Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le documentaire Obama 2012

4 participants

Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Le documentaire Obama 2012

Message  Marc H Ven 16 Mar 2012 - 11:30

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Re: Le documentaire Obama 2012

Message  Le gros roseau Ven 16 Mar 2012 - 15:12

This is what leadership is about:make the right decision; not the most popular one.Obama for four more years.I wish he could have two more terms as FDR.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Re: Le documentaire Obama 2012

Message  ainsi ne soit-il Ven 16 Mar 2012 - 19:15

En attendant le vacarme de la caravane ultra-republicaine.

Meme si j'ai toujours appuyé Obama, j'ai hate qu'il termine son deuxième mandat (je crois bien a sa re-election) en grand. En effet, ce type est un vrai leader mais ce n'est qu'a son départ que nous saurons si vraiment les Americains ont compris quelque chose.

Contrairement a ce que qu'ils disent, les Etats-Unis et les sionistes représentent plus un danger pour le monde que l'Iran et la Coree du Nord.

J'apprecie beaucoup la position d'Obama et son calme devant l'arrogance et les fanfaronnades des Israleliens car les sionistes croient fermement qu'ils mènent le monde. Chez les républicains comme chez les démocrates, ce n'est pas tout le monde qui juge bien les relations presque inconditionnelles entre leur pays et Israel. Personnellement, je crois que la paix régnera au Moyen-Orient le jour ou l'Etat sioniste n'existera plus. Je dis bien l'Etat sioniste. Cela devrait se passer sans effusion de sang mais rappelons-nous que c'est le capitalisme militariste qui est a la base de ce conflit.

Je veux seulement qu'Obama ait l'opportunité de partir avant un autre cataclysme... de plus en plus imminent.

ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Re: Le documentaire Obama 2012

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 19:27

Un peu utopique... Si Israël a survécu à la guerre des Six jours et bien je pense que cet état ne pliera jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Re: Le documentaire Obama 2012

Message  Le gros roseau Ven 16 Mar 2012 - 22:05

"Un peu utopique" je le crois aussi.Si les arabes n'avaient pas pu vaincre Israel durant la guerre et bien Israel existera pour encore longtemps.On doit aussi le reocnnaitrte les juifs de la diaspora sont solidaires;ils comprennent l'importance de l'existence d'israel pour le respect de tous les juifs.Rayi chen di danl blan.Ils travailllent tous pour le developpement de leur pays et ils sont prets à se sacrifier pour defendre leur pays.C'est leur solidarite qui constitue leur influence dans la politique etrangère des Etats_unis.Ils sont aussi très éduqués.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Re: Le documentaire Obama 2012

Message  Oiax-demokos Sam 17 Mar 2012 - 23:33

lol

Oiax-demokos
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Vertieres
Opinion politique : Louverturien
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Re: Le documentaire Obama 2012

Message  Le gros roseau Dim 18 Mar 2012 - 12:29

Saddat a compris la force de l'etat juif est-ce pourquoi il a rencontré Menachem Beguin et signé l'accord de Camp David.meme s'il a payé pour avoir signé cet accord il restera un grand symbole de pragmatisme et de courage pour les Egyptiens.

L'iran sera forcé d'abandonner son programme nucleaire,sinon Israel eliminera tous les scientistes iraniens l'un apres l'autre.Israel ne plaisante pas quand il s'agit de défendre son existence.President Obama peut demander a Netannayou de se calmer et de temporiser ,mais quand il s'avera nécessaire de detruire les installations nucleaires de l'Iran Israel n'hesitera pas.Suis-je d'accord avec cette belligerence de l'etat juif ,evidemment non,mais il faut le reconnaitre apres ce qui s'est passé en Europe dans les années 40 on ne peut pas ignorer non plus les causes de cette aggressivite des juifs..

Les juifs ont juré qu'il n'y aura jamais plus d'holocaustes sur cette planète.Ils ont raison.Ils se souviennent de leurs souffrances,mais nous autres, noirs, nous ne pouvons pas faire comme eux parce que les sequelles du colonialisme sont gravées dans notre psyche. On nous a eduqués pour etre des macaques obeissants,snobs qui imitent sans consideration de nos moyens les structures ,la culture et la religion des blancs.Je suis un sous primaire si je n'ecris pas bien le francais ,mais peu importe si j'ecris mal le kreyol.Il est preferable d'apprendre la litterature francaise que l'haitienne.On est plus savant si on cite les auteurs francais que nos ecrivains.Aussi longtemps que nous apprecions mieux les cultures de nos bourreaux nous resterons toujours des sous-developpes.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire  Obama 2012 Empty Re: Le documentaire Obama 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum