Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK!

Aller en bas

QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK! Empty QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK!

Message  kakakok Ven 11 Mai 2012 - 21:09

Malheuereusement quand un bouzin , Narco A sa saint et un Mars ici crack addict croisent on ne peut pas esperer un bon rejeton !
C est peut etre l une des raison ni jba . ni rene preval encore moins martelly pap janm paret devant okenn okenn tribinal haitien ....Tout crimes ap rete inpini pou lavi ! dwog ! zak ansasinaj !detouneman finansye !ak vyolasyon konstitisyon !
Ezanp jouk konya GAYO DOG CHEN VIL AP TOUCHE LAJAN LETA ! affraid

Donc je ne peux pas comprendre le saisisment de Mark.....Car ceux sont tous les anti neo liberaux qui ont soutenu la politique Neo liberal de JBA ET DE RENE PREVAL ! porqui hier Mario dupuy , lambert et bastien etaient des hommes serieux et aujourd'hui ils sont des demons.........Comme si St Marc ne savait pas ke yon gwo misye nwa ak domi nan tet tout neg sa yo....et cen est pas une question de droite et de gauche qui oriente leur prise de position......LES CUISSES , DE L ARGENT ET LE POUVOIR !

QUOIQU ON DISE DE JUDE CELESTIN IL A L AIR D UN HOMME SERIEUX POLITIQUEMENT ! ET KOZE INITE A SE YON RAMASI DE SANGINE , BOUDA CHIRE ET D A SA SAINT AN LIBERTE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5244
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK! Empty Re: QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK!

Message  kakakok Mer 23 Mai 2012 - 7:49

La peine de neuf ans de prison envoie un message fort aux responsables étrangers qui, parce qu'ils facilitent la corruption étrangère, devront en subir les conséquences", a déclaré le ministre américain adjoint à la Justice Lanny Breuer, dans un communiqué publié lundi.

"De même que nous poursuivons les hommes d'affaires corrompus, nous jugerons les dignitaires étrangers corrompus qui cherchent à blanchir le produit de leurs pots-de-vin à travers le système financier américain", a-t-il ajou
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5244
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK! Empty ME SAKI KKKOK PA JANM KOURI ! KKKOK TOUJOU GENYEN REZON ! KOZE PAJANM FINI

Message  kakakok Mar 29 Mai 2012 - 21:57

Joel a écrit:Men yon nouvèl ki ap bay KAKAÒK zègrè.
INITE ap chache yon alyans ak LAVALAS pou eleksyon ki ap vini yo.Se pou LAVALAS jwe ""hardball"" lan bagay sa a .Pou yo apiye yon kandida INITE ,se pou kandida sa a ,an preyalab ,kondane koudeta 2004 lan.
Depi omwens 8 an ,se mesye LAVALAS yo ki ap pran kout wòch lan RADYO yo.O mwens se pou mesye INITE ki vle apwi yo ,montre ke yo dispoze pou pare kout wòch e menm dispoze pou yo kòmanse voye kout wòch ak yo sou kan opoze an!
Eske se an preparsyon alyans sa a ;ke INITE mete LAMBERT ak BASTIEN deyò?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5244
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK! Empty ME SAKI KKKOK PA JANM KOURI ! KKKOK TOUJOU GENYEN REZON ! KOZE PAJANM FINI

Message  kakakok Mar 29 Mai 2012 - 21:58

Joel a écrit:Men yon nouvèl ki ap bay KAKAÒK zègrè.
INITE ap chache yon alyans ak LAVALAS pou eleksyon ki ap vini yo.Se pou LAVALAS jwe ""hardball"" lan bagay sa a .Pou yo apiye yon kandida INITE ,se pou kandida sa a ,an preyalab ,kondane koudeta 2004 lan.
Depi omwens 8 an ,se mesye LAVALAS yo ki ap pran kout wòch lan RADYO yo.O mwens se pou mesye INITE ki vle apwi yo ,montre ke yo dispoze pou pare kout wòch e menm dispoze pou yo kòmanse voye kout wòch ak yo sou kan opoze an!
Eske se an preparsyon alyans sa a ;ke INITE mete LAMBERT ak BASTIEN deyò?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5244
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK! Empty Re: QUAND L ESPWA DANS LINITE LAVALAS ENFANTERA LE DEUX ESPWA REPONS PEYIZAN NAN KK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum