COMMENT PRENDRE MICHEL MARTELLY AUX MOTS ???????
2 participants
Page 1 sur 1
COMMENT PRENDRE MICHEL MARTELLY AUX MOTS ???????
Plus de 6 millions en moins de mois dans les poches de Martelly pour la cause de l’education..Ne faut il pas convertir nos reves en realite..
Si les continuent de ce train en 5 ans Michel Martelly aura entre 150 et 200 millions us verte pour la bonn cause !
Que faire ???? techniquement comment sauver nos enfants de 4 a 15 ans non scolarises ???? Ne faut il pas monter un programe pour ralentir , pour baisser le taux des qualifies pour l alphabetization ?? Je crois fermement dans une education de masse ..Comment resoudre le probleme de la perdition scolaire , de nos non scolarises de 4 a 15 ans ????
Sans trop vouloir copier le programe GED Nord Americain nos Normaliens , instituteurs , nos experts devraient batir un programe concentre pour offrir au moins une chance a nos non scolarises …..
Premier cycle d enseignement fundamental en 2 ans et le 2 eme en 2 ans..Lancons nous a l assaut de l ignorance ! a l assaut de la non scolarisation ! a l assaut de la domesticite ! Dans les 5 prochaines annees Martelly ta frape bibite li ..pandan lap di me sa mwen f eke pesonn pate janm fe ! me yon ple mwen geri ke okenn moun pate janm manyen avan !Pour une fois faisons le bonl lavalas ! Faisons le bon rejete contre l ignorance !
Si les continuent de ce train en 5 ans Michel Martelly aura entre 150 et 200 millions us verte pour la bonn cause !
Que faire ???? techniquement comment sauver nos enfants de 4 a 15 ans non scolarises ???? Ne faut il pas monter un programe pour ralentir , pour baisser le taux des qualifies pour l alphabetization ?? Je crois fermement dans une education de masse ..Comment resoudre le probleme de la perdition scolaire , de nos non scolarises de 4 a 15 ans ????
Sans trop vouloir copier le programe GED Nord Americain nos Normaliens , instituteurs , nos experts devraient batir un programe concentre pour offrir au moins une chance a nos non scolarises …..
Premier cycle d enseignement fundamental en 2 ans et le 2 eme en 2 ans..Lancons nous a l assaut de l ignorance ! a l assaut de la non scolarisation ! a l assaut de la domesticite ! Dans les 5 prochaines annees Martelly ta frape bibite li ..pandan lap di me sa mwen f eke pesonn pate janm fe ! me yon ple mwen geri ke okenn moun pate janm manyen avan !Pour une fois faisons le bonl lavalas ! Faisons le bon rejete contre l ignorance !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: COMMENT PRENDRE MICHEL MARTELLY AUX MOTS ???????
Et je lui offrirai des louanges qu'il merite.Mais je ne le ferai pas aussi longtemps qu'il prone le clientelisme dans l'administration publique et se conduise comme un subalterne de Leonel Fernandez et un malappris.
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Re: COMMENT PRENDRE MICHEL MARTELLY AUX MOTS ???????
Le gros roseau a écrit:Et je lui offrirai des louanges qu'il merite.Mais je ne le ferai pas aussi longtemps qu'il prone le clientelisme dans l'administration publique et se conduise comme un subalterne de Leonel Fernandez et un malappris.
Dans ce dernier cas gardez vos fleurs ka predesese yo pate janm fe mieux !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Page 1 sur 1