L'EAU D 'HEURE DU CAS LAMBERT MOTNTE AU NEZ DE TOUS !
Page 1 sur 1
L'EAU D 'HEURE DU CAS LAMBERT MOTNTE AU NEZ DE TOUS !
Je me souviens du Dr Prince Sonson Pierre dans un moment de folie et de flatterie declara :" Le president Aristide etait tro jeune pour la retraite .. Et pourtant l n etait pas trop vieux pour l exil !
Ajourd'hui tous les fanatiques n ont pas hesite une minute pour monte su le dos du cas lambert en faisant Mertelly passer pour un SAint mal...La verite c est la credibilite du conseil electotal ! c est la corruption generalisee ..... Comme un mot n a q un contraire ..Martelly est malsain ! On avance serieusement vers yon lot dictature......................................A qui veut l entendre ?....... Ce n est par hassard ke lambert vini ak deklarasyon sa yo nan moman sa .....
Paket net ki tap tann martelly fe 6 tounen 9 pou yo a tonbe nan kk !
Ajourd'hui tous les fanatiques n ont pas hesite une minute pour monte su le dos du cas lambert en faisant Mertelly passer pour un SAint mal...La verite c est la credibilite du conseil electotal ! c est la corruption generalisee ..... Comme un mot n a q un contraire ..Martelly est malsain ! On avance serieusement vers yon lot dictature......................................A qui veut l entendre ?....... Ce n est par hassard ke lambert vini ak deklarasyon sa yo nan moman sa .....
Paket net ki tap tann martelly fe 6 tounen 9 pou yo a tonbe nan kk !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
le sena terre est trop bas varre
Le Sénateur Joseph Lambert, conseiller spécial du président Michel Martelly, aurait donné sa démission ce jeudi 6 septembre après avoir révélé que le député Levaillant Louis Jeune avait reçu de l’argent du chef de l’Etat. Ce dernier n’a pas accepté cette démission, a-t-on appris de source officielle.
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !