Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

3 participants

Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  kakakok Mar 28 Aoû 2012 - 8:16

oUI LES SALL UP SONT LA DANS la TOUS LES CAMPS !Les gardiens de la foi plus coriaces les uns bcp ques les autres ne chaument pas . Ils tj la prets a tout ! Prets a tout accepter a defendre tout ...Ils ne sont que des courtisans..
Un maitre Dilibon qui est sourd hainment devenu un maitre un maitre Diliparfait d'un cote et una maitre Joel de l'autre ..Martelly n est pas seul ..Il a des modeles alternatif ...De JDC qui ne tolerait pas de senateurs et deputes ...qui ne voulait pas d elections ...D aristide et de preval deux supers dwet lon siperye en tout matiere mais surtout en matiere electorale .... Donc a 3 ou a 6 la vie continue..

Ce qui est plus belle aucune voix serieuse ...Auccun ancien president du CEP OU DE LA REPUBLIQUE ne peut pas oser dire NON ...Ils sont tous les memes >>>

attention !!! Tenez vous Nous devons nous attendre aux pires Dieu seul " DEARa " sait quand L ancien Ninja FRappists passera al phase ll de sa folie .... Inrfimer le chorum Aristidemnet et prevalement en A SA Sinnant un ou deux senateurs de l opposition ! puis les bras croises attendre de constater la caducite de cette legislature .....

Joel tu es un tres grand menteur mais tu repete chaque jour une verite :" sa fe plis pase 10 kkkok ap repete menm bagay yo ......Sa vre paske oumenm ou tj ap rete menm bagay yo tou e plis paske bagay map goumen pou yo yo panko janm chanje .....Se sa ki fe jounen jodya ni PREVALIS ...NI TITIDISTE ni MARTELLIS pa vle wem...

Ou panse genyen yon diferans ant l handicape Gayo dorsaint vil ak Josue Pierre Louis....??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Re: ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  Joel Mar 28 Aoû 2012 - 8:24

KOK;

Mwen pi ranfòse lan opinyon m ;paske mwen vin gen plis enfòmasyon sou sa k te pase vre.
Enfòmasyon yo la ,chache yo;si w te fè sa ou pa ta p kontinye ap repete menm rans yo.Mwen ta kwè ou gen yon ti kal rasyonalite lakay ou.
Epitou ,ou gen pwoblèm ak KAVALYE POLKA w yo ;al regle l ak yo ,sou lòt sit lan!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Meme repenti On ne veut pas de moi

Message  kakakok Mar 28 Aoû 2012 - 9:59

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Icon_post_targetby Maximo » Tue Aug 28, 2012 7:49 am

Il faudra attendre pour savoir s'il y a une difference entre Dorsainvil et Pierre-Louis, Dorsainvil a fait ses preuves, Pierre-Louis vient d'arriver à la tête cu CEP permanent. Juger Pierre-Louis aujourd'hui démontre une très mauvaise foi. Mais que veut-on? La mauvaise foi est la foi de la majorité des lavalassiens repentis.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Re: ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  kakakok Mar 28 Aoû 2012 - 10:01

Le debat commence a devenir tres interessant je te promets chers compariotes je ferai de mon mieux pourque ce n est toi qui prononce ma mise en accusation ...Je ne veux pas que que c est toi qui offre cet exampleme de marque sur la toile ....
lavalassien convervetis ou pas lOLOLO LOL Malgretout toutes les ressemblances un 6 n 'est pas un 9 ...mais un 6 est un 9 tete en abas,.....Si maitre Josue P Louis un ancien lavalas non convertis , un gnbiste non convertis accepte l investiture a 6 Donc rendez moi ou sage quelle est la difference entre lui et Gayo ?????
Je suis de mauvaise foi et toi de bonne foi Puisque la bonne foi pour toi c 'est attendre des decisions constestes , des elus constes , l arrivee de TATI SAM pour les arranger.... Dans ce sens je prefere mille fois d etre un lavalassien conversti que tout autre chose......

Maximo si martelly a cause de la force des choses accepte de changer les choses KI SA OU PWAL DI PITA ??????????? S 'il accepte de mettre raison au singulier au lieu de deux raisons??? Vas tu toi aussi mettre ta deux raisons au singluier :" LA RAISON ???????????

