Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON MARC PA BOUZEN !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

(DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON  MARC PA BOUZEN ! - Page 3 Empty (DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON MARC PA BOUZEN !

Message  kakakok Ven 25 Mai 2012 - 9:09

Rappel du premier message :

APRE PLIZYE TANTATIV pou kontinye debat yo sou fos , flebles ak redinasasyon FL ..Men tititidis kanpe an kwa pou fe echwe model deba sa yo .... Pou tout limye , pou mete anpil ipokrizi deyo , pou m ka di sa anpil ti neg refize pe di ....apre nou fini konstate wout titidis yo vle pwan ak deba sou koze FL la ....Yo pe tout deba, tou konsiderasyon strktirel sou FL ..paske yo se yonmoun ..yo pa nan koze pati .... Yo pa manb okenn pati YO SE MOUN TITID SELMAN YO YE ....
Se poutet sa a yo pa janm vle chche , ni vle tande kontradik syon ak lit ki genyenyen andedan mouvman an .... ant nebilez yo , espwa, inite , ansam nou fo ..Yo tout se anbann lavalas ki pa ka pwoteste lideship la ki a chak fwa yo jwenn yon ti chans kan yo pa patisipe nan konplo a pou yo kouri anba koze secrete jeneral a vi a ...

Yo vini otomatikman yon bann ti lide tet chat , yo te fe ti chimen kwochi andedan menm mouvman an ..Anjwetman ki diferans pou ta genyen ant inite , espwa , ansamb nou fo ! si non ansanm ansanm nou se lavalas ! POUKISA GARDIEN DE LA FOI ESTOMAKE KONSA ?????? SUITE...............
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

(DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON  MARC PA BOUZEN ! - Page 3 Empty de droite a gauche

Message  kakakok Mer 6 Juin 2012 - 0:04

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

(DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON  MARC PA BOUZEN ! - Page 3 Empty de droite a gauche

Message  kakakok Mer 6 Juin 2012 - 0:04

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

(DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON  MARC PA BOUZEN ! - Page 3 Empty le gardien de la foi pap pran ezanp sa yo

Message  kakakok Mer 6 Juin 2012 - 0:08

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

(DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON  MARC PA BOUZEN ! - Page 3 Empty Re: (DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON MARC PA BOUZEN !

Message  kakakok Mer 6 Juin 2012 - 19:25

didier a écrit:Si Mak a couché avec les autres partis de la gauche et le centre , Kakakok lui , li gouye, li brase rin'l à dwat à goch et aux extrêmes. Ce qui a donné le coup d'état de février 2004.

Tu vois mon un leader qu il soit de droite ,de gauche ou un patatiste de la trempe de JBa doit assurer les responsabilite de sa defaite ! Il y a des chances qui n arrivent pas plusieurs dans la vie .....Jba a survecu " LE POISON " en destabilisant l eglise Catholique ! il a mene une acharnee contre les juntes militaires ! Il a aussi il faut le reconnaitre contre la bourgeoisie nationale et internationale ! il a meme reussi a plier le dos de l armee " FADH "

mAIS ON NE REPOUSSENT PAS LES MECHANTS POUR CONTINUER AVEC LEUR PRATIQUE ..... LE CRIME , LA DROGUE ETL LES ABUS DE POUVOIR DE TOUTS SORTES...INCLUDING LES ELECTIONS TRUCQUEES ! affraid

dONC CE QUI EST ARRIVEE EN FEVRIER 2004 aRISTIDE TE CHERCHE L ! ET IL DOIT PORTER TOUTES LES RESPONSABILITES ! dONC MON STOP STOP PLEURER AVEC LES SALL UP TITIDISTES QUI PARLENT DE COUP D ETAT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

(DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON  MARC PA BOUZEN ! - Page 3 Empty Re: (DEBAT SOU FANMI LAVALAS LA LA ! ) NON NON ! NON ! NON ! nON MARC PA BOUZEN !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3