Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'EAU D 'HEURE DU CAS LAMBERT MOTNTE AU NEZ DE TOUS !

L'EAU D 'HEURE DU CAS LAMBERT MOTNTE AU NEZ DE TOUS ! Empty L'EAU D 'HEURE DU CAS LAMBERT MOTNTE AU NEZ DE TOUS !

Message  kakakok Jeu 6 Sep 2012 - 16:07

Je me souviens du Dr Prince Sonson Pierre dans un moment de folie et de flatterie declara :" Le president Aristide etait tro jeune pour la retraite .. Et pourtant l n etait pas trop vieux pour l exil !

Ajourd'hui tous les fanatiques n ont pas hesite une minute pour monte su le dos du cas lambert en faisant Mertelly passer pour un SAint mal...La verite c est la credibilite du conseil electotal ! c est la corruption generalisee ..... Comme un mot n a q un contraire ..Martelly est malsain ! On avance serieusement vers yon lot dictature......................................A qui veut l entendre ?....... Ce n est par hassard ke lambert vini ak deklarasyon sa yo nan moman sa .....

Paket net ki tap tann martelly fe 6 tounen 9 pou yo a tonbe na
n kk !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU D 'HEURE DU CAS LAMBERT MOTNTE AU NEZ DE TOUS ! Empty le sena terre est trop bas varre

Message  kakakok Jeu 6 Sep 2012 - 16:13

Le Sénateur Joseph Lambert, conseiller spécial du président Michel Martelly, aurait donné sa démission ce jeudi 6 septembre après avoir révélé que le député Levaillant Louis Jeune avait reçu de l’argent du chef de l’Etat. Ce dernier n’a pas accepté cette démission, a-t-on appris de source officielle.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas