Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs

3 participants

Aller en bas

The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs Empty The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs

Message  Joel Sam 16 Sep 2006 - 8:07

J'aimerais partager cet excellent article paru aujourd'hui dans le Journal Britannique The GUARDIAN

Le Journal parle du pouvoir croissant des BLOGS aux Etats Unis.les Démocrates usent le BLOGOSPHERE pour contrecarrer le pouvoir des Républicains qui controlent la presse dans sa majorité.

Uns chose remarquable s'est produite cette semaine,ou ce qu'on appelle un docu-drama produit par la chaine ABC essayait de mettre une grande partie de la responsabilité de 9/11 sur le dos de Clinton et des démocrates,mais les attaques "san pran souf
des blogs démocrates avaient forcés les producteurs du Docu-Drama à modifier le Docu-drama.

L'article n'a pas mentionné que c'est aussi les Blogs Démocrates qui avient déraillés la candidature de ,ce sénateur démocrate JOE LIEBERMAN jugé trop proche des Républicains,par les militants démocrates.

Donc MARC HENRI,avant longtemps vous serez reçu au Palais National ?surtout si le gouvernement haitien installe des ordinateurs dans les lycées comme ils disent ils vont le faire.
Et puis SANS MALICE,peut ètre que vous ètes devenu plus puissant que ces huluberlus qui écrivent des livres en Haiti?
Lisez l'article:


Left Builds Power Base in the Blogosphere

http://www.guardian.co.uk/usa/story/0,,1873817,00.html


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 12:02, édité 1 fois

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs Empty Re: The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs

Message  Rodlam Sans Malice Sam 16 Sep 2006 - 11:31

C'est vraiment satisfaisant d'apprendre grace a l'internet les citoyens ont le pouvoir d'exprimer leurs opinions et de lire l'opinion du peuple.Je pense que l'internet a le pouvoir de transformer les citoyens en les informant sur les vraies causes des miseres qu;'endurent des millions d'etres humains.Nous ne serons plus des moutons de Panurge conduits par des bergers egarés.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs Empty Re: The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs

Message  Marc-Henry Sam 16 Sep 2006 - 12:13

Grace au Blog , un jeune canadien a été maire d'une petite canadienne pour un jour. Grâce à son blog il a été invité et a fait le tour du canada. Grace à son blog , il a échangé un trombome pour une maison.

Bien sur, Grâce aux forums , je me suis fait beaucoup d'amis, vraiment beaucoup d'amis , les uns les plus puissants que les autres. Grâce au forum, je suis tombé en amour avec les plus belles femmes haitiennes dans le monde et même avec des étrangères.

Enfin grace aux forums, j'ai rencontré mon grand ami espace que je respecte beaucoup, beaucoup et j'ai aussi développé de sincères relations amicales et virtuelles avec des citoyens haitiens comme Joel, Jafrikayiti, gwotoro, mon grand ami Sans Malice, Jackoti, kakakok, Keen Observateur, Alexis, Alex, mon grand ami Drno à qui je dois faire une petite visite à l'occasion de la Noel, sans oublier les plus belles femmes du forum, Organza que j'aime beaucoup , Kami , ma conseillère, Inouie la rayonnante à ce qu'il parait , etc...

PS: J'ai beaucoup d'amis GNbistes mais qui sont des personnages intéressants , intéressés et des vrais haitiens progressistes ...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs Empty Re: The Power of the Blogosphere-Le Pouvoir des Blogs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum