Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S O S ! S O S! ! LE CORPS DU DELIT !

2 participants

S O S ! S O S! ! LE CORPS DU DELIT ! Empty S O S ! S O S! ! LE CORPS DU DELIT !

Message  kakakok Jeu 8 Sep 2011 - 14:43

nATURELLEMENT LES LAVALASSIENS NE LAISSENT JAMAIS TOMBER LE CORPS DU DELIT POUR QUELQUE SOIT LES RAISONS ........AUJOURD'HUI J AI EN MAIN LE CORPS DU DELIT

RETENEZ VOS SOUFFLES ! TENEZ-VOUS BIEN !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

S O S ! S O S! ! LE CORPS DU DELIT ! Empty Re: S O S ! S O S! ! LE CORPS DU DELIT !

Message  kakakok Jeu 8 Sep 2011 - 16:56

Naturellement les lavalassiens , titidistes ne laissent jamais de traces , le corps du delit pour quelque soit les raisons..Comme preuves jusqu ici on peut pas retrouver la copy originales de l amendement ??impossible de poser la main su Gaillot Dorsainvil ???Le commissaire du gov de 20003 2004 continue de chercher les 450 kilos de cocaine disparus dans les tirroirs lavalassien ????On continue de charcher qui des deux supers sall up Preval ou Alexis avait forge le noveau passeport d Amaral ZDuclonas ???Qui a engrossi les filletes dans la cour presidentielle a Tabarre en 2001 , 2002 , 2003 " malgre gose bouch alk gwose je ti pitit yo ?????Quel prete lavalassien qui n hesite pas a communier de forces ses fideles et ses infideles avec le corps du Christ empoisonne du virus du sida ?????? Aujourd'hui yo ra fwa kakakok a la chance d avoir en sa position le corps du delit !
Le voici ....sout le label :" LE MAITRE A ENCORE FRAPPE CETTE SEMAINE """cENSURE POUR LE MOT MAITRE OU POUR LES FRAPPES DU MAITRE?????? mES CHERS LECTEURS A CAUSE DE LA SANGSUE..VOUS VENEZ DE RATER UNE OCCASSION DE CONNAITRE LA VERITE..le maitre a un titre de vaut l'heure ou est il vraiment un vaut l'heur de titre ????
Quand la censure ce RAT leve le matin du 7 fevrier vous aurez ma position ...

NB Je ne vais pas tolerer un vau l'heure tout simplement parce qu il partage temporairement ou meme definitivement ma position politique ! affraid Pouvez vous faire de meme pour vos dit l'heure ????vos a sa saint en liberte ????vos inosag aux mains sales??????Je demande qu une enquette soit ouverte comme zanmi met malis toujou ap di lot se pou lot mwen pa kapab komisse gouvnman ak jij d enstriksyon an mem tan !

ETES VOUS TELLEMENT FANATIC QUE VOUS NE POUVEZ MEME PAS ACCEPTER LA NEUTRALITE ??????

Dernière édition par kakakok le Jeu 8 Sep 2011 - 17:18, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

S O S ! S O S! ! LE CORPS DU DELIT ! Empty Re: S O S ! S O S! ! LE CORPS DU DELIT !

Message  grandzo di Jeu 8 Sep 2011 - 17:02

kakakok

easy.. be---careful…… sall uppppp…. lol break it down… coool..damned it……..

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Message  kakakok Sam 10 Sep 2011 - 12:44

K.H.L a écrit:kakakok

easy.. be---careful…… sall uppppp…. lol break it down… coool..damned it……..

Bonne chose dans votre nouvelle mission ! affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé