Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

kote sasaye?

3 participants

kote sasaye? Empty kote sasaye?

Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 17:08

Je n'ai pas remarqué sasaye après la dernière discussion: vire tounen se sasaye.

Que s'est-il passé:

1. les festivités de Noel et de fin d'année?
  2. ou le sujet vire tounen se sasaye qui est à la base de cette absence?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

kote sasaye? Empty Re: kote sasaye?

Message  Sasaye Mer 26 Déc 2007 - 17:38

[size=12]

Bonjour à tous.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
Onè e Respè.

Je me suis absenté pour la période de la Noel, parce que mes activités professionelles prenaient tous mes moments de loisir.

Ce matin, j’ai parcouru les sites du forum et constate avec stupeur le niveau d’avilissement causé par cet intrus qui, sans pudeur et respect, s’est acharné à détruire le forum et à dénigrer les participants.

Ces actions sont à l’encontre du code d’éthique du Forum et constituent une infraction grave à la décence et à l’humanité des lecteurs de ce site.

Comme il a été établi et accepté par la majorite de nos membres, le respect et la modération sont de mise durant l’expression d’opininons parfois contraire ou adverses.

Les habitudes et les modus operandi des autres forum ne conviennent pas au notre:
Nos discussions ont toujours été sur un sujet donné et non sur la capacité ou la supposée intelligence de l’intervenant.

Les idées priment sur la forme ou le langage. Surtout si ceux qui se vantent de leur connaissance du Français commettent des fautes d’orthographe, de grammaire et de stylistique.

La promotion est celle d’Haiti et non de participants.

Ce forum est pour l’usage d’hommes et de femmes de bonne volonté, non de ceux qui veulent éventer leurs phobies, leur ambitions et leurs frustrations.

Donc, les textes offensants seront enlevés sous peu, car il est intolérable que l’on conserve des injures addressées à nos aieux, notre patrimoine.

En plus, on demande que Deza se retire en toute urgence, car sa contribution dans nos débats n’est pas bienvenue.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 23:30

sasaye,

J'applaudis toujours vos efforts pour faire régner l'ordre et respect mutuel, c'est pourquoi je me plaignais de votre absence.

C'est un forum francophone, je veux dire que toute personne francophone qui a accès à l'internet peut nous lire et comprendre. De plus, il est clair dans notre nom qu'il s'agit d'Haiti, un pays tout entier. Donc, il y a un effort que l'on attend de tout un chacun pour l'image du pays. On ne peut projeter à l'extérieur l'image de gens non civilisés. C'est pourquoi je veux vous encourager à exhorter quiconque qui s'écarte des règles et principes de ce forum, et ceci pour le bonheur de notre patrie.

Un modérateur est comme un policier. Il ne cherche à plaire personne mais à surveiller le respect de la loi.

L'absence de Malice a aussi brillé ces derniers jours. C'est un type d'une grande sagesse et sa présence et intervention pourraient modifier bon nombre de choses.

Invité
Invité

Message  Rico Jeu 27 Déc 2007 - 12:28

L'absence de Sans Malice est une fuite en avant. Il veut éviter Monsieur Dezagremen. Ce Monsieur qui était son pourfendeur sur un autre forum au point qu'il a laissé par dégout. Mais étrangement Malice est parti en pleine discussion avec son ancien persécuteur. Il m'a toujours reproché de m'accoler à ce forum. J'ai toujours insisté sur ma détermination de ne pas laisser le champ libre au fossoyeur de la liberté et de la démocratie. Si je dois partir ce n'est pas soumission ou abandon.

Il faut bien comprendre la directoire de ce forum a des acccointances et des amités solides avec le petit '' journaliste''. Mes heures étaient comptées j'étais forcé de partir par des tactiques les plus repugnantes. Après un fameux carton de discipline temporaire de 2 ou 3 jours, sans autre préavis mon Ip était bloqué. Si j'ai insisté pour rester c'était surtout sur la demande de certains participants. Ces gens ne voulaient pas confronter ce quidam avec un vocabulaire dénigrant dont Malice connait bien les foudres.

Je ne voulais pas en venir là pour rien. En le provoquant je savais qu'il ne pouvait pas se retenir. Il allait deverser tout son fiel. Il est loin d'être un personnage structuré et pondéré. Il fallait le voir sous son vrai jour. C'est un méchant