Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

3 participants

Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  kakakok Mar 3 Avr 2012 - 8:14

LE BIEN ET LE MAL SONT DES PRINCIPES UNIVERSELS ! Malheureusement il y a Joel le pere du Joelisme qui souffre d une maladie incurable : cacher les peches de ses amis ! Ignorer les crimes , les vols , la corruptuon de ses amis et surtout de son petit ami ! A point tel il se sent embarrasser avec les 10 ans de luttes virtual de kkkok ....Le Joelisme est tellement enrrage certaine fois il ne peut meme pas supporter les petites critiques de Marc et de Rozo .....Paradoxalement il n est ni lavalas ni titidiste ..
Pourtant en parti son jugement est juste quand constate je fais ce meme travail depuis plus de 10 ans ... Car rien n a change ...car avec ce nouveau regime on rencontre presque les situations la criminalite ,le vol , la corruption et la drogue ....

de plus les corrupteurs d'hier sont soudainment devenus vertieux ,mles drogues dit l heure d 'hier sont soudainement devenus des petits Jesus et les pro parlement sont automaticquement des anti parlement et vice te versa ....
donc la realite c est qu a chacun ses corrupteurs , chacun ses A SA SAINT S !..Les chasseurs sont devenus des gibiers vice et versa ..A la seule difference on ne construit pas un pays , un etat de droit dans des conditions aussi malsaines..
Un matin on nie l existence et les exaction d Amaral , on applaudie le faux passeport d Amaral et plus tard on critique les faux passeports de Martelly ......

Je crois qu 'il faut combattre le joelisme sur ce plateau !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  Joel Mar 3 Avr 2012 - 9:03

Combattez le JOELISME (?) autant que vous pouvez ;moi je continuerai de dire que vous et vos pareils ONT TROP MENTI à propos d'ARISTIDE.
Il n'est pas un ANGE ,personne ne peut l'ètre dans la politique haitienne ,ou vos chances de survie seraient presque nulles.
Ce que je vous assure ,c'est que au moins 90% des accusations faites à ARISTIDE sont fausses.
On peut suivre sur le NEW YORK TIMES la campagne de déstabilisaton d'ARISTIDE depuis avant son élection à la PRÉSIDENCE.

Il était assiégié ;je peux donner des références;il avait fait tout son possible pour éviter que le sang coule ;C'EST UN FAIT;

Tout le sang qui a coulé entre 2001 et 2006 ;vous et vos amis GNBis sont responsables;si on voudrait apportionner la responsabilité,je dirais 10% ARISTIDE,90% vos amis GNBIS.
Je m'arrète la!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  kakakok Mar 3 Avr 2012 - 12:57

Joel a écrit:Combattez le JOELISME (?) autant que vous pouvez ;moi je continuerai de dire que vous et vos pareils ONT TROP MENTI à propos d'ARISTIDE.
Il n'est pas un ANGE ,personne ne peut l'ètre dans la politique haitienne ,ou vos chances de survie seraient presque nulles.
Ce que je vous assure ,c'est que au moins 90% des accusations faites à ARISTIDE sont fausses.
On peut suivre sur le NEW YORK TIMES la campagne de déstabilisaton d'ARISTIDE depuis avant son élection à la PRÉSIDENCE.

Il était assiégié ;je peux donner des références;il avait fait tout son possible pour éviter que le sang coule ;C'EST UN FAIT;

Tout le sang qui a coulé entre 2001 et 2006 ;vous et vos amis GNBis sont responsables;si on voudrait apportionner la responsabilité,je dirais 10% ARISTIDE,90% vos amis GNBIS.
Je m'arrète la!

Joel malheureusement ce n est pas moi le pere du Joelisme mais entre nous il faut que ayez le courage d admettre que cette philosophie es laide et immorale ....ou amorale ....
Et c est forme de pensee qui preske redwi nan eta bestial !

"
Tout le sang qui a coulé entre 2001 et 2006 ;vous et vos amis GNBis sont responsables;si on voudrait apportionner la responsabilité,je dirais 10% ARISTIDE,90% vos amis GNBIS.
Je m'arrète la![/quote
" Non Joel Aristide est un buveur de sang !li bwe sang ni zanmi ni ledmi li ! Je l ai deja dit je ne vois aucune difference entre Aristide Micheal....Aristide n est pas un idiot....autrement ils sont tous deux arrogants ! mafia ! dit l'heure et viscieux !
Aujourd'hui on peut crier aisement ce n est pas parceque qquelqu un est lavalssien qu il est necessairement un crimininel , un a s a saint un vaut l 'heure , dit l heure .... Les gnbistes ne sont pas differents ....
Ce qui est important il faut combattre tout koule zak malonet sa yo .....malheureusement le JOELISME refuse ce comportement...Le joelisme est selectif dans la critique....Combien de gallon de sang de plus voulez-vous Joel ...le vendredi 5 dec a l universite d etat ! a la scirie ???les 2 operations de Bagdad ?????Aujourd'hui encore le sang continue de couler......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  Joel Mar 3 Avr 2012 - 14:26

Ou tounen ak OPERASYON BAGDAD ou an ankò.
Pou ènyèm fwa ;m ap mande w sa ARISTIDE gen pou l wè ak yon OPERASYON BAGDAD,se te gen sa vre.

M ap mande w tou ,si w pa bouke ;si w pa p janm bouke ak zafè ARISTIDE ou an.
Mwen wè ou rive lan yon pwen ;dapre mwen;ke w ap pale de ARISTIDE paske ou pa gen lòt bagay pou w pale.Ou byen ou gen lè konprann misye ka fè MIRAK ;ou pa ta pè misye konsa.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  kakakok Mar 3 Avr 2012 - 14:48

Joel a écrit:Ou tounen ak OPERASYON BAGDAD ou an ankò.
Pou ènyèm fwa ;m ap mande w sa ARISTIDE gen pou l wè ak yon OPERASYON BAGDAD,se te gen sa vre.

M ap mande w tou ,si w pa bouke ;si w pa p janm bouke ak zafè ARISTIDE ou an.
Mwen wè ou rive lan yon pwen ;dapre mwen;ke w ap pale de ARISTIDE paske ou pa gen lòt bagay pou w pale.Ou byen ou gen lè konprann misye ka fè MIRAK ;ou pa ta pè misye konsa.

Joel malgre votre age d 'acier vous etes tres loin d etre le plus coquin de tous ....A chaque qu on parle d Aristide pour le retour au pouvoir ou griyen dan w jouk deye zorey ..Apre sa wap chache fe bliye l toutan ...Mwen konpwan w tres bien ..

De mme qu amarld Duclonas n a jamaais ete un tuerur a gave prevaliste et titidiste les operations bagdad 1& 2 n ont jamais eu lieu ... En dautre terme Dread Wilne and grenn sonnen n ont jamais ete existe .. Ils n ont jamais ete assassine par la Munistah et rene preval ??? Alexis et Preval pa te janm negosye ak yo nan pale nasyonal ...??? Donc General Boukman n a jamais ete recompense pa rene preval pour avoir assanine des milliers de citoyens.......
Joel c est comme si les yeux rats gens Juste n avaient recu aucun ordre d Afrique du Sud.... pour ensuite les passer aux generaux du terrain pour assassiner Jacques Roches et Francois Latour Joel vous etes trop jeune pour contnuer a supporter l insurportable..assez joel un a sa saint reste un assassin !


Dernière édition par kakakok le Mar 3 Avr 2012 - 18:40, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  Joel Mar 3 Avr 2012 - 16:21

kakakok a écrit:
Joel c est comme si les gens n avaient recu aucun ordre d Afrique du Sud.... pour ensuite les passer aux generaux du terrain pour assassiner Jacques Roches et Francois Latour Joel vous etes trop jeune pour contnuer a supporter l insurportable..assez joel un a sa saint reste un assassin !


HEIN?

OU FIN ANRAJE NÈT?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  kakakok Mar 3 Avr 2012 - 18:42

Joel a écrit:
kakakok a écrit:
Joel c est comme si les gens n avaient recu aucun ordre d Afrique du Sud.... pour ensuite les passer aux generaux du terrain pour assassiner Jacques Roches et Francois Latour Joel vous etes trop jeune pour contnuer a supporter l insurportable..assez joel un a sa saint reste un assassin !


HEIN?

OU FIN ANRAJE NÈT?

oui oui oiui les yeux rats gens justes ont recu des ordres marc cable de l afrique du sud pour eteindre le soufflede jacques roches et francois latour
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  Joel Mer 4 Avr 2012 - 9:39

WI;
Se sa k fè nou te manke LENCHE GERARD JEAN JUSTE lan LEGLIZ SEN PYÈ an ,bann MALFRENDENG KRIMINÈL.

LESPRI WÒWÒT ;a kisa sa ta sèvi ARISTIDE pou l ta fè touye JACQUES ROCHE ou byen FRANÇOIS LATOUR?
Ki sa mesye sa yo te ye ?
Si l ta fè touye moun ;pa ta gen lòt moun pi wo plase pou l ta fè touye ,si l ta vle fè yon ""statement""?

Si se JERA JANJIS ou ta vle rann responsab ;lè JACQUES ROCHE te mouri an ,JANJIS te MIYAMI e sa k pi rèd lan se moun misye te konnen depi lè li te ti KATKAT;se moun KAVAYON menm jan ak li.

Kite m sispann ,anvan tèt mwen eklate pou eseye rezone ak ou.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  Thunder Mer 4 Avr 2012 - 23:47

Joel a écrit:Combattez le JOELISME (?) autant que vous pouvez ;moi je continuerai de dire que vous et vos pareils ONT TROP MENTI à propos d'ARISTIDE.
Il n'est pas un ANGE ,personne ne peut l'ètre dans la politique haitienne ,ou vos chances de survie seraient presque nulles.
Ce que je vous assure ,c'est que au moins 90% des accusations faites à ARISTIDE sont fausses.
On peut suivre sur le NEW YORK TIMES la campagne de déstabilisaton d'ARISTIDE depuis avant son élection à la PRÉSIDENCE.

Il était assiégié ;je peux donner des références;il avait fait tout son possible pour éviter que le sang coule ;C'EST UN FAIT;

Tout le sang qui a coulé entre 2001 et 2006 ;vous et vos amis GNBis sont responsables;si on voudrait apportionner la responsabilité,je dirais 10% ARISTIDE,90% vos amis GNBIS.
Je m'arrète la!

Wou toujou ap di ke 90% akizasyon ki genyen kont Aristide se manti

Nan 10% ki se verite yo, site youn nan akizasyon sa yo ke wou menm wou kwè ki te rive vre. Site youn!
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  Thunder Ven 6 Avr 2012 - 0:20

Se sa menm ke mwen te espere. Wou pa ka di kwik kou bounda bourik. Fanatism wou pa pèmèt ke w fè okenn kritik kont idòl wou an, apa petèt ke l pat kraze zo oubyen touye ase opozan ki pa t aksepte ak zak sanginè li yo.

Wou di safè 90% an se te jis pou lafòm, se yon jan ke w t ap fè pou w maske fanatism wou. Malerèzman pou wou, pa genyen moun ki ka maske fanatism yo pou tout tan. To ou ta, fanatism lan genyen pou l sòti nan tout pò ki nan po fanatik lan.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME ! Empty Re: JE N AI PLUS LES MOTS! LES MAUX ! ILFAUT COMBATTRE LE JOELISME !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum