Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

3 participants

Aller en bas

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible... Empty Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Message  gwotoro Sam 22 Sep 2007 - 16:54

Haïti : Le rapport sur les événements du 2 septembre à Coteaux est disponible.

Il n’y a pas eu de drogue, mais le nom du sénateur Lambert a effectivement été cité.

Suite de l'article: http://signalfmhaiti.com/PageArticle.asp?ArticleID=2227

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible... Empty Re: Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Message  Rodlam Sans Malice Sam 22 Sep 2007 - 17:42

Alo se te tou senpleman yon bann ka lambè ki pat konn sa yap ekri men ki te vle avili yon moun ke yo pa renmen san yo pa ka tann ke la jisits kondane moun lan.Yap chache parey pou montre ke se pa yo sleman ki te nan zafè drug la ni nan koruptyon.

se sak fè mwen di ke anvan yon moun avili,sal non yon moun fok ou tann ke la jistis Kondane li.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible... Empty Re: Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Message  Rodlam Sans Malice Sam 22 Sep 2007 - 21:58

Quand donc aurons -nous la sagesse d' attendre le verdict des tribunaux avant d'avilir nos concitoyens inutilement pour des raisons politiques?je viens de lire un texte qui reproche ceux qui avaient critiqué le Professeur Manigat pour cette phrase prononcée lors de sa defaite aux dernières elections:"le peuple retourne à ses vomissures."L'auteur du texte se rejouit de l'accusation gratuite portée contre le president de l'Assemblée nationale pour montrer combien Manigat avait raison.Bon. qu'il nous explique cette declaration du juge et qu'il fasse des excuses à l'accusé.

Je maintiens ces propos du President Manigat sont irrespectueux pour ne pas pas malencontreux.René Preval n'etait pas mon choix et il peut ne pas etre le president ideal ,mais dire que le peuple retourne a ses vomissures en lui accordant ses suffrages est pretentieux pour ne pas dire malvenu.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible... Empty Re: Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Message  Rodlam Sans Malice Sam 22 Sep 2007 - 22:07

Zepron,men bon zepron kok la vole li kite gagè ya. mwen sou kont menm a swè ya.Yo met al siye san an sou li mwen pike l fon(lol)

ke met kok la al foure tet li nan bouch li pou l bwè san ki ap koule nan tout ko li ;se de gagè map pale wi.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible... Empty Re: Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Message  kafedous Sam 22 Sep 2007 - 22:36

sanmalis mremen tandew. ki laj ou?

kafedous
Junior

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : pòtoprens
Loisirs : internet
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible... Empty Re: Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Message  Rodlam Sans Malice Sam 22 Sep 2007 - 22:52

L'age ou j'aurais du etre un vieillard qui se plaigne de douleurs et qui regarde avec tristesse la fin .mais en verite je me sens encore très jeune.j'ai meme envie d'apprendre la boxe pour caser la gueule de tous mes adversaires du forum(lol).Est-ce pourquoi je frequente le club sportif regulièrement;car le jour ou je rencontrai ce petit coq insolent il regrettera ses propos desobligeants envers le Senateur lambert et le bon petit prètre de St Jean Bosco(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible... Empty Re: Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum