René Civil devant le tribunal criminel
2 participants
Page 1 sur 1
René Civil devra se présenter devant un tribunal criminel pour répondre des accusations portées contre lui. Il en a été décidé ainsi par la Cour d'Appel, qui a maintenu deux des trois chefs d'inculpation.
Suite de l'article: http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=43581&PubDate=2007-05-17
René Civil devra se présenter devant un tribunal criminel pour répondre des accusations portées contre lui. Il en a été décidé ainsi par la Cour d'Appel, qui a maintenu deux des trois chefs d'inculpation.
Suite de l'article: http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=43581&PubDate=2007-05-17
gwotoro- Super Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier
Re: René Civil devant le tribunal criminel
Que ses jours anticipes en prison soient paisibles et heureux !
Qu'il purge sa peine pour ses crimes presents , passes et meme future......
Que le pays respire un peu mieux et attendant sa rencontre avec l'autre Rene au penitencier national ' la Promo Banque du Cap , la mort du Dr senateur Toussaint Exigent !
Que sa morale soit bien haute afin qu'il puisse a meme de nous dire pourqui et pourquoi il travaille " de JPP a la mort d'Eric etudiant en 3 annee de medecine....
Et que l'autre Rene, le soit disant justicier , puisse un jour repondre de l'invasion de l'hotel montana !
que la justice soit et la justice fut !
Qu'il purge sa peine pour ses crimes presents , passes et meme future......
Que le pays respire un peu mieux et attendant sa rencontre avec l'autre Rene au penitencier national ' la Promo Banque du Cap , la mort du Dr senateur Toussaint Exigent !
Que sa morale soit bien haute afin qu'il puisse a meme de nous dire pourqui et pourquoi il travaille " de JPP a la mort d'Eric etudiant en 3 annee de medecine....
Et que l'autre Rene, le soit disant justicier , puisse un jour repondre de l'invasion de l'hotel montana !
que la justice soit et la justice fut !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Et qui repondra pour les bulletins de vote dans le depotoir a Truittier ?
gwotoro- Super Star
-
Feuille de personnage
Au moins pour une fois le gardin de la foi lavalassienne a parfaitement raison ..Oui selon la loi electorale les responsables de ce crime devraient etre en prison....gwotoro a écrit:Et que l'autre Rene, le soit disant justicier , puisse un jour repondre de l'invasion de l'hotel montana !
Et qui repondra pour les bulletins de vote dans le depotoir a Truittier ?
Ce qui est plaisant c'est a chaque fois qu'on veut ou qu'on cherche a mettre la ain au collet d'un criminel ou dwet long siperye......On a toujours un chat qui dort a reveiller ....
Dans un delicat cas pareil tout le monde est en prison ou tout le monde en liberte
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Je ne suis le gardien d'aucune foi.
Mais apres ce que j'ai vu du peuple le 7 fevrier 2006 dernier et apres (ce qui etait un moment unique dans toute l'histoire d'Haiti, depassant meme le 16 decembre 1990 en termes de participation et d'implication populaires), je refuse que l'on essaie de "reduire" ce moment a "l'invasion" de l'hotel Montana et qu'on "oublie" les bulletins de vote jetes dans les depotoirs entre autres choses.
Mais apres ce que j'ai vu du peuple le 7 fevrier 2006 dernier et apres (ce qui etait un moment unique dans toute l'histoire d'Haiti, depassant meme le 16 decembre 1990 en termes de participation et d'implication populaires), je refuse que l'on essaie de "reduire" ce moment a "l'invasion" de l'hotel Montana et qu'on "oublie" les bulletins de vote jetes dans les depotoirs entre autres choses.
gwotoro- Super Star
-
Feuille de personnage