Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonne fète au forum Haiti

4 participants

Aller en bas

Bonne fète au forum Haiti Empty Bonne fète au forum Haiti

Message  Rodlam Sans Malice Ven 10 Aoû 2007 - 23:19

Mieux vaut tard que jamais.Je profite de cette occasion pour complimenter tous ceux et toutes celles qui malgré les hostilites et les efforts de certains pour enlever a ce forum la courtoisie ,le respect et la bienseance que nous avions dès la creation vouloir etablir ont maintenu le cap.Qu'il me soit permis ici de presenter mes felicitations à Marc Henry.Votre perseverance et devouement ont permis la realisation et le maintien de ce forum ou tous les haitiens ,sans exception, ont le droit et l'obligation de debattre les questions concernant leur pays.

Nous avions parfois été entrainés dans des débats contradictoires ,mis a part les propos irrespectueux de certains et je ne suis pas sans faute, nous avions quand meme pu maintenir un certain decorum qui prouve la gentillesse ,la politesse et le savoir -vivre de la majorité de nos membres.Quelqu'un a dit :" ce forum est mon seul divertissement" ,je dois avouer la justesse de son opinion.,car malgré toutes les facilités sportives a ma disposition :terrain de football, de tennis ,de golfe , club sportif,club pour vieillards ,librairie publique, service volantaire au collège et dans les hopitaux je passe la majorite de mon temps a lire et relire les opinions des membres de ce forum sitot apres avoir lu le journal le matin..Est-ce pour rejoindre les haitiens je ne le pense pas car il y des salons de coiffure ou j'aurais pu passer mon temps a divaguer ,non il s'agit d'une manifestation d'amour que je porte à tous les pauvres haitiens et aux hommes et femmes de bonne volonte qui sont comme moi honteux de l'etat de ce petit coin de terre qui m'a vu naitre et qui essayent selon leurs moyens de remedier à cette catastrophe qui avilisse tous les haitiens.

Je souhaite longevité au forum ; que la deuxiemme année soit plus fructueuse et que nous ayons plus de moyens d'aider dans la reconstruction du pays.Mes meilleurs voeux au forum haiti.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 7:56, édité 2 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fète au forum Haiti Empty Re: Bonne fète au forum Haiti

Message  Marc-Henry Sam 11 Aoû 2007 - 0:21

Sans Malice



Je lève mon verre à votre santé et à celle des autres participants et invités.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fète au forum Haiti Empty Re: Bonne fète au forum Haiti

Message  Jude Sam 11 Aoû 2007 - 10:57

Bonne fête cher forum ! et merci d'avoir toléré nos divagations financières qui nous ont permis de prévoir le krack boursier 8 mois à l'avance, ce qui nous a donné un "edge" sur cette semaien de folie ! Nous savions quels secteurs allaient mourir et quels secteurs allaient survivre !


Et merci de réunir tant d'haitiens d'un peu partout dans le monde, ensembles, et j'espère qu'un jour notre pays adoré poura afficher une telle unité et surtout, une telle qualité d'analyse menant directement à la réussite matérielle !
A bientôt !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fète au forum Haiti Empty Re: Bonne fète au forum Haiti

Message  Thunder Sam 11 Aoû 2007 - 12:21

Bonne fête Forumhaiti !!!



Bonne fète au forum Haiti 2006-11-23_112025_16806z1
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fète au forum Haiti Empty Re: Bonne fète au forum Haiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum