Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Information

3 participants

Information Empty Information

Message  Edpoete Lun 12 Sep 2011 - 15:22

Avis ou Infromations
A mes Amis Vodouisants, en Haïti, particulièrement a Hinche
1) je vous salue au Nom d’Obala, le saint patron de la Sagesse pour qu’il vous apporte Paix dans l’Ame et harmonie sociale
2) je vous avais promis dans deux ans environ que j’allais fournir au Vodou un Livre Sacre sous l’inspiration de la Messagère Ibolelee et de la Prophétesse Aloumandia et de la Sagesse divine de Mahou
3) Bout kod rete vwayaj. Ce ne sera pas a temps. Car j’ai subi une grande perte de mes informations sur le net datant 2001 a 2011, a cause d’un pirate qui a vole mon courriel epoete@yahoo.ca. Le voleur atteint et vandalise ma boite de courriel par piratage en s’emparant de tout. Donc, il n’est plus nécessaire ou conseille de me rejoindre par ce courriel edpoete@yahoo.ca qui appartient désormais au voleur pirate prédateur.
4) Dans le cas où vous voulez me rejoindre, veuillez m’écrire à mon nouveau courriel stamouredner@yahoo.ca, actuel et actif. Il est vrai que l’on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Mais moi j’aimerais vous rejoindre en tant qu’amis, pour ceux qui sont incapables de rejoindre depuis le vol.
5) Même si j’ai perdu pas mal d<informations, de recueils de poésies achevés ou inachevés, quant au livre religieux en question qui est aussi vole, je serai en mesure de tout récupérer. Car j’avais conservé les manuscrits (bouillon) a partir desquels je serai a même de redémarrer le travail. Cela prendra plus de temps que prévu mais ce sera fait comme promis.
6) Un ami me conseillait pour me protéger de tels piratages, de me procurer une clé ‘’USB’’ pour sauvegarder (stocker) mes données sans les disposer sur Internet. Alors je vous passe les mêmes conseils pour vos protections. Ce n’est pas fiable de garder vos informations sur le net et surtout d’échanger avec n’importe qui. Selon l’avis des autorités chinoises en la matière, 8 sur 10 ordinateurs qui sont branchés sur internet sont infectés. Même on parle de cybersecurite, mais on sait tous bien que dans la mesure qu’il faut communiquer avec les pirates pour connaître les failles du système, il serait mieux pour vous de recourir a vos propres moyens de protection. Même Mafiaboy qui avait fait tomber les plus grands réseaux de l’Internet en 2001 sous le gouvernement de Bill Clinton, a déclare qu’il ne communique pas avec n’importe qui pour ne pas etre pirate dans un moment ou le piratage devient plus fréquent. Alors mes amis, cherchez à protéger vos informations précieuses.
7) Que la paix du divin créateur Mahou, soit avec vous tous. Ayibobo

babyshou6@yahoo.com, carlinecenat@hotmail.com, carlo1962@hotmail.com, editors@tanbou.com, edpoete@yahoo.ca, marieyolainevelyoundon@ymail.com, gurielle@hotmail.com, jenoel1@yahoo.ca

Edpoete
Star
Star

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  ainsi ne soit-il Lun 12 Sep 2011 - 20:40

De très bons rappels.

Permettez-moi d'ajouter que les pirates haïtiens sont très actifs. Il faut non seulement garder ses documents personnels sur une clé USB mais il ne faut jamais la laisser connectée à son ordinateur personnel quand on est dans l'Internet pour la simple raison que c'est maintenant le plus souvent là que les pirates et voleurs d'identité vont fouiner.

Que ce soit à la maison, sur son laptop ou sur une réseau externe au travail ou ailleurs, il ne faut jamais permettre aux gestionnaires de sites d'avoir accès aux dossiers personnels. Ce ne sont pas les Chinois ou les Russes, les pirates versés dans l'escroquerie qui cherchent à faire ce genre de mal comme voler ou détruire les oeuvres personnelles. Il s'agit du travail de connaissances ou d'un collègue jaloux.

En fin de compte, on va sur l'Internet à ses propres risques car les pirates sont implacables. Il est donc très important de nettoyer régulièrement son ordinateur pour se débarasser des cookies qui s'accumulent quand on a trop fureté, des programmes espions, des menaces qui entravent le bon fonctionnement de l'ordinateur.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Message  Joel Mar 13 Sep 2011 - 12:03

Il y a un type ;un ancien administrateur qui est allé sur FOFO;il s'amusait à pénétrer sur les ordinnateurs des enregistrés de FORUM HAITI.COM';à lire les e-mail les FAVORITES des participants etc..
Il sait qui il est ;mais une chose qu'il ne sait peut ètre pas ce qu'il y a des lois et tant que la cruche va à l'eau elle finit par se casser.
D'HABITUDE CEUX QUI PÉNÈTRENT LES ORDINNATEURS FONT TOUT POUR GARDER L'ANONYMAT

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé