Le lapsus de Romney -Le Mormon sur les femmes
2 participants
Page 1 sur 1
Le lapsus de Romney -Le Mormon sur les femmes
Quelqu'un va-t-il demander à Mitt Romney ce qu'il en pense de la polygamie? Il me semble que les mormons acceptent la polygamie dans leur église . La question qui se pose est la suivante : devrait-on faire un lien avec le lapsus de Romney et la polygamie chez les mormons?
Notons que Mitt Romney a parlé de classeurs remplis de femmes pour exprimer son empathie aux électrices américaines lors du dernier débat avec Obama mardi à NY. Est-ce un lapsus révélateur ?
Voici quelques vidéos ...inspirantes sur l'affaire « Blinders full of women»
http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20121017.OBS6011/videos-mitt-romney-a-des-dossiers-pleins-de-femmes.html
Notons que Mitt Romney a parlé de classeurs remplis de femmes pour exprimer son empathie aux électrices américaines lors du dernier débat avec Obama mardi à NY. Est-ce un lapsus révélateur ?
Voici quelques vidéos ...inspirantes sur l'affaire « Blinders full of women»
http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20121017.OBS6011/videos-mitt-romney-a-des-dossiers-pleins-de-femmes.html
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: Le lapsus de Romney -Le Mormon sur les femmes
MAK;
68 PRIX NOBELS en SCIENCE ont signé une lettre endorsant OBAMA .Ils ne veulent pas d'un gouvernement RÉPUBLICAIN ou l'IGNORANCE fera LOI.
Ce serait 70 mais OBAMA a 2 prix NOBEL dans son cabinet CHU et VARMERS:
http://thecaucus.blogs.nytimes.com/2012/10/18/nobel-laureates-endorse-obama/?ref=science
68 PRIX NOBELS en SCIENCE ont signé une lettre endorsant OBAMA .Ils ne veulent pas d'un gouvernement RÉPUBLICAIN ou l'IGNORANCE fera LOI.
Ce serait 70 mais OBAMA a 2 prix NOBEL dans son cabinet CHU et VARMERS:
http://thecaucus.blogs.nytimes.com/2012/10/18/nobel-laureates-endorse-obama/?ref=science
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Joel
Comment expliquer les 50% de chance de MITT Romney de devenir president des USA le 6novembre 2012? Le peuple est -il si ignorant a ce point ?
Joel
Les sondages sont inquietants pour les democrates ces jours ci ...
Bon retour Joel après une semaine d'absence . Tres content de te lire mon bon ami virtuel
Comment expliquer les 50% de chance de MITT Romney de devenir president des USA le 6novembre 2012? Le peuple est -il si ignorant a ce point ?
Joel
Les sondages sont inquietants pour les democrates ces jours ci ...
Bon retour Joel après une semaine d'absence . Tres content de te lire mon bon ami virtuel
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
OUI;
La plupart de ceux qui voteront pour ROMNEY sont des IGNORANTS.
Ils ont nostalgie d'un monde à SUPRÉMATIE BLANCHE.C'est un monde qui n'existe plus ou bien est en train de disparaitre.
Ce sont les héritiers de cette partie du pays qui avait fait LA GUERRE DE SÉCESSION pensant que l'ESCLAVAGE était pérenniel.
Ceux qui avaient triomphé de cette guerre ,la plus sanglante de l'histoire américaine, ou du moins leurs héritiers voteront OBAMA .
Si les RÉPUBLICAINS gagnent le DÉCLIN AMÉRICAIN ira en s'accélérant.
Ce n'est pas faire de l'hyperbole.Ces imbéciles avaient voté BUSH qui a mis ce pays dans le pétrin;espérons qu'il existe toujours des gens sensés et qu'ils sont la majorité.
La plupart de ceux qui voteront pour ROMNEY sont des IGNORANTS.
Ils ont nostalgie d'un monde à SUPRÉMATIE BLANCHE.C'est un monde qui n'existe plus ou bien est en train de disparaitre.
Ce sont les héritiers de cette partie du pays qui avait fait LA GUERRE DE SÉCESSION pensant que l'ESCLAVAGE était pérenniel.
Ceux qui avaient triomphé de cette guerre ,la plus sanglante de l'histoire américaine, ou du moins leurs héritiers voteront OBAMA .
Si les RÉPUBLICAINS gagnent le DÉCLIN AMÉRICAIN ira en s'accélérant.
Ce n'est pas faire de l'hyperbole.Ces imbéciles avaient voté BUSH qui a mis ce pays dans le pétrin;espérons qu'il existe toujours des gens sensés et qu'ils sont la majorité.
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Joel
Je ne dirais pas cela . Je crois que si Romney devient président , il ne changera absolument pas grand chose à la politique internationale menée par Obama. Bien sûr , je voterais Obama si je pouvais .
Je ne dirais pas cela . Je crois que si Romney devient président , il ne changera absolument pas grand chose à la politique internationale menée par Obama. Bien sûr , je voterais Obama si je pouvais .
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage