Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kakakok joignez-vous à Moise

2 participants

Aller en bas

Kakakok joignez-vous à Moise Empty Kakakok joignez-vous à Moise

Message  Marc H Dim 15 Jan 2012 - 22:36

Kakakok

Vini join Moise , le sénateur , L'homme qui a juré de faire respecter la constitution du pays . Misye di fok manti kaba .

Vini vitt . Joignez-vous à Moise Jean Charles dans son combat de faire respecter les regles et les lois du pays . Mwen konnen wou renmen la loi . En avant Les Capois.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok joignez-vous à Moise Empty Re: Kakakok joignez-vous à Moise

Message  kakakok Dim 15 Jan 2012 - 23:53

Mak a écrit:Kakakok

Vini join Moise , le sénateur , L'homme qui a juré de faire respecter la constitution du pays . Misye di fok manti kaba .

Vini vitt . Joignez-vous à Moise Jean Charles dans son combat de faire respecter les regles et les lois du pays . Mwen konnen wou renmen la loi . En avant Les Capois.

Mon je n ai rien absolument contre la destitution de Michel Martelly ...rien contre la poursuite contre Moise jean charles pour crime ou et pour diffamation...J ai ete toujours pour un etat de droit ...Ma position est loin de changer quand il revient dans le cas d Aristide , de JCD , de Preval et D Alexis....
Moi Marc je ne suis pas uniquement pour sa destitution mais sa punition conformement a loi ...Je vais un petit peu plus loin que toi d ailleurs tu es tres en retard......Gaillot , Preval , aristide , Belrive ne sont pas des inocents... Je le dis et je le repete une justice impartiale ou
une amistie generale ! Donc mon ami je reviens apeinne du Cap,,je suis deja avec Moise dans ce combat mais je peux vous assurez deja Moise n a rien , absolument rien dans les mains ...Il parle de resiidence aussi ????Le passeport falsifier qui circule sur le net n est pas assez pour faire destituer un president ....
Seul le departement de immigration haitienne peut nou aider danse cas ...Pour l instant ne comptez pas sur le departement d etat pour faire la lumiere sur ce dossier ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok joignez-vous à Moise Empty Re: Kakakok joignez-vous à Moise

Message  Marc H Lun 16 Jan 2012 - 0:02

Kakakok

Moise avait bien dit que le passeport qui circulait sur le net était de la diversion. Le vrai passeport ...

Concernant le ministère de l'intérieur , les parlementaires ont le droit d'interpeller le directeur général pour les suites necessaires.

Puis des consultats étrangers auraient aidé le sénateur dans son enquête . Se gwo koze wi Kakakok

Enfin Kakakok , on ne parle pas du passé , on parle au président de l'indicatif . L'affaire de la ... est en cours.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok joignez-vous à Moise Empty Re: Kakakok joignez-vous à Moise

Message  kakakok Lun 16 Jan 2012 - 0:07

[quote="Mak"]Kakakok

Moise avait bien dit que le passeport qui circulait sur le net était de la diversion. Le vrai passeport ...

Concernant le ministère de l'intérieur , les parlementaires ont le droit d'interpeller le directeur général pour les suites necessaires.

Puis des consultats étrangers auraient aidé le sénateur dans son enquête . Se gwo koze wi Kakakok

Enfin Kakakok , on ne parle pas du passé , on parle au président de l'indicatif . L'affaire de la ... est en cours.[/quote

Oui Marc Le present est la mais il y a des passes simples mais aussi des passe composes >>>>Si Martelly est Americain comment est il arrive jusque la ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok joignez-vous à Moise Empty Re: Kakakok joignez-vous à Moise

Message  Marc H Lun 16 Jan 2012 - 0:10

Oui Marc Le present est la mais il y a des passes simples mais aussi des passe composes >>>>Si Martelly est Americain comment est il arrive jusque la ????


Le sénateur tente de faire de la lumière sur ce cas ...grave . Ann nou gade pou nou wè .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok joignez-vous à Moise Empty Re: Kakakok joignez-vous à Moise

Message  Marc H Lun 16 Jan 2012 - 0:27

Gade kisa yon jounalis eKri . Nou ka konprann ki jan de jounalis ke nou geneyn an ayiti .

Le Sénateur Moïse Jean Charles est de moins en moins convaincant dans ses accusations sur la présumée nationalité étrangère du chef de l’Etat et de quatre membres du gouvernement.

C’est en tout cas ce qu’il a montré ce mardi dans un entretien accordé à radio Vision 2000.

Bien qu’il réaffirme avoir des preuves irréfutables concernant particulièrement la supposée citoyenneté américaine du président Michel Martelly ou une carte de résidence américaine dont ce dernier serait détenteur, le sénateur Moïse Jean Charles se déclare toutefois très pessimiste quant à l’issue de ce dossier en raison des tractations politiques.

Il dénonce également des démarches de l’Exécutif auprès de certains députés afin d’esquiver le dossier mettant en question la nationalité du président de la République, de trois de ses ministres et un secrétaire d’Etat.

De plus, Moïse Jean Charles dit avoir une liste de députés qui auraient déjà reçu en ce sens des pots de vin de l’Exécutif citant nommément le député de Croix-des-Bouquets/Thomazeau, (Est de Port-au-Prince )Jean Tolbert Alexis.

Le député Alexis a, quant à lui, rejeté catégoriquement les accusations du sénateur Moïse Jean Charles, déclarant n’avoir, à aucun moment, reçu de l’argent du ministère de l’intérieur dans le cadre d’un tel dossier.

L’élu de la circonscription de Croix-des-Bouquet-Thomazeau promet une réponse proportionnelle au sénateur du Nord qu’il accuse à son tour de repris justice.

Tolbert Alexis annonce qu’il va intenter une action en justice contre son collègue du GPR. Le député Tolbert dit entrevoir dans les accusations du sénateur Jean Charles une main cachée de la Primature.
Vision2000
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok joignez-vous à Moise Empty Re: Kakakok joignez-vous à Moise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum