Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

+2
Rico
Rodlam Sans Malice
6 participants

Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 21 Sep 2006 - 22:49

Ca fait bien quelques temps que les anciennes femmes du forum :Lina, Organza, kami ne participent plus aux discussions.Pourquoi ce silence mes dames et mesdemoiselles?Ne me dites pas que la politique ne vous interesse plus.car votre avenir dependra de votre participation.Je n'hesiterai pas une sule seconde à voter pour une femme aux elections aux Etats-Unis.Je suis peut-etre naif ,mais sincerement je pense qu'une femme competente presidente des Etas-unis comprendrait mieux les problèmes de ce monde.Bien que j'aurais prefere que ce soit Al Gore qui dirige le pays a la fin du mandat de Georges W. J'accorderai mon vote à Hilary Clinton sans hesiter.

Considerant la situation des femmes haitiennes et le laxisme des hommes à operer les changements indispensables pour redresser la barque nationale j'aurais aimé qu'une femme comme Suzy Castor ou Mirlande Manigat brigue la Presidence aux prochaines elections.Qu'en dites-vous mesdames?


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 0:16, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rico Ven 22 Sep 2006 - 0:03

Sans Malice pourquoi pas ma Duchesse adorée, j'aimerais tellement vous m'appellez le Duc de Limonade.wouyyyyyy
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 22 Sep 2006 - 0:28

Je l'aimerais aussi,mais faut-il que votre duchesse participe aux debats pour que nous sachions ses points de vue et les solutions qu'elle compte apporter à nos problèmes.

Nous n'allons pas elire votre duchesse pour ses beaux yeux et son beau sourire(lol).Nous voulons qu'elle soit une Marie Jeanne,une Jeanne d'Arc;une Winnie Mandela;une Evita Peron,une Golda Meir.Une femme magnanime mais ferme pour operer ces changements tant nécéssaires pour que ses semblables aient les memes droits et les memes priviledges que les hommes;qu'elles touchent les memes salaires pour un travail egal.qu'elles aient le droit d'avoir des enfants quand elles le veulent ;que personne ait le doit de legiferer sur leurs droits pour proteger leur sante et leur bien-etre.Je voudrais que ce soit une femme ayant le bon sens comme Defilé et cette negresse durant la guerre civile americaine qui aidait les esclaves à quitter les plantations de leurs maitres pour se refugier au Nord du pays.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rico Ven 22 Sep 2006 - 1:08

Non Malice, je laisse tomber vous n'êtes pas du tout sérieux. Vous n'osez même pas demander 1/10 de votre fameux long programme aux géroncrates de la politique. Comment pensez-vous deposer sur les frêles épaules de ma Duchesse tout un triple quinquennal sans les ressources appropriées? Non je prèfère ma petite routine boulo dodo.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  kakakok Ven 22 Sep 2006 - 10:11

Rodlam Sans Malice a écrit:Je l'aimerais aussi,mais faut-il que votre duchesse participe aux debats pour que nous sachions ses points de vue et les solutions qu'elle compte apporter à nos problèmes..

Depuis qlq temps le malicieux qui se fait passer poue 100 malice avec le support de bouki me surnonnent mailieusement BOIRE L"EAU ! C'est bien ! SI c'est a moi que vous faites refence vous vous trompez comme toujours ! REspect pour les autres membrte du forum c'est mon plus grand defaut ! C'est meme un deformation !
En plus " la chas tete " j'ai fait ce voeux " Donc les jolies femmes du forum sont ' safes ' avec moi !
Entoutes confidences ELLE M"ONT DIT :" elle ont peur des anciens militaires affraid des hommes du Guetho What a Face et des courreurs de culotte lol! Elles ne veulent plus dialoguer avec les supporteurs du Samba gnle JEAN BAPTISTE ! , lesdefendeurs des gangs , des violeurs prof ..Elles attendaient une declaration ferme et claire de votre dessacord avec les actions des bandits et de la politique tete chat du gouvernement sur ce dossier !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 22 Sep 2006 - 10:42

La" chas tete"wouyyyyy kondi Rico.Vous allez les chasser definitivement.Vous invoquez les pedophiles qui ont fait ce voeu.Vous voulez dire que vous les aimez avec de beaux seins.


Non mon cher je ne suis pas un supporteur de Samba,je ne le connais meme pas.Comme je l'ai deja dit si Guy Philippe a brigué la presidence sans inquietude je ne vois pas la raison de cette critique envers le president preval pour son choix de Samba comme memebre d'une commission pour le desarmement.Je ne partage pas votre position parce qu'a mon avis ;Samba a le droit de jouir de ses droits jusqu'a sa condamnation par un tribunal.Jusqu'a present personne l'a assigné pour comparaitre devant les tribunaux.Si vous avez des preuves de sa participation dans les crimes perpetres durant le gouvernment des Gnbist que vous defendez avec une entetement a nul autre pareil .veuillez donc remplir les formalites necessaires pour qu'il reponde de vos accusations.ne vous plaignez part de mon support.;agissez donc Jean Valjean.Vous aviez assurement lu les Miserables.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  kakakok Ven 22 Sep 2006 - 13:26

Je n'ai pas selement lu les miserables "MES PARENTS N"ONT PAS ETE DANS L"ANCIENNE ARMEE DONC J"AI VECU DANS LA MISERE >>>>NOUS ETIONS TOUS DES MISERABLES ! LOL ! LOL !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 22 Sep 2006 - 13:52

Est-ce pourquoi vous voulez remplacer Jean de Valjean et devenir le persecuteur des citoyens ;mes excuses le prosecuteur general.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rico Ven 22 Sep 2006 - 20:04

Kakakok:Entoutes confidences ELLE M"ONT DIT :" elle ont peur des anciens militaires affraid des hommes du Guetho What a Face et des courreurs de culotte lol! Elles ne veulent plus dialoguer avec les supporteurs du Samba gnle JEAN BAPTISTE ! , lesdefendeurs des gangs , des violeurs prof ..Elles attendaient une declaration ferme et claire de votre dessacord avec les actions des bandits et de la politique tete chat du gouvernement sur ce dossier



Non il faut plus que ca, pourquoi pas une Commission Vérité, genre Afrique du Sud. On verrait défiler Aristide avec sa bible sous le bras venu déposer devant les juges de la Commission. Ce serait juste de replacer les choses pour voir un William Regala, le petit Namphyr tout en pleurs s'excusant de ses bravades contre le Bon Peuple. Oui ces grands manitous qui faisaient et qui défesaient la politique de ce pays, font leurs serments de profonds remors à la nation Haitienne.


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 20:23, édité 1 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 22 Sep 2006 - 20:22

Rico

Je crois votre suggestion meritoire pour une vraie reconciliation de la nation.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Jude Ven 27 Oct 2006 - 8:23

Où est donc Kami ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Marc-Henry Ven 27 Oct 2006 - 10:38

Kami n'a plus le temps. Elle voyage beaucoup. Il va falloir nous en passer. C'est bien dommage.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Jude Ven 27 Oct 2006 - 11:35

Marc Henri a écrit:Kami n'a plus le temps. Elle voyage beaucoup. Il va falloir nous en passer. C'est bien dommage.
Dommage. Il y a-t-il une chance de la revoir un jour en tant que modératrice ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Marc-Henry Ven 27 Oct 2006 - 16:48

En tant que participante, évidemment. Quand elle en aura le temps. Le temps de passer nous dire un petit bonjour.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Marc H Ven 27 Oct 2006 - 18:25

La femme haitienne n'aime pas la politique. Je me demande toujours pourquoi ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées? Empty Re: Ou sont les femmes du forum;Boileau les a-t-il chassées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum