ESKE LA FRANS PI MIYO NAN TEKNOLOJI, BATIMAN, AVYON
5 participants
Page 1 sur 1
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
ESKE LA FRANS AP VALE TEREN NAN TEKNOLOJI, BATIMAN, AVYON
Le projet de nouveau paquebot France arrive à maturité
Le design définitif du nouveau paquebot France. crédits : BEVIEW - SDI.
http://www.meretmarine.com/fr/content/le-projet-de-nouveau-paquebot-france-arrive-maturite
Le design définitif du nouveau paquebot France. crédits : BEVIEW - SDI.
http://www.meretmarine.com/fr/content/le-projet-de-nouveau-paquebot-france-arrive-maturite
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage
Re: ESKE LA FRANS PI MIYO NAN TEKNOLOJI, BATIMAN, AVYON
oui RICO nous avons a cœur de faire de (la belle ouvrage) pas en quantité mais en qualité et ceci dans beaucoup de domaines c est dans notre nature prend le concorde il a toujours 20 ans d avance
les russes et les américains n y sont pas encore arrive
prend un exemple avec le rafale tous les pays du monde en veulent
http://www.bing.com/videos/search?q=le+rafale&docid=608030170761069345&mid=65484FD5F0721465FFFE65484FD5F0721465FFFE&view=detail&FORM=VIRE1#view=detail&mid=65484FD5F0721465FFFE65484FD5F0721465FFFE
c est le seul avion qui prend de virage a angle droit
tu lui tir un missile et au dernier moment hop il se défile et le missile file tout droit et dans beaucoup de domaine c est pareil
il peut combattre plusieurs ennemis je crois (6) a la fois
il n est pas (taule et boulons )il est compact
mais pour en revenir aux navires ,même les russes nous commande des bateaux de guerre
tu a aussi ARIANE son carnet des charges est complet 2 ans a l avance
http://www.bing.com/videos/search?q=le+rafale&docid=608030170761069345&mid=65484FD5F0721465FFFE65484FD5F0721465FFFE&view=detail&FORM=VIRE1#view=detail&mid=65484FD5F0721465FFFE65484FD5F0721465FFFE
tu lui tir un missile et au dernier moment hop il se défile et le missile file tout droit et dans beaucoup de domaine c est pareil
mais pour en revenir aux navires ,même les russes nous commande des bateaux de guerre
travers- Super Star
-
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare
Rico , neg pam
Je vous marie avec la France .lol
travers a écrit:oui RICO nous avons a cœur de faire de (la belle ouvrage) pas en quantité mais en qualité et ceci dans beaucoup de domaines c est dans notre nature prend le concorde il a toujours 20 ans d avance
Zanmi mwen pap defann la Frans, men pafwa li bon pou entèvni pou METE LÈ PWEN SOU LÈ ZI.
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage
TRAVERS;
Certains ne savent pas que vous ètes ""français de souche"".Ils semblent aimer et défendre la FRANCE avec plus de ferveur que vous!
Certains ne savent pas que vous ètes ""français de souche"".Ils semblent aimer et défendre la FRANCE avec plus de ferveur que vous!
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
oui JOEL mais je suis extrêmement patriote avec la vraie France
aujourd'hui c est les élections des maires tu vas voire la claque qu' ils vont prendre
tous les guignols la haut sont malades ils vont regretter toutes les misères qu ils nous font
la France coule mais eux ne sont pas a l abrite car c est le peuple qui commande
sarko et hollande ils dérouillent en ce moments surtout sarko
ha il ferme sa grande gueule, il se dérobe mais on vas le chercher lui et ses acolytes
enfin c est partout pareil
le maire de ma ville est en prison depuis 2 ans ,ha il a tuer personne( quoique vas savoir)
mais c est une fripouille de première aller hop a la casserole
aujourd'hui c est les élections des maires tu vas voire la claque qu' ils vont prendre
tous les guignols la haut sont malades ils vont regretter toutes les misères qu ils nous font
la France coule mais eux ne sont pas a l abrite car c est le peuple qui commande
sarko et hollande ils dérouillent en ce moments surtout sarko
ha il ferme sa grande gueule, il se dérobe mais on vas le chercher lui et ses acolytes
enfin c est partout pareil
le maire de ma ville est en prison depuis 2 ans ,ha il a tuer personne( quoique vas savoir)
mais c est une fripouille de première aller hop a la casserole
travers- Super Star
-
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare
"Le France dont la France est fière". Que de souvenirs de ma jeunesse en Haïti où certains vantaient les mérites et le génie d'une France lointaine. Je ne suis même pas sûr que ce voisin-là eut l'opportunité d'embarquer sur le France mais ce qui frappait en entrant chez lui, c'était ce grand poster du fameux paquebot français sur le mur. Je me rappelle aussi qu'il publiait régulièrement des réflexions dans la revue franco-haïtienne Conjonction. Il est peut-être un des nôtres qui s'identifiaient plus à la France ou à la littérature universelle. Ce serait intéressant d'aller relire ce dont cette âme complexe, alcoolique, caféinomane, traitait dans ses publications.
Je croyais qu'on avait définitivement remisé ce paquebot dans les années 80. Bizarrement, j'avais pensé à l'époque que c'était dommage. Peut-être qu'inconsciemment, moi aussi, j'aurais voulu visiter cette "merveille" (lol), ce fleuron du savoir-faire français. Je laisse ce rêve à ceux qui ont le mal de mère... Ha! ha! ha!
Certains se réveillent ce matin avec un casque de plomb sur la tête. Oh, que ça pèse! D'autres, nostalgiques, ont la tête sur le Titanic. Dimanche matin... cela me sert de matériau pour faire mes petites dévotions au forumhaiti.com. Les rats ont quitté le navire depuis belle lurette, on flotte poze ici, le forum reste insubmersible... hum! On ne peut pas dire autant pour le Beaujolais, pardon, le France nouveau.
Je m'en vais.
Je croyais qu'on avait définitivement remisé ce paquebot dans les années 80. Bizarrement, j'avais pensé à l'époque que c'était dommage. Peut-être qu'inconsciemment, moi aussi, j'aurais voulu visiter cette "merveille" (lol), ce fleuron du savoir-faire français. Je laisse ce rêve à ceux qui ont le mal de mère... Ha! ha! ha!
Certains se réveillent ce matin avec un casque de plomb sur la tête. Oh, que ça pèse! D'autres, nostalgiques, ont la tête sur le Titanic. Dimanche matin... cela me sert de matériau pour faire mes petites dévotions au forumhaiti.com. Les rats ont quitté le navire depuis belle lurette, on flotte poze ici, le forum reste insubmersible... hum! On ne peut pas dire autant pour le Beaujolais, pardon, le France nouveau.
Je m'en vais.
Dernière édition par ainsi ne soit-il le Dim 23 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
ainsi ne soit-il- Super Star
-
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène
Marc tankou tout ayisyen lobey rejim Napoleon yo te choke m. Sitou kom moun-------- a écrit:Rico , neg pam
nan No kite plis soufri lagè endepandans lan.
Men se Franse ki sove rico anba prop frè Ayisyen nan bali chans pou rantre an Frans.
Apre koken Divalyeris fann nan dengwann li.
Mwen vinn konprann yon lot aspè tankou tout lot pèp ouvèti demokratik, dwa de lom e bonte
sèten kouch sosyal an Frans.
Zafè dyabolize ke li Meriken, Kanadyen ou Franse mwen vinn pli reyalis.
Tout gen kote pozitif ak negatif yo. Se vre Franse fè kont betiz ak pase kolonyalis yo.
tankou zot.
Si mwen ta pran gran papa m ansyen gwo plantè, elvè betay nan Plato Sntral. Zafè
meriken se pi gwo sabotè, volo ki pwofite anpil richès yo.
Eske se rezon pou pilonen tout meriken,
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage