D'UN COTE COMME DE L'AUTRE LE PEULE HAITIEN EST ET RESTERA DANS LE KK !
4 participants
Page 1 sur 1
D'UN COTE COMME DE L'AUTRE LE PEULE HAITIEN EST ET RESTERA DANS LE KK !
" LES CONCLUSIONS DE MES REFLECTIONS "Peu importe ce qui se passera jeudi : report de la séance d'interpellation, renvoi de ministres ou coup de théâtre spectaculaire, nous nous devons, chacun en ce qui nous concerne, revenir aux fondamentaux : la nation ne se porte pas bien et cette nouvelle virée sur les terres de la crise politique n'offrira pas de remède à ses maux.
Que ce soit l'issue de la crise Haiti est et restera un pays COW_BOY ! le cholera va constinuer a nous tuer , a tuer nos enfants , on ne trouvera pas et jamais le detenteur de la version originale de la constitution amendee , qui a delivre le passeport diplomatique a Amaral Duclonas ???? Gerard La tortue ne passera jamais devant un tribunal pour les voiture voleeds et detournees..JCD restera toujours malade a chaque qu il a un rendez-vous avec son juge d instruction ! et lerapport Paul Denis restera sous les decombres du seisme du 12 Janvier !
Dernière édition par kakakok le Jeu 3 Nov 2011 - 10:32, édité 1 fois
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: D'UN COTE COMME DE L'AUTRE LE PEULE HAITIEN EST ET RESTERA DANS LE KK !
VOICI MON SERMON DANS SON INTEGRALITE....
Pour une fois j aimerais me depouiller de mon costume quotidien pour jetter un regard objectif sur la societe haitienne ....sur notre societe d avant et apres 86 ...
Malgre toutes mes prises de positions , malgre toutes demarcartion avec le martellisme mes detracteurs " titide ou la mort " ne sont pas toujours content ..ce n est pas assez .Ils veulent me temper de la marque de la bete "LAVALAS/TITIDISTE " ILS VEULENT ME VOIR COMME EUX CRIER VIVA ARNEL !VIVE BARABAS ! VIVE L IMPUNITE !
Je n ai jamais , jamais vu un leve de bouclier aussi sall up , aussi fort , aussi puissant , aussi aveugle .....UNE FAUTE TRES GRAVE DU POUVOIR JUDICIARE BIEN AVEC LA BENEDICTION DU TOUT PUISSANT MARTELLY EST ASSEZ POUR BLANCHIR , POUR RENDRE VERTIEUX UN A SA SAINT EN LIBERTE !
Les freres de l'instruction et dorsainvil ont raison de nous enseigner et d enseigner a nos enfant l'humanisme et le bon papa de BARTELEMY DE LACAS , GRAND PROTECTEUR DES INDIENS SANS JAMAIS NOUS EXPLIQUER QU IL ETAIT AUSSI UN EXTERMINATEUR DE LA RACE NOIRE ...Pour avoir ete objectif malgre toutes mes prises de positions contre la folie et l entetement de michel martelly,,,j ai ete l object de toutes sortes de menaces ..tantot trop hesitant ,kok kaka , morpion ,map di betiz .ils voulaient a tous prix me voir dans ce meme bourbier INOSAN TE BARABAS BELIZAIRE , LE RENDRE SOURDAINEMENT VERTIEUX !
ON dirait que hier aujourd hui et demain un seul article existe dans la constitution haitienne INITE UMINITE ......POURTANT COMBIEN DE FOIS ???COMBIEN DE FOIS ???COMBIEN ARTICLES ONT ETE VIOLE ?????f
Pour une fois j aimerais me depouiller de mon costume quotidien pour jetter un regard objectif sur la societe haitienne ....sur notre societe d avant et apres 86 ...
Malgre toutes mes prises de positions , malgre toutes demarcartion avec le martellisme mes detracteurs " titide ou la mort " ne sont pas toujours content ..ce n est pas assez .Ils veulent me temper de la marque de la bete "LAVALAS/TITIDISTE " ILS VEULENT ME VOIR COMME EUX CRIER VIVA ARNEL !VIVE BARABAS ! VIVE L IMPUNITE !
Je n ai jamais , jamais vu un leve de bouclier aussi sall up , aussi fort , aussi puissant , aussi aveugle .....UNE FAUTE TRES GRAVE DU POUVOIR JUDICIARE BIEN AVEC LA BENEDICTION DU TOUT PUISSANT MARTELLY EST ASSEZ POUR BLANCHIR , POUR RENDRE VERTIEUX UN A SA SAINT EN LIBERTE !
Les freres de l'instruction et dorsainvil ont raison de nous enseigner et d enseigner a nos enfant l'humanisme et le bon papa de BARTELEMY DE LACAS , GRAND PROTECTEUR DES INDIENS SANS JAMAIS NOUS EXPLIQUER QU IL ETAIT AUSSI UN EXTERMINATEUR DE LA RACE NOIRE ...Pour avoir ete objectif malgre toutes mes prises de positions contre la folie et l entetement de michel martelly,,,j ai ete l object de toutes sortes de menaces ..tantot trop hesitant ,kok kaka , morpion ,map di betiz .ils voulaient a tous prix me voir dans ce meme bourbier INOSAN TE BARABAS BELIZAIRE , LE RENDRE SOURDAINEMENT VERTIEUX !
ON dirait que hier aujourd hui et demain un seul article existe dans la constitution haitienne INITE UMINITE ......POURTANT COMBIEN DE FOIS ???COMBIEN DE FOIS ???COMBIEN ARTICLES ONT ETE VIOLE ?????f
Dernière édition par kakakok le Mer 2 Nov 2011 - 22:52, édité 2 fois
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
Kalvè mennen koulev lekol men se fel chita mwen pap montel a swè ya.(lol)
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Personne ne se souvient du paiement de la dette electoralede preval et d alexis 6 mois de mois de laisser grennen . 6 mois de viol , de vol , de kidnapping tout cela ce n est rien....Plus pres de nous deputes et senateurs en fonction au non de l inite / lavalas n ont pas seulement decoller qlq articles genants ils ont emporte dans son integralite au grand jour sous les regards fanatics de tout le monde ici . tout cela est constitutionellement bon ! n est ce pas mes amis sall up ! TOUT CELA ..CE N EST RIEN ! MEME LA CONSCIENCE NATIONALE EST DEJA APPAISEE..
CHERS AMIS ASSEZ ! QUE DIRONS NOUS A NOS ENFANTS ????EN QUOI L ARESTATION D ARNEL BARABAS , LA FOLIE DU PRESIDENT VONT CHANGER LA SITUATION ACTUELLE PEUPLE HAITIEN???
CHERS AMIS ASSEZ ! QUE DIRONS NOUS A NOS ENFANTS ????EN QUOI L ARESTATION D ARNEL BARABAS , LA FOLIE DU PRESIDENT VONT CHANGER LA SITUATION ACTUELLE PEUPLE HAITIEN???
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
C'est vrai le criminel doit toujours retourner au lieu du crime a un certain moment ...C est vrai le mouvement a pris naissance dans la lutte contre une armee macoute , contre le duvalierisme corrompu et surtout contre l imperialiste meriken mais doit il retourner au pouvoir dans un complot gnbist , makout duvalieriste ????
Cers amis dansla crise actuelle nous avons devant nous BARABAS BELIZAIRE , UN PARLEMENT CORROMPU CHARGE DE REPRIS DE JUSTICE ET D A SA SAINT EN LIBERTE ! UN EXECUTIF SALL UP , ENTETE . ARROGANT , PIETE ET MARS ICI ..ALORS QUE FAIRE ?????? KI MOUN KI PWAL POZEVRE PWOBLEM PEP AYSYEN AN????? Ce n est ni le duc detabarre en recyclage , ni ce parlement avec presque les memes element s qui ont benit et financer bagdad1 &2 ,qui ont approuve la nomination d Amaral Duclonas comme ambassadeur d Haiti a Paris e que sais-je ???
Cers amis dansla crise actuelle nous avons devant nous BARABAS BELIZAIRE , UN PARLEMENT CORROMPU CHARGE DE REPRIS DE JUSTICE ET D A SA SAINT EN LIBERTE ! UN EXECUTIF SALL UP , ENTETE . ARROGANT , PIETE ET MARS ICI ..ALORS QUE FAIRE ?????? KI MOUN KI PWAL POZEVRE PWOBLEM PEP AYSYEN AN????? Ce n est ni le duc detabarre en recyclage , ni ce parlement avec presque les memes element s qui ont benit et financer bagdad1 &2 ,qui ont approuve la nomination d Amaral Duclonas comme ambassadeur d Haiti a Paris e que sais-je ???
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
c 'est vrai le petit blancophe fanatique interesse ARISTIDE OU LA MORT ...POUQUOI PAS , GRAND COMPLICE DE LA DISPARUTION DES MAGO DE VOYE HAITI MONTE ....vient de consacrer ma folie .....je ne suis pas tro loin de lui ..car entre sa sagesse et ma folie il n y a qu un seul petit pas ....j ai bien compris qu il faut etre fou ou sage pour comme nationaliste blancophe pae excellence pour applaudir la presence des anges gardiens blancs dans la securite d un chef d etat nationaliste pour benir les oerations bagdad et surtout pour etre complice du devidage de la caisse de voye haiti monte !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Dans ce delicat cas mes amis ..il faut faire attention ! attention ! attention aux experts en recyclages d ordures !Peuple haitien reveillez-vous il est temps de prendre vos destins en mains ....Mefiez-vous des faux rassembleurs ! Mefiez-vous des anciens casseurs de l universite detat qui se deguisent aujourd'hui en educateurs par excellence , deas anciens descendeurs de pantalons en pleins qui veut se faire passer en saint sauveur ....La nuit s ' approche ! le danger lavalas o macoute est la et il est reel....
Que ce soit l'issue de la crise Haiti est et restera un pays COW_BOY ! le cholera va constinuer a nous tuer , a tuer nos enfants , on ne trouvera pas et jamais le detenteur de la version originale de la constitution amendee , qui a delivre le passeport diplomatique a Amaral Duclonas ???? Gerard La tortue ne passera jamais devant un tribunal pour les voiture voleeds et detournees..JCD restera toujours malade a chaque qu il a un rendez-vous avec son juge d instruction ! et lerapport Paul Denis restera sous les decombres du seisme du 12 Janvier !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Yvon Neptune propose la création d'une commission parlementaire pour enquêter sur les faits et établir les responsabilités de chaque acteur concerné dans l'affaire Arnel Bélizaire /Michel Martelly et maitre Félix Léger.
Ce malheureux ancien serviteur inconditionel de petit pablo....n est pas differen d Arnel belizaire , lui aussi evade de prison sur les ailes d Arnel...il n a aucune aucune credibilite !
OUI POUR UNE COMMISSION PARLEMENTAIRE POUR ENQUETER SUR TOUS LES MAKOREL ! TOUS LES CRIMES DE DE 71 - 86- 91 A NOS JOURS ! D AILLEURS NEPTUNE A ETE LIBRE HEUEUX POUR RAISON HUMANTAIRE ......POURTANT LA VIE DES MALHEUREUX DE ST MARC N ONT PAS ETE EPARGNE POUR RAISON HUMANITAIRE !..
voici exactement ce qui se passe dans notre cerveau de fanatique ! voici le degre de mepris du peuple haitien ! voici l entree de la ville de Moise Jean Charles ! MES CHERS AMIS MEDTONS UN INSTANT !
.
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
ME KOZE CHAK SALL UP SA YO GENYEN YON PRIX SOUS TETE YO !NAP MANJE NEG KAKAKOKPOU LA VERITE VOS SALL UP AP DESANN PANTALON YO MENM JANN AK PRESIDAN TET KALE A !
Pourquoi un seul ministre?
Mais au niveau du Sénat, les pères conscrits avouent ne pas comprendre la gymnastique qui fait tomber au moins deux noms sur la liste des potentiels interpellés. La résolution signée par 16 sénateurs, majoritairement d’origine Lavalas, vise uniquement le ministre de la Justice Josué Pierre-Louis, ancien commissaire du gouvernement du régime Lavalas. Le sénateur Moise Jean Charles, qui a pourtant signé la résolution, avouent ne pas comprendre pourquoi. Pourquoi faut-il épargner les ministres les plus proches de Martelly et punir un seul? Plusieurs sénateurs sont désormais indécis.
Une source proche du Sénat a tenté de nous expliquer les motifs politiques expliquant le tri fait au grand corps : “ il était question d’interpeller trois ministres, mais un grand manitou du Sénat a exigé que les noms de Thierry Mayard Paul et Laurent Lamothe soient enlevés de la liste, ces derniers étant ses amis personnels”. Seul le ministre de la Justice Josué Pierre-Louis n’a pu avoir un défenseur parmi les signataires de la résolution. Certains lui reprochent de n’avoir pas répondu au téléphone le jour de l’événement. Voila ce qui lui fait mériter un vote de non-confiance.
Sans avoir convoqué le ministre pour de plus amples explications, sans avoir enquêté sur les vrais auteurs de ce drame, les sénateurs choisissent de passer directement à la dernière mesure: l’interpellation. Le ministre Pierre-Louis qui ne se trouvait pas à l’aéroport le jour du drame et qui participait à un procès historique sur l’évasion des Cayes, devra expliquer l’événement du 27 octobre aux sénateurs. Pas même le directeur général de la police nationale n’a été visé. Le ministre de la Justice a jusqu’ici souligné que le parquet est maitre de l’action publique et que ce faisant son ministère ne peut faire irruption dans ce travail. Pour preuve de sa distance par rapport à ce dossier, le ministre a refusé d’écrire à la Chambre des députés pour demander que le député Arnel Bélizaire soit mis à la disposition de la Justice. C’est pourtant ce qu’attendaient de lui ces parlementaires qui réclament aujourd’hui sa tête. Paradoxe.
Pourquoi un seul ministre?
Mais au niveau du Sénat, les pères conscrits avouent ne pas comprendre la gymnastique qui fait tomber au moins deux noms sur la liste des potentiels interpellés. La résolution signée par 16 sénateurs, majoritairement d’origine Lavalas, vise uniquement le ministre de la Justice Josué Pierre-Louis, ancien commissaire du gouvernement du régime Lavalas. Le sénateur Moise Jean Charles, qui a pourtant signé la résolution, avouent ne pas comprendre pourquoi. Pourquoi faut-il épargner les ministres les plus proches de Martelly et punir un seul? Plusieurs sénateurs sont désormais indécis.
Une source proche du Sénat a tenté de nous expliquer les motifs politiques expliquant le tri fait au grand corps : “ il était question d’interpeller trois ministres, mais un grand manitou du Sénat a exigé que les noms de Thierry Mayard Paul et Laurent Lamothe soient enlevés de la liste, ces derniers étant ses amis personnels”. Seul le ministre de la Justice Josué Pierre-Louis n’a pu avoir un défenseur parmi les signataires de la résolution. Certains lui reprochent de n’avoir pas répondu au téléphone le jour de l’événement. Voila ce qui lui fait mériter un vote de non-confiance.
Sans avoir convoqué le ministre pour de plus amples explications, sans avoir enquêté sur les vrais auteurs de ce drame, les sénateurs choisissent de passer directement à la dernière mesure: l’interpellation. Le ministre Pierre-Louis qui ne se trouvait pas à l’aéroport le jour du drame et qui participait à un procès historique sur l’évasion des Cayes, devra expliquer l’événement du 27 octobre aux sénateurs. Pas même le directeur général de la police nationale n’a été visé. Le ministre de la Justice a jusqu’ici souligné que le parquet est maitre de l’action publique et que ce faisant son ministère ne peut faire irruption dans ce travail. Pour preuve de sa distance par rapport à ce dossier, le ministre a refusé d’écrire à la Chambre des députés pour demander que le député Arnel Bélizaire soit mis à la disposition de la Justice. C’est pourtant ce qu’attendaient de lui ces parlementaires qui réclament aujourd’hui sa tête. Paradoxe.
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Quelles que soient les formes et les dimensions que prend cette crise Il reste maintenant à transformer l'indignation en révolte et la révolte en révolution. ... UN JOUR OU L'AUTRE KA GENYEN REL TOUT BON KA TOUT MAKOREL....
ARISTIDE , JCD , AVRIL , JACQUES E ALEXIS , RAOUL CEDRAS , ARNEL BELIZAIRE , YVON NEPTUNE , PRIVERT , NAHUM MARCELLUS , AMARAL DUCLONAS , JEAN BAPTISTE , MOISE JEAN CHARLES , JOASIL ....GERARD LATROTUE ....VENEL.....JAF ......ET JOE........
ARISTIDE , JCD , AVRIL , JACQUES E ALEXIS , RAOUL CEDRAS , ARNEL BELIZAIRE , YVON NEPTUNE , PRIVERT , NAHUM MARCELLUS , AMARAL DUCLONAS , JEAN BAPTISTE , MOISE JEAN CHARLES , JOASIL ....GERARD LATROTUE ....VENEL.....JAF ......ET JOE........
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
.
.
Bon Paulo- Star
Feuille de personnage
Jeu de rôle:
Bon Paulo a écrit:.
Merci pour cette breve visite .....Bon etait venu fe yon ti benyen nan kakakok !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Ou resi ekri yon tit ki fè sans.mwen dakor konpletman ak tit la.sak rete pou bè ya rantre nan dyol yo li pa anyen men se fout bayo lame yo.menm si mounch ki sot nan kk sinistre yo vinn pose nan manje Martelly nan palè ya se ba yo lame yo.ah ah ah ah yo sall up vre.Shit
-
kakakok me faire rire, je le connais bien............pourquoi kakakok ne m'attaque jamais... ahhhh hhaaaaaaaaaaaa
grandzo di- Super Star
-
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes
parce que vous etes tous deux de la meme famille.(lol)
-
K.H.L a écrit:kakakok me faire rire, je le connais bien............pourquoi kakakok ne m'attaque jamais... ahhhh hhaaaaaaaaaaaa
Je n ai jamais attaque les membre du forum....J ai dononce leur amis ...ils ont fache et ils n attaquent comment la pluspart d entre se membre de la SALL D EN HAUT ! SALL UP ET LA YO TOUJOU RANKONTRE ZO GWANN YO !
Ou we kote nou ye Micky bay palmante bagay yo pi renmen an YON KOMISYON E PEP LA LI BA YO YON SEMEN PRYE !
DONK IL Y A DE MODELE ALTERNATIF ARISTIDE POUR BENIRLE KIDNAPING N A T IL PAS UN JOUR : YOUT MOUN JWEN !
Dernière édition par kakakok le Sam 5 Nov 2011 - 20:36, édité 1 fois
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
grandzo di- Super Star
-
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes