Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

avis aux marchants d'opinions

2 participants

Aller en bas

avis aux marchants d'opinions Empty avis aux marchants d'opinions

Message  Edpoete Dim 6 Nov 2011 - 15:13

Avis aux marchants d’opinions

A tous ces ces ignards, ces ignorants, ces cancres, ces charlatans, ces cupids, ces mercantilists, ces predateurs, ces pirates, ces voleurs, ces microbes, ces parasites, ces bacteries, ces virus, ces mendicants, tous ces gens sans culture comme Ojeda et Bobadilla qui inspirent par l’or, respirent par l’argent et expirent par la matiere qui veulent reduire le peuple en erreur en lui convoitant monts et merveillle, je vous previens que vous avez affaire avec un homme de la trempe d’un revolutionnaire comme Jesus, qui avait le culot pour chasser les vendeurs du temple, renverser les faux docteurs de la loi qui en servent pour proteger leurs interets egoistes de clan ou de club, pour dire aux riches nantis ai vous voulez etre parfaits, vendez tous vos biens et distribuez aux pauvres, pour denoncer, TOUS ces detracteurs ou ennemis de la demoncratie tous ces hypocrites cherchant a amadouer le peuple par le gain de l’interet pour mieux l’egorger plus tard. Non1 ces gens cupides, sordides, malsains d’ames, vous devez arretez votre pernicieux jeu sinon vous serez seul dans les tenebres, la penombre, l’obscurite nebuleuse, vous n’aurez pas le temps de racheter vos ames pour voir la lumiere au bout du tunnel. C’est le grand philosophe Pascal qui le dit et je cite, l’homme n’est ni ange ni bete, mais qui veut faire l’ange fait la bete. La bete qui croit dans la loi de la jungle, le droit de talion, le droit du lion comme un sans foi ni loi merite d’etre chassee du rang de la societe, de l’humanite pour ne pas dire qu’il faut detruire. Pour les gens sans culture, on les reconnaît toujours par ses attitudes cupides car quelle que soit la hauteur de son vol, le canard a toujours de la boue dans ses pattes. Excusez moi pour les fautes d’orthographe, je suis dans un clavier anglais sans correcteur d’orthogRAPHE

Edpoete
Star
Star

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avis aux marchants d'opinions Empty Re: avis aux marchants d'opinions

Message  ainsi ne soit-il Dim 6 Nov 2011 - 21:57

...comme Ojeda et Bobadilla qui inspirent par l’or, respirent par l’argent et expirent par la matiere..., je vous previens que vous avez affaire avec un homme de la trempe d’un revolutionnaire comme Jesus, qui avait le culot pour chasser les vendeurs du temple.

Le poète, j'ai reçu deux fois seulement sur deux comptes différents un message de ces escrocs-là qui cherchent à voler les gens. Ma réponse a été si "gentille" que cela ne s'est jamais reproduit. Ces voleurs n'ont rien à perdre en vous indisposant et il n'y a que les gens cupides, motivés également par le gain d'argent qui se font avoir dans ces coups-là. Il ne faut pas reproduire ce genre de lettres.

Pourriez-vous identifier le révolutionnaire dont vous parlez?
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum