SA SE PA MANTE JOEL AK MALIS PAKA DEMANTI SA A !
2 participants
Page 1 sur 1
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: SA SE PA MANTE JOEL AK MALIS PAKA DEMANTI SA A !
Men rezilta kou deta ke w te renmen yan.Jodya ou pa wont?sa ke w lakoz ayisyen ap sibi anba solda etranje rasis.Mon chè maten yan sim pa pran sanm mwen ta diw sa kasayol te di bef la wi.
Dernière édition par Le gros roseau le Lun 5 Sep 2011 - 14:25, édité 1 fois
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
an touka pou gebneral la ki tap di sa pa sanble yon vyol men plis yon " bullying" e ben 1+1 fè 2.
Yon neg ki sanble toutouni ak yon fasial expression nan visaj ti neg la (32sec) e enko a (35 sec) pa gen manti nan sa
Yon neg ki sanble toutouni ak yon fasial expression nan visaj ti neg la (32sec) e enko a (35 sec) pa gen manti nan sa
Invité- Invité
Le gros roseau a écrit:Men rezilta kou deta ke w te renmen yan.Jodya ou pa wont?sa ke w lakoz ayisyen ap sibi anba solda etranje rasis.Mon chè maten yan sim pa pran sanm mwen ta diw sa kasayol te di bef la wi.
sA FE LAPENN SE KONSA O WE SA A ..E KIZASYON PAP JANM FINI... oU SONJE KONPANI BLAN KI TAP BAY PITIT GASON W LAN SEKIRITE A KAVALYE POLKA W MARC TE RELE YO ZANJ GADYEN.....
NEG KI RELE YO , NICHE DEYE YO SE TI FWE JIMO ARISTIDE KI RELE RENE PREVAL KE UOU TE KONN PRESKE TOUYE M LO MWEN TE FE NOU KONNEN MOUCHE SA SE YON IRESPONSAB , TAFYATE !
LO SA A OU TAP SIPOTE LI PASKE OU TE KONNEN SE LI SEL KI TA PWAL FE LOT FRERE JIMO A ANTRE AVAN LE ..
KI DONK SI LES RICAINS N ETAIENT PAS LA NOS SERIONS TOUS A TABARRE A PARLER N IMPORTE QUO ET A SALUER N IMPORTE QUI !
SA MAP GADE LA SANBLE TET KOUPE AK LA SCIRIE , AK DEBAKMAN KI TE FET SOU ETIDYAN NAN INIVESITE A ....JOUK KONYA TI ASYEN TET GRENN PAREYMWEN REFIZE KONPWANN TE GENYEN YON OPERASYON BAGDAD KI TE LA KOZ MILYE TI ASYEN PEDI LA VI YO !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
Le gros roseau a écrit:Men rezilta kou deta ke w te renmen yan.Jodya ou pa wont?sa ke w lakoz ayisyen ap sibi anba solda etranje rasis.Mon chè maten yan sim pa pran sanm mwen ta diw sa kasayol te di bef la wi.
KITE LA JISTIS FE TRAVAY LI...SI YO JWENN MWEN KOUPAB YA BA MWEN SA MWEN ME MERITE !
PORT-AU-PRINCE - Un juge haïtien a ouvert une enquête sur le viol présumé d'un jeune homme de 18 ans par quatre soldats uruguayens de la mission de stabilisation de l'ONU déployée dans le pays, a indiqué vendredi le magistrat.
«Nous avons recueilli les témoignages de la victime (...) et de sa mère, nous avons aussi visionné les images de la scène qui s'est déroulée dans une base des soldats uruguayens», a déclaré le juge Paul Tarte joint par téléphone.
Selon des images prises à l'aide d'un téléphone portable et diffusées sur internet, quatre soldats du bataillon de l'Uruguay, membre de la mission de l'ONU (Minustah) auraient participé au viol du jeune homme.
Selon le juge, un certificat médical émis par un médecin haïtien a révélé des blessures au niveau anal.
«Après avoir constaté les faits, nous avons transmis un dossier au commissaire du gouvernement (procureur)», a ajouté M. Tarte, qui a souligné ne pas avoir pu interroger les Casques bleus mis en cause.
«J'ai reçu le commandant du bataillon des soldats de l'Uruguay, Fernando Perez. Il m'a assuré que les soldats ont été placés à l'isolement et avaient été transférés à Port-au-Prince», a ajouté le magistrat.
Il a par ailleurs indiqué qu'il enquêtait également sur des cas de relations sexuelles entre des soldats et des adolescentes haïtiennes qui seraient tombées enceintes.
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage