Dans mon coin de pays, on nous apprenait sans dessin que tout ce qui est bon pour les autres n'est pas nécessairement bien... Hum!
Cela m'a permis de comprendre pourquoi le konpa de certains musiciens est sans inspiration: ils ne dorment pas assez...
L'artiste comme un athlète a besoin de récupérer, de se ressourcer sinon c'est la came... On dit que cela donne de l'assurance. Hélas! moi, je suis un hallucinogène très puissant. Faites attention aux murs et aux détours car je suis une ombre.
A chacun son étoile, à chacun son métier.
Je pensais avoir essuyé mes souliers mais la "
slush' est tenace comme du caca chien. Dans cette abondance... de neige au Canada, on finit par croire que notre cul est cousu d'or, blanc pour ainsi dire; on attrape aussi le rhume à dormir les fesses en l'air et toutes ces maladies d'amour qui courent et qui ne pardonnent pas. Et à force d'en sniffer, on finit par souffrir d'encéphalite.
J'espère que
Teri Moïse n'est pas quelque part en train de se demander où
Martine la tourmente veut en venir. Je vous demande pardon, Madame, d'avoir mêlé votre nom à une affaire qui monte au nez.
C'est l'histoire du caniche, fort de la présence de son maître, qui se met chaque fois à japper et à courir après le camion qui passe. Mais un beau jour, le petit être s'assoit pour penser et se dit: mais qu'est-ce que j'en ferais si je parvenais vraiment à l'attraper?
I'm a Rastaman and Rasta is no CIA.
Moi, quand j'ai le blues, je ne pense pas à la gente expatriée. D'ailleurs, je ne partage même pas mes morts avec les autres. Ce serait augmenter mon chagrin que de recevoir des condoléances de Léonce Datura, la mauvaise herbe.
Comme Teri Moîse, je me demande comment aller là-bas...
Tiens, tiens, il a de la suite dans les idées, celui-là. Men konpa!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]