Lavalssien convertis ou pas j aimerais ""Que le meme baton kite bat neg tet chov la bat neg tet kale .....Rellement yo tou 2 se tet CHOV ! SE TET CALE ! Ou pa bezwen touyemm pou sila yo pwal menm kote ... Una vion blan san palk 1 san non la pou charye yo nenpot kile !


kakakok
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Re: ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  Joel Mar 28 Aoû 2012 - 10:08

Pa vin regle zafè w ak KONPAYÈL ou yo sou sit sa a.
Sa k pase;ou pè pou yo pa sansire w?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Re: ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  kakakok Mar 28 Aoû 2012 - 11:24

Joel a écrit:Pa vin regle zafè w ak KONPAYÈL ou yo sou sit sa a.
Sa k pase;ou pè pou yo pa sansire w?

donc Joel a leur place ou konn sa ou tap deja fe ! Ebenezer : Jusqu ici la verite me protege !

Maximo wrote:
Kakakok, il n'y aura pas de mise en accusation de kakakok. Kakakok discute, essaie de passer son message dans le respect des autres intervenants, donc de ce coté Kakakok peut-être tranquille.

Jusqu'à présent Martelly reste dans la constitution et c'est la son point fort, tandis que les opposants peau de chagrin veulent une solution anti-constitutionelle pour pouvoir continuer à magouiller. Martelly fait nieux qu"Aristide ou Preval avec la constitution et ne tue pas ses opposants comme le faisaient les deux autres. Le problème de kakakok c'est que Martelly est en train de mieux faire que ses deux poulains. Donc il faut détruire Martelly par tous les moyens, parce qu'il ne faut pas que cette classe réussise là ou les soi-disant "pitit pèp" ( Aristide, Préval et les kkk qui les ont accompagné) ont échoué...


kakakok ecrit :" Je sais je suis ici devant un tribunal de Ponce Pilate maitre Deza et Diliparfait vont accepter tete baissee que :" Le problème de kakakok c'est que Martelly est en train de mieux faire que ses deux poulains.aristide et preval .Rico lui est deja en Sibery .... je n ai pas d autres choix que de me comporter en Gallille:"
Donc martelly respecte la constitution ! que Josue P Louis n est pas gayo en acceptant de diriger a 6 au lieu d a 9 ! qu 'un 6 est un 9 mais un 9 tete en bas ...La terre n est pas ronde pourtant elle tourne .......


Dernière édition par kakakok le Mar 28 Aoû 2012 - 18:36, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Re: ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  Rico Mar 28 Aoû 2012 - 16:27

Joel a écrit:Pa vin regle zafè w ak KONPAYÈL ou yo sou sit sa a.
Sa k pase;ou pè pou yo pa sansire w?

Joel map di w si gen moun ki vle pratike jwèt demokratik se byen yon kakakok ak rico.

Wi nou panse kote gen kozman sou peyi a nou dwe la, nou dwe pote dizon nou.

Alos zafè, menm vye parol tankou yon Maximo ak Deza LOT FOROM TI ZWIT vinnn regle zafè sou sit sa.

Nou pa gen sit pou nou selman, li ta dwe pou tout ayisyen konfondi,

GNBIS, LAVALAS, MARTELLIS, MAKOUT E ELATRIYE

Zafè w se yon lavalasyen ou byen kenbe alejans Aristidyen ou Preval se dwa w.

Li ta bon tou pou Maximo ak Deza ki bon jAN FANATIK REJIM MAKOUT.

BON DEFANSÈ MARTELLY, nou respèkte dwa demokratik moun ki pa dako ak nou.

Men se toujou menm lobey 2 solitid ki konprann se yo selman ki dwe NAN POLITIK, FÈ POLITIK.

ZAFÈ SANSIRE , METE DEYO, BLOKE SE TOU 2 SOLITID SAYO KI ABITYE NAN MAGOUY SAYO.

MEN TONAS MANYÈ RESPEKTE DWA LOT MOUN KI PA KANPE NAN MENM KAN AK NOU
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Joel je te comprends bien tu as lapeur ! Peur de perdre kkkok

Message  kakakok Mar 28 Aoû 2012 - 21:47

Joel a écrit:Pa vin regle zafè w ak KONPAYÈL ou yo sou sit sa a.
Sa k pase;ou pè pou yo pa sansire w?

De l autre cote tibobo n aime pas les paraboles...De temps en temps il vient nous visiter ici ..mais en cachette ...Mais un un jour il se retrouva lui meme en Syberie ..On ne visite pas le pays voisin en cachette .....

Le plus malheureux c est Joel qui me traite de tout et de l autre cote on fait de meme ... ''''''Un autre Malheureux a ose accue kkkok de changer trop souvent ....Joel je te donne la chance repondre .....

Re: Entre l'envie de tout gagner et la peur de ne rien perdr
by tibobo » Tue Aug 28, 2012 7:30 pm

Mwen pa ginyen pwoblèm kkk vini fè bel diskisyon ak nou men pwan sa nou posté e poté li sou yun lot sit ,sé mété animasyon sou yun sit moribon,e ou paka pwan travay nou konsa pou ap itilizé a fen pa wou.
Mwen ta souyeté kkk konpwan sa mwen di ya e non vini palé en parabol menm jan ak ansyen profèt li.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Pauvre petit Mettre ! sanble li panse ke kkkok te martelis !

Message  kakakok Mar 28 Aoû 2012 - 22:09

Re: Entre l'envie de tout gagner et la peur de ne rien perdre
by dilibon » Tue Aug 28, 2012 5:43 pm

KKK ne vient pas discuter... Il est venu tester le terrain... a savoir que les points divergents font peur aux notables du forum et sont toujours prets, king a la gashaman... pour ;le clouer au pilori, le mettre en accusation et justifier la cause de son akor-lit... Dechet de l'animal representatif du miouvement lavalas, KK chnage de position plus vite ke Meat Rhum knee...

Cela me fait rire .....Ti bobo premierement a dit notre Forum . ce pas le forum de mark etait morribon ..... affraid Moi je dis non ! Les grandes visites de kkkok apportent toujours du sang neuf de l autre cote !

Mais le petit mettre n a pas consulte le grand maitre Deza avant de voyer du kk....Kakakok change de position..De quelle position parle t il ...Se po sa ni yo ni Joel ap joure m ....

Ma position c est l universalite des notions du beau ! du vrai ! du bien et du mal !

un 6 n est pas un un 9 ni a droite ni a gauche ! un drogue o un crak addict sont tous deux des salauds ! Un josue p louis qui accepte la nomination a 6 n est pas different de gayo Dorsainvil ....

Je le dis et je le repete a qui veut l' entendre :" Oui je suis un lavalassien inne ! Un ancien Titide ! Je n ai jamais ete un Martelliste ! J ai mes comptes a regler avec lavalas , avec titidite ...... Je suis tj un un changement en profondeur en haiti ???? Mes chers sall up aujourd'hui encore je demande ou est passee la version originale de cette constitution ammendee ke ti neg ap chouchoute jodia !Oui mes chers sall up vous avez la memoire courte !

Il ne peut pas y avoir de changement ...sans des hommes prepares serieux doctrinaires honnetes et sinceres ..Michel de Martelly m a prouve qu il est un sall up le 15 mai ......Quand JBA , JEA , JCD , Rene PRENE PREVAL n ont pas pris le premier taxi pour le penitencier National !

Alors mon cher petit mettre je veux que tu viennes ici au QG de kkkok pour apprendre kakakokement la verite et la verticalite !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Re: ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  kakakok Ven 31 Aoû 2012 - 8:07

Malerezman se pa Moise Selman kap di bagay iresponsab nan peyi a ...Sou sit sil genyen plizye met ak Tibobo ki natirelman ap di anpil bagay iresponsab ..Ki soufri yon maladi ki rele STRFOSENBOLI >>>>>>Wi ki ka fasilman we 6 pou yon 9 ......



Jounen Jodya ki sa yo pwal di anplis Martelly konnen byen li paka ale pli lwen @ 6 ... E sak ki fe kakakok evite toutan tonbe nan sall AUX PRIX.. Paske sa led :mrgreen: Kan yon entelektyel rive nan ote sa ...Li TRIS anpil ....
Se yonn nan rezon ki fe map bat pou m toutoujou kite le mot rezon o sengilye.....E Se rekonesans byen ak mal rete sel bousol mwen ! Sa fem mal anpil anpil ...anpil neg sou sit sila TONBE NAN MENM KA LAMBERT A >>>> Yon bagay ki panko genyen 1 an Yo te konstate jan li te santi !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA Empty Re: ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum