PASPO OU PA?LAVALAS OU INITE?TITIDISTE OU NEG SERYE? MARC/ROZO OU JOEL AYITI KK
2 participants
Page 1 sur 1
PASPO OU PA?LAVALAS OU INITE?TITIDISTE OU NEG SERYE? MARC/ROZO OU JOEL AYITI KK
C'est un complot bien monte ...Martellie de bonne ou de mauvaise foi..Marc /Joel / rozo attendent impatiemment un coup d etat constitutionel.....Ce qui sall up dans tout cela c est un coup d etat pour le retour de sall up.....
Sall up avec titidite en tete pour continuer l impunite , le trafic de la cocaine et la pratique fructieuse des enlevements.....
Voici exactement pourqui et pourquoi kkkok ne supporte pas ni le Cas Lambert ni les autres sallup......
Sall up avec titidite en tete pour continuer l impunite , le trafic de la cocaine et la pratique fructieuse des enlevements.....
Voici exactement pourqui et pourquoi kkkok ne supporte pas ni le Cas Lambert ni les autres sallup......
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Chers amis de salle d 'en Haut......
Chers amis de salle d 'en Haut.....Marc , Joel Rozo vous devez etes aux anges , Vous etes a la veille de votre coup d etat constitutionel...Ce qui est interessant chez vous c est que vous avez l impunite dans votre sang..Vous reclamez uniquement la destitution comme si la republique ne reserve pas de chatiment pour les coupables...
Croyez moi bien chers amis de la salle d en haut ..c est la peur , la peur , la peur car la corde peut arriver jusque chez vous......
Une seule chose cher membre de la salle d en haut les accusateurs , les enquetteurs et le le principale accusateur savaient tre bien , tres et bien avant que JOSEPH MICHELE MARTELLIE AVAIENT BBEAUCOUP PLUS QUE LA NATIONALITE HAITIENNE ...
MOI contrairement aux autres coup d etat insconstitutionel pour celui la le votre Je reclame la peine capitale pour le coupable, pour les complices et surtout pas la deportation de l etranger dans son pays d'origine ou d adoption...
Croyez moi bien chers amis de la salle d en haut ..c est la peur , la peur , la peur car la corde peut arriver jusque chez vous......
Une seule chose cher membre de la salle d en haut les accusateurs , les enquetteurs et le le principale accusateur savaient tre bien , tres et bien avant que JOSEPH MICHELE MARTELLIE AVAIENT BBEAUCOUP PLUS QUE LA NATIONALITE HAITIENNE ...
MOI contrairement aux autres coup d etat insconstitutionel pour celui la le votre Je reclame la peine capitale pour le coupable, pour les complices et surtout pas la deportation de l etranger dans son pays d'origine ou d adoption...
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
destituer en Francais pour le Canard dien et dechouker enkreyol pour nous les..
Sujet: Il faut destituer le président haitien Dim 12 Fév 2012 - 22:10
--------------------------------------------------------------------------------
Nous faisons confiance aux parlementaires pour agir rapidement en destituant le président :
destituer en Francais pour le Canard dien et dechouker enkreyol pour nous les..Haitiens....Un tres bon coup d'etat mais 7x6 il Ce RAT constitutionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1- Le président a menti aux élèves, parents, propriétaires d'école et aux professeurs
2- Le président ne respecte pas les parlementaires
3- Le président gaspille l'argent d'Haïti dans des voyages par-ci , par -là et refuse de donner le bilan financier de tous ses voyages.
4- Il refuse de prouver à son peuple qu'il n'a pas de nationalité autre que la nationalité haïtienne
5- Il a agi comme s'il n'avait de compte à ne rendre à personne
Pour toutes ces raisons, le président devrait être destitué.
destituer en Francais pour le Canard dien et dechouker enkreyol pour nous les..Haitiens....Un tres bon coup d'etat mais 7x6 il Ce RAT constitutionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1- Le président a menti aux élèves, parents, propriétaires d'école et aux professeurs
2- Le président ne respecte pas les parlementaires
3- Le président gaspille l'argent d'Haïti dans des voyages par-ci , par -là et refuse de donner le bilan financier de tous ses voyages.
4- Il refuse de prouver à son peuple qu'il n'a pas de nationalité autre que la nationalité haïtienne
5- Il a agi comme s'il n'avait de compte à ne rendre à personne
Pour toutes ces raisons, le président devrait être destitué.
Feuille de personnage
Re: PASPO OU PA?LAVALAS OU INITE?TITIDISTE OU NEG SERYE? MARC/ROZO OU JOEL AYITI KK
La porte de sortie s'ouvre lentement mais surement pour le départ du président.
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: PASPO OU PA?LAVALAS OU INITE?TITIDISTE OU NEG SERYE? MARC/ROZO OU JOEL AYITI KK
Mak a écrit:La porte de sortie s'ouvre lentement mais surement pour le départ du président.
Marc mon ami virtual de vielle date Notre Sweete Micky n 'ria okenn kote ! Pourqui et pourquoi le secteur votre secteur qui cherche sa destitution est un secteur affairiste sans sentiment d 'appartenance....Le secteur , votre secteur est trop malade pour faire un coup d etat constitutionel.....et en plus les autres comme vous et vos amis sont trop naifs a pouvoir pense que lavalas possedent encore les meme a tout.... Comme lavals pourraient retourner au pouvoir sans aucune reforme , sans aucune cohabitation....
Comme un desinteresse je vous dit que la verite tout en courant le risque de me tromper....Un seul sscenario est possible a l ' heure actuelle....Le mecontement des Americains La ils peuvent facilement jouer un secteur contre un autre ..Autrement mon acher ami vous etes dans le kk , dans le reve de la destitution au du dechoucage modele lavlalas .... ..Nou pate travay pou sa...Nou te kraze tout mouvman popile , tout enstitusyon,..Nou te pouswiv tout militanm konsekan ki pate dako ak nou ......Jodya habillez-vous allez danser feter nan kanaval peyi w Aux Cayes et bons gouyards !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage