Aristide est le plus grand président des 30 dernières années
4 participants
Page 1 sur 1
Aristide est le plus grand président des 30 dernières années
Au cours des 30 dernières années , le plus grand président Haitien est sans aucun doute Son Excellence Jean Bertrand Aristide .
Kakakok a écrit : Si pou nou ta fe yon diferans nan gran pwezidan pou denye 30 tan sa yo fuck nou genyen kouraj di li se ta va JEAN BERTRAN D ARISTIDE ....AVEK YON DISKOU BYEN KE MALOPYE MEN PEP LA PWAN PLEZI TANDE LI !
SE YONN NAN RA FWA AMERIKEN BAY KOUDETA LI OBLIJE RESEVWA SIJE A E APRE LI OBLIJE PWAN LI RETOUNEN L SOU POUVWA MENM APRE 3 ANS !
ARISTIDE SE SEL PREZIDAN MALGRE LI DESANN PANTALON LI RA BOUNDA , MALGRE TOUT KANPAY MEDIATIK KONT LI KI PANKO KA FINI DEMASKE ....
MWEN KAKAKOK MALGRE MWEN SI M TAOBLIJE CHWAZI YON GRAN PWEZIDAN NAN DENYE T30 TAN YO SE JBA MWEN TA CHWAZI !
Kakakok a écrit : Si pou nou ta fe yon diferans nan gran pwezidan pou denye 30 tan sa yo fuck nou genyen kouraj di li se ta va JEAN BERTRAN D ARISTIDE ....AVEK YON DISKOU BYEN KE MALOPYE MEN PEP LA PWAN PLEZI TANDE LI !
SE YONN NAN RA FWA AMERIKEN BAY KOUDETA LI OBLIJE RESEVWA SIJE A E APRE LI OBLIJE PWAN LI RETOUNEN L SOU POUVWA MENM APRE 3 ANS !
ARISTIDE SE SEL PREZIDAN MALGRE LI DESANN PANTALON LI RA BOUNDA , MALGRE TOUT KANPAY MEDIATIK KONT LI KI PANKO KA FINI DEMASKE ....
MWEN KAKAKOK MALGRE MWEN SI M TAOBLIJE CHWAZI YON GRAN PWEZIDAN NAN DENYE T30 TAN YO SE JBA MWEN TA CHWAZI !
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: Aristide est le plus grand président des 30 dernières années
Marc depuis apres ce coup de plume Je commence a avoir des persecutions de sortes from mes amis Martellistes...Tres bientot je n aurai aucun endroit pour m abriter ...Mais mon plus grand probleme J ai recu un coup de telephone de Lucifer aujourd'hui et j ai passe une tres mauvaise journee .....malgre c etait pour me complimenter ..
Mon ancien recteur a toujours conserve mon numero de telephone et mon e-mail ..Mais Marc ce que je ne voulais pas UNE INVITATION a tabac ! A te dire vrai mon ami Marc Je tremble peur... Si qlq chosse m arrivent la JE SERAI SEUL ! J aimerais me faire accompagner un de mes eleves de la classe des nouveaux baptises.....Devine par qui ??????
Mon ancien recteur a toujours conserve mon numero de telephone et mon e-mail ..Mais Marc ce que je ne voulais pas UNE INVITATION a tabac ! A te dire vrai mon ami Marc Je tremble peur... Si qlq chosse m arrivent la JE SERAI SEUL ! J aimerais me faire accompagner un de mes eleves de la classe des nouveaux baptises.....Devine par qui ??????
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Nickie- Star plus
-
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose
Re: Aristide est le plus grand président des 30 dernières années
Marc a écrit:
]
Voici le père qui a fait suer le FADH et les forces noires d'Haiti. Ti pè an te chelbè tout bon vre wi .
Excel- Star
-
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa