:24

KOM MWEN WE SA SOU POTAY FORUM LA MWEN REPON.
BILL CLINTON TE JWE SAXOPHONE POU INVESTITURE LI KOM C YUN GWO BLAN PAT GINYEN PWOBLEM A SA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Marc H Lun 6 Juin 2011 - 12:29

zouke a écrit:KOM MWEN WE SA SOU POTAY FORUM LA MWEN REPON.
BILL CLINTON TE JWE SAXOPHONE POU INVESTITURE LI KOM C YUN GWO BLAN PAT GINYEN PWOBLEM A SA.

Zouke

Wou genleu suseptib konsa lol . Tu es jeune , trop jeune pour faire de la politique .lol 18 ans .
Mwen pa kritike Michel Non . Je ne fais que rapporter une nouvelle pour le plaisir des uns ou le deplaisir des autres .lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:56

KAN MEM MARC LI TE PLI SANBLE AK YUN KRITIK OU JAN AYISYEN WINMIN DI A PASE LAN BETIZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Marc H Lun 6 Juin 2011 - 13:02

zouke a écrit:KAN MEM MARC LI TE PLI SANBLE AK YUN KRITIK OU JAN AYISYEN WINMIN DI A PASE LAN BETIZ

C'est une perception , la tienne mon ami. Pour une fois je n'ai pas critiqué le président non zouke. Je partageais des photos de son investiture avec les lecteurs du forumhaiti . Se sa koze ye wi .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Thunder Lun 6 Juin 2011 - 13:05

Kè Marc genlè grenn? (lol)

Marc te nan envestiti Preval lan an 2006 kote ke l te boule gra, fwa saa sanble w pa t jwenn envitasyon?

Ti kè Marc grenn

lol! lol! lol!
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 13:09

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Tab10

MARC MWEN WE YUN SEL TI TAB GARNI AVEK YUN TAB DESERT C SA KI KOUTE 5 MILYON A E BYEN MINIST GOUSSE PWAL CHAGE AK TRAVAY .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Marc H Lun 6 Juin 2011 - 13:18

Thunder a écrit:Kè Marc genlè grenn? (lol)

Marc te nan envestiti Preval lan an 2006 kote ke l te boule gra, fwa saa sanble w pa t jwenn envitasyon?

Ti kè Marc grenn

lol! lol! lol!

Je vous rappelle que je suis dans l'opposition . Vous conviendriez avec moi que je n'aurais jamais participé à une fête comme celle-ci pendant que mon peuple meurt de faim , pendant que mon peuple est sous les tentes . J'ai une conscience ami Thunder . je ne suis pas hyppocrite comme Martelly qui parle de gouvernement d'austérité pendant qu'il cautionne des depenses de 5 millions de dollars pour son investiture.

Map rele barre yo . veye yo.

Je vous tiendrai rigueur comme opposant officiel dans les meias sociaux.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 13:21

Marc a écrit:
Thunder a écrit:Kè Marc genlè grenn? (lol)

Marc te nan envestiti Preval lan an 2006 kote ke l te boule gra, fwa saa sanble w pa t jwenn envitasyon?

Ti kè Marc grenn

lol! lol! lol!

Je vous rappelle que je suis dans l'opposition . Vous conviendriez avec moi que je n'aurais jamais participé à une fête comme celle-ci pendant que mon peuple meurt de faim , pendant que mon peuple est sous les tentes . J'ai une conscience ami Thunder . je ne suis pas hyppocrite comme Martelly qui parle de gouvernement d'austérité pendant qu'il cautionne des depenses de 5 millions de dollars pour son investiture.

Map rele barre yo . veye yo.

Je vous tiendrai rigueur comme opposant officiel dans les meias sociaux.

OU PAP FE OPOZISYON LA C ZIN WAP FE MINME JAN AVEK LE CANARD ENCHAINE OU PAKA PWOUVE SA WAP DI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 13:22

EPI DE KI MIZE PEP WAP PALE LA ALO OU DAKO EKIP LAVALAS SOT FE 20ANS AP SOUSE YUN PEP.
LAN KI OPOZISYON OU YE OU POKO JAM DI KI MOUN OU PATI POLITIK OU YE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Marc H Lun 6 Juin 2011 - 13:31

Zouke
Si tu ne le savais pas , je vais te le rappeler; Lavalas n'est plus au pouvoir . N'en parlons plus . Il faut centrer le débat sur la nouvelel équipe.

Thunder

En parlant d'investiture de Préval en 2006 , eneffet, si on veut comparer les deux , on va se rendre vite compte que Préval avait demandé une célébration simple remplie d'humilité. Dans ce cas bien précis , on pourrait parler d'Austérité .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Marc H Mar 7 Juin 2011 - 0:47

OU PAP FE OPOZISYON LA C ZIN WAP FE MINME JAN AVEK LE CANARD ENCHAINE OU PAKA PWOUVE SA WAP DI

Forumhaiti va-t-il enchainer le président ...?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le  président a chanté  et dansé pour son investiture  Empty Re: Le président a chanté et dansé pour son investiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum