Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
+2
alex jacques
gwotoro
6 participants
Page 1 sur 1
Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
Haïti qualifiée pour la Coupe du monde cadette de football
Radio Kiskeya, dimanche 8 avril 2007
Haïti s’est brillamment qualifiée pour la Coupe du monde de football des moins de 17 ans en battant le Salvador par 3 buts à 0 dimanche au stade Nacional de Tegucigalpa (Honduras), lors de la troisième et dernière journée des éliminatoires du groupe A de la zone CONCACAF (Confédération d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes de Football Association).
Valdo Normil, Hérold Charles Junior et Jean Francis Fabien Vorbe ont marqué les trois buts de la sélection haïtienne qui, avec un total de cinq points, sera accompagnée du Honduras ou du Mexique à la phase finale du Mondial de la FIFA 2007 prévue du 19 août au 9 septembre en Corée du Sud. spp/RK
Radio Kiskeya, dimanche 8 avril 2007
Haïti s’est brillamment qualifiée pour la Coupe du monde de football des moins de 17 ans en battant le Salvador par 3 buts à 0 dimanche au stade Nacional de Tegucigalpa (Honduras), lors de la troisième et dernière journée des éliminatoires du groupe A de la zone CONCACAF (Confédération d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes de Football Association).
Valdo Normil, Hérold Charles Junior et Jean Francis Fabien Vorbe ont marqué les trois buts de la sélection haïtienne qui, avec un total de cinq points, sera accompagnée du Honduras ou du Mexique à la phase finale du Mondial de la FIFA 2007 prévue du 19 août au 9 septembre en Corée du Sud. spp/RK
gwotoro- Super Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier
Re: Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
Mesye!
Peyi a poko fini nan men nou non! Se nou ki pou deside anfen kole zepol pou nou pouse-l douvan.
Gwotoro, se pa ti pyafe mwen pa pyafe ye non. Le-m tande Ayiti kalifye pou mondyal U17 la. Sa-a se you mirak.
N'ap pral kontinye fe Mirak e vre mirak la, se sove Ayiti nan penpenden ke nou lage-l jounen jodi-a.
Peyi a poko fini nan men nou non! Se nou ki pou deside anfen kole zepol pou nou pouse-l douvan.
Gwotoro, se pa ti pyafe mwen pa pyafe ye non. Le-m tande Ayiti kalifye pou mondyal U17 la. Sa-a se you mirak.
N'ap pral kontinye fe Mirak e vre mirak la, se sove Ayiti nan penpenden ke nou lage-l jounen jodi-a.
alex jacques- Star plus
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays
pepinyè saa dwe byen nouri byen antrenè pou nou prepare pou yo patisipe nan koup U21 lan epi apre sa pou yo vinn represante ekip natyonal la nan mondial 2010.la.Bravo a jenn ayisyen sa yo.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
Toute ma vie j'ai entendus parlee de la selection de 74 maintenant je peux parler de la selection 2007 ou les joeurs Haitiens ont fait un veritable exploit, ils sont bourres de talent mais maintenant la lecon a tirer c'est que on ne peut pas attendre 34 ans pour une autre victoire et les resultats d'un travail bien fait on doit continuer a aller de l'avant par supporter et encadrer ces jeunes heros national et je les souhaite bonne chance.
ginou- animatrice
-
Loisirs : Internet et lecture
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'irresistible
neg sa yo pi bon milfwa ke neg 74 yo, se deyo wi neg sa yo ale kale moun.
si nou vle voye yon tichocho pou jwe yo, mete li sou non yo le fini, itilize adres federasyon an.
mwen pral voye yon ti chocho pou neg ki dezyem gol paske se gol ki gen efe psycholojik pou dekouraje oponan an.
viv ayiti, tipatipa na rive
si nou vle voye yon tichocho pou jwe yo, mete li sou non yo le fini, itilize adres federasyon an.
mwen pral voye yon ti chocho pou neg ki dezyem gol paske se gol ki gen efe psycholojik pou dekouraje oponan an.
viv ayiti, tipatipa na rive
OBSERVER KEEN- Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle:
Observer,
Mwen renmen lide pou voye chocho pou supporter jwe yo mwen ta mete sou non Fabian Vorbe paske fanmi nan football kek tan.
Mwen renmen lide pou voye chocho pou supporter jwe yo mwen ta mete sou non Fabian Vorbe paske fanmi nan football kek tan.
ginou- animatrice
-
Loisirs : Internet et lecture
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'irresistible
Merci AU dr YVES JN BART un malade , un passionne du foot ! Il a mene le beau et le bon combat avec ses ongles !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !