Bientot Un Autre Cas Lambert Sous Nos Bras !
2 participants
Page 1 sur 1
Kakakok pa janm fe manti ! Mwen te di nou si et kan Preval arrive au pouvoir...Il va liberer sans juger tous les prisonniers lavalassiens !
Il va s'arranger pour assister et constater la caducite du parlement ! Il refuse la presence de l'armee
Il va bientot jetter la confusion au sein du parlement....il peut meme arrivera la disparution des parlementaire " DR TOUSSAINT PAR EXAMPLE !
et APRES PAS D'ELECTION ! PAS de compromis ! voici un autre cas lambert sous nos bras
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LAGE NOU NAN KK
Kakakok pa janm fe manti ! Mwen te di nou si et kan Preval arrive au pouvoir...Il va liberer sans juger tous les prisonniers lavalassiens !
Il va s'arranger pour assister et constater la caducite du parlement ! Il refuse la presence de l'armee
Il va bientot jetter la confusion au sein du parlement....il peut meme arrivera la disparution des parlementaire " DR TOUSSAINT PAR EXAMPLE !
et APRES PAS D'ELECTION ! PAS de compromis ! voici un autre cas lambert sous nos bras
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LAGE NOU NAN KK
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: Bientot Un Autre Cas Lambert Sous Nos Bras !
KOK KK SE WOU KI NAN KK.PASKE OU KONNEN BYEN SE NAN FANM MOUN SENATE TOUSSAINT TE MOURI.sE TI MOUN MWENS KE 17 TAN MOUCHE TAP MACHE GASPIYE.SISPANN BAY MOUN MANTI.MOVE KOKKK
piporiko- Super Star
-
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif
Re: Bientot Un Autre Cas Lambert Sous Nos Bras !
piporiko a écrit:KOK KK SE WOU KI NAN KK.PASKE OU KONNEN BYEN SE NAN FANM MOUN SENATE TOUSSAINT TE MOURI.sE TI MOUN MWENS KE 17 TAN MOUCHE TAP MACHE GASPIYE.SISPANN BAY MOUN MANTI.MOVE KOKKK
oui MON AMI FASCISTE CREOLE ! Bon nombre d'entre nous refusent de kite bwaget pantalon nou femen !
Et ce n'est pas etonnant selvel poul ke ou ye ! Vous aviez oublie dans les circonstance et la conjoncture dans laquelle les force Prevaloaristide ont assassine le Dr Senateur !
Si se pou fanmm yonn nan nou pa pat rete anko !Alors petit faciste voulez me faire croire qu'Aristidea ete enleve pou fanm ! Jean Dominiqye assassine pou fanm ! Glaudy gassant te pwan lekzil pou fanm ! Jacques ak Francois Latour mouri pou fanm neg en soutane yo ! Lovenski P pierre antoine disparet pou fanm ! le li reparet lap reparet pou gason !
TCHWIP !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Page 1 sur 1