Responabilite des 16 senateurs de l'Apocalypse
Page 1 sur 1
Responabilite des 16 senateurs de l'Apocalypse
L'irresponsabilite du Senateur Lambert et ses allies kong@os au senat a la veille d'un cyclone est indiscutable alors qu'ils se baignent dans lal gloire d'une victoire pyrrhyque . Ils ont sabote l'Executif pour limiter ses moyes d'action contre la probabilite de degats et de malheurs que le peuple aura a subir a cause de leur arrogance :
Les morts,les blesses,messieurs les senateurs de l'apocalypse sont les choix de vos decisions apatrides et cruels . Le peuple vous regarde .Soyez prets a rendre compte de vos mefaits devant le tribunal populaire .On peut pas hair et mepriser un peuple a ce point .Gare a vous,mercenaires !
Les morts,les blesses,messieurs les senateurs de l'apocalypse sont les choix de vos decisions apatrides et cruels . Le peuple vous regarde .Soyez prets a rendre compte de vos mefaits devant le tribunal populaire .On peut pas hair et mepriser un peuple a ce point .Gare a vous,mercenaires !
Invité- Invité
Re: Responabilite des 16 senateurs de l'Apocalypse
Voici ce que j'ai écrit au portail le jour du vote des 16 honorables sénateurs de la république d'Haiti contre le petit dictateur de queue de macaque .
La fin de la démocratie a commencé le jour ou Michel Martelly a désigné Bernard Gousse comme premier ministre . Ce jour -là les victimes de Bernard Gousse ont été blessées mortellement. C'est une histoire tragique qui renvoie la justice au fond de l'abime .
Aujourd'hui , force est de constater qu'il n'y a qu'une façon de protéger la démocratie et la justice haitienne sous cette nouvelle administration politique , c'est de revaloriser l'opposition politique dans ce pays pour contraindre et pour barrer la route à cette dictature en devenir...
Je pense qu'ils m'ont entendu . Dieu soit Loué!
La fin de la démocratie a commencé le jour ou Michel Martelly a désigné Bernard Gousse comme premier ministre . Ce jour -là les victimes de Bernard Gousse ont été blessées mortellement. C'est une histoire tragique qui renvoie la justice au fond de l'abime .
Aujourd'hui , force est de constater qu'il n'y a qu'une façon de protéger la démocratie et la justice haitienne sous cette nouvelle administration politique , c'est de revaloriser l'opposition politique dans ce pays pour contraindre et pour barrer la route à cette dictature en devenir...
Je pense qu'ils m'ont entendu . Dieu soit Loué!
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Page 1 sur 1