Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

3 participants

Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Rodlam Sans Malice Ven 14 Déc 2007 - 19:59

Ce prix sera decerné non seulement pour la quantité mais aussi pour la valeur educative et relèvement du developpement des textes.Je cotiserai pour le prix , mais je decline l'opportunite de participer à la course .On m'attribue deja la volonté d'etre chef ,alors je serai parmi les juges.

le prix sera decerné l'année prochaine pour la fète de Noel .les etudiants haitiens peuvent participer au concours.Bonne chance a tous ;inscrivez vous dès maintenant et mettez-vous au travail.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 8:05, édité 3 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Marc-Henry Sam 15 Déc 2007 - 0:28

Bonne idée et j'appuie cette intiative. Il reste à déterminer une valeur sur le prix qui sera decerné au meilleur posteur..
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 15 Déc 2007 - 7:36

Oui nous determinerons le montant après une entente des membres actifs du forum.Ils rapporteront sur cette rubrique la valeur de leur cotisation:10 dollars ,20 dollars ;cela importe peu,ceux qui ont les moyens cotiseront plus.Si 100 membres cotisent 10 dollars le prix sera de 1000 dollars ;s'ils cotisent 20 dollars pour encourager la jeunesse à participer aux affaires du pays le prix sera de 2000 dollars U.S.

Si cela marche bien ,je proposerai une autre idée:une petite banque pour aider ceux qui veulent s'aider(nos madan sara ) en leur accordant de petits emprunts pour entreprendre un petit "demelé" comme on dit chez nous.Nous devons elire un tresorier,des administrateurs en haiti et a l'etranger pour determiner les beneficiaires de ces petits emprunts.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Invité Sam 15 Déc 2007 - 12:33

Je savais tot ou tard nous finirons par mettre la main dans la pate. J'applaudis haut et fort ce projet qui vise à supporter la microfinance en Haiti. Vous pouvez compter sur mon support si besoin se fait sentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Rico Sam 15 Déc 2007 - 14:09

Rodlam Sans Malice a écrit:Ce prix sera decerné non seulement pour la quantité mais aussi pour la valeur educative et relèvement du developpement des textes.Je cotiserai pour le prix , mais je decline l'opportunite de participer à la course .On m'attribue deja la volonté d'etre chef ,alors je serai parmi les juges.

le prix sera decerné l'année prochaine pour la fète de Noel .les etudiants haitiens peuvent participer au concours.Bonne chance a tous ;inscrivez vous dès maintenant et mettez-vous au travail.

Vous êtes trop partisan pour vous imposer comme juge. Il faut des personnalités intègres et impartiales.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 15 Déc 2007 - 15:07

Rico

Vous eliminez ma candidature au poste de juge parce que vous savez d'ores et deja je ne voterai pas pour vos textes si vous continuez à critiquer notre sauveur ,le bon père Tutud(lol) ;detrompez -vous,mon vieux je serai a la hauteur de la tache.Si vous meritez le prix vous pouvez compter sur mon vote.O.K.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Rico Sam 15 Déc 2007 - 15:51

Rodlam Sans Malice a écrit:Rico

Vous eliminez ma candidature au poste de juge parce que vous savez d'ores et deja je ne voterai pas pour vos textes si vous continuez à critiquer notre sauveur ,le bon père Tutud(lol) ;detrompez -vous,mon vieux je serai a la hauteur de la tache.Si vous meritez le prix vous pouvez compter sur mon vote.O.K.

Non ce n'est pas dans ma nature de participer au concours. Surtout avec mes positions articulées sous la politique. J'ai trop d'adversaire pour ne pas dire d'ennemi farouche. Je me contente d'être un simple observateur
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 15 Déc 2007 - 23:02

Nous vous prions d'ores et deja de ne pas decourager les autres.Je ne le fais pas pour rehausser mon prestige ou pour rechercher aucun honneur ;ne me tirez pas au fond du panier avec vos groosses pinces(lol),les grooses crabes ne pourront jamais avoir raison de toutes les petites crabes si elles s'unissent pour vous ecraser (lol) .Enfants de la meme patrie ,unissons-nous.

P.S. ekskize m wi Misye . Rico mwen pa di ou se youn krab non;mwen genyen konsideratyon kan menm pou wou ka" menm nan ginen bon neg ede bon neg" (lol) talè na mande pou yo ban m katon.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Rodlam Sans Malice Lun 17 Déc 2007 - 21:21

Isit la nou pap eksplwate personn nou pa mande lajan o kontrè se nou ki vle peye meyè patisipan yo.Se la wi nou diferan an.Le forum du progrès et des changements.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha. Empty Re: Un prix sera decerné au meilleur participant l'annee procha.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum