Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aristide est le plus grand président des 30 dernières années

4 participants

Aller en bas

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Empty Aristide est le plus grand président des 30 dernières années

Message  Marc H Mer 21 Sep 2011 - 19:56

Au cours des 30 dernières années , le plus grand président Haitien est sans aucun doute Son Excellence Jean Bertrand Aristide .

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Images19
Kakakok a écrit : Si pou nou ta fe yon diferans nan gran pwezidan pou denye 30 tan sa yo fuck nou genyen kouraj di li se ta va JEAN BERTRAN D ARISTIDE ....AVEK YON DISKOU BYEN KE MALOPYE MEN PEP LA PWAN PLEZI TANDE LI !

SE YONN NAN RA FWA AMERIKEN BAY KOUDETA LI OBLIJE RESEVWA SIJE A E APRE LI OBLIJE PWAN LI RETOUNEN L SOU POUVWA MENM APRE 3 ANS !

ARISTIDE SE SEL PREZIDAN MALGRE LI DESANN PANTALON LI RA BOUNDA , MALGRE TOUT KANPAY MEDIATIK KONT LI KI PANKO KA FINI DEMASKE ....

MWEN KAKAKOK MALGRE MWEN SI M TAOBLIJE CHWAZI YON GRAN PWEZIDAN NAN DENYE T30 TAN YO SE JBA MWEN TA CHWAZI !
Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Images21

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Images20

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Aristi10
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Empty Re: Aristide est le plus grand président des 30 dernières années

Message  kakakok Mer 21 Sep 2011 - 23:46

Marc depuis apres ce coup de plume Je commence a avoir des persecutions de sortes from mes amis Martellistes...Tres bientot je n aurai aucun endroit pour m abriter ...Mais mon plus grand probleme J ai recu un coup de telephone de Lucifer aujourd'hui et j ai passe une tres mauvaise journee .....malgre c etait pour me complimenter ..
Mon ancien recteur a toujours conserve mon numero de telephone et mon e-mail ..Mais Marc ce que je ne voulais pas UNE INVITATION a tabac ! A te dire vrai mon ami Marc Je tremble peur... Si qlq chosse m arrivent la JE SERAI SEUL ! J aimerais me faire accompagner un de mes eleves de la classe des nouveaux baptises.....Devine par qui ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Empty Re: Aristide est le plus grand président des 30 dernières années

Message  Nickie Jeu 22 Sep 2011 - 8:14

afro lol!
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Empty Re: Aristide est le plus grand président des 30 dernières années

Message  Excel Jeu 22 Sep 2011 - 10:14

Marc a écrit:

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Images19
]

Voici le père qui a fait suer le FADH et les forces noires d'Haiti. Ti pè an te chelbè tout bon vre wi .

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est le plus  grand président des 30 dernières années   Empty Re: Aristide est le plus grand président des 30 dernières années

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum