Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seul Aristide pourrait aider à la destitution de Michel Martelly

Aller en bas

Seul Aristide pourrait aider à la destitution de Michel Martelly Empty Seul Aristide pourrait aider à la destitution de Michel Martelly

Message  Marc H Mar 7 Fév 2012 - 1:43

Titre prétentieux diront certains lecteurs ? Mais je vais vous dire tout de suite que j’ai nettement l’impression que Michel Martelly restera à son aise comme une cerise dans une cherry blossom dans les quatre prochaines années au Palais National. Il ne partira pas. Il ne changera pas non plus. Il restera le président haïtien le plus aliéné de l’histoire d'Haiti. Un vagabond rien de plus. Il continuera à faire de la diversion. Il va promettre monts et merveilles au peuple haïtien. Il chantera pour le peuple car le peuple est épuisé . Il n'a plus de force pour combattre. Il ne revendique plus, d'ailleurs depuis un certain temps. Il est devenu un fantôme depuis le 12 janvier 2010. D'un autre coté, les parlementaires sont en majorité des moutonniers, des magouilleurs et des incompétents.On ne peut ni les faire confiance ni compter sur eux pour faire respecter les regles et les lois du pays.

Il n'y a que l'ancien président Aristide qui pourrait aider à la destitution de Michel Martelly. Seul Aristide pourra mobiliser et motiver le peuple . Seul Aristide pourra conscientiser le peuple . Seul Aristide pourra sortir le peuple dans ce coma politique . Mais dans cette circonstance politique, vous conviendrez avec moi que l'ancien président Aristide ne fera rien. Dans son cas , le silence est d'or!

Somme toute, on peut toujours espérer qu'un jour le peuple se réveillera et dira son dernier mot. Ce jour-là, il frappera fort, j’en suis sur.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum