Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche - Page 2 Empty L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 11:54

Rappel du premier message :

Details Category: Business Published on Tuesday, 26 July 2011 21:29 Written by Orlando Aurelien Harold Charles

COCKBURN TOWN, Turks & Caicos - A poor Haitian boy who came to Turks & Caicos Islands with nothing, worked as an airplane cleaner. Harold Charles not only bought and now owns the airline, but became a major player in today’s global economy and a philanthropist.

His inspiring life story is the subject of our upcoming feature documentary, hosted by Fmr. Ambassador to United Nations Andrew Young and directed by Emmy award-winning Will Harper.

This short film was created for 2008 CEE Global Awards, produced by The GlobalTouch Group in Nassau, Bahamas, where Harold Charles was the recipient of the prestigious Glass Ceiling Award.



Here is a great example of what our country has lost today because of our 200 years mess.. How many Herold Charles our country has wasted today?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 14:33


Et pourtant "les sots de mon acabit " ne répètent pas continuellement ces mantras à travers lesquels on reconnait la mentalité souffreteuse qui traite des perceptions sociales .Alors qui est le grand sot parmi les sots des panyens percés? Je sais que ce n’est pas votre faute si en fin de compte vous ne pouvez retenir ce que vous aviez lu à la hâte et sans bien comprendre.

Au nom de la générosité proverbiale de ma « caste » je vous pardonne votre ignorance et je vous offre la rémission de vos péchés mortels de jeunesse dans l’armée d’Haiti - si vous êtes de bonne foi et que vous montrez un peu de remord.

Deza le magnifique ti-rouj


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum