Mesaj Fris Jean
2 participants
Page 1 sur 1
Mesaj Fris Jean
Message de Fritz Alphonse Jean :
« Je tiens à remercier tous mes chers compatriotes en Haïti et à l'étranger, tous ceux et celles qui ont suivi au quotidien l’évolution de cette étape professionnelle et mon engagement à servir mon pays.
Cette période a été pour moi l'opportunité de confirmer à quel point notre chère Haïti a soif de changement, de compétences et de visions nouvelles.
Tel que l'a démontré jusqu'ici mon parcours professionnel et politique, je resterai à l'écoute des besoins de la population et je saurai toujours porter ma contribution à la résolution des problèmes institutionnels et socio-économiques qui nous affectent tous. Vive Haïti »
Fritz-Alphonse Jean.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Re: Mesaj Fris Jean
Se yon lòt gwo desepsyon lan politik peyi dAyiti, kote politik chen anraje anpeche avansman pou kenbe avantaj pèsonèl yo.
Li lè pou ayisyen kanpe pou rekonèt ki moun ki gen enterè nasyonal lan tèt yo. Kilès ki gen konpetans ak pwojè pou fè peyi an devlope.
Frits Jan, pa fatige w. Peyi an bezwen w. Wa jwenn yon lòt okazyon pou w sévi l.
Li lè pou ayisyen kanpe pou rekonèt ki moun ki gen enterè nasyonal lan tèt yo. Kilès ki gen konpetans ak pwojè pou fè peyi an devlope.
Frits Jan, pa fatige w. Peyi an bezwen w. Wa jwenn yon lòt okazyon pou w sévi l.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Re: Mesaj Fris Jean
Ti visye ki nan palman pa apwouve politik jenral Frit Jean paske l redwi kantite minister e li di peyizan pral resi jwen lajan pou yo ht semans ak angrè. Pafwa ou blije mande si ayiti se yon peyi modi chak fwa gen yon moun ki konprann pwoblem peyi ya gen yon paket ti delenkan kravate ki di yo pa vle l.
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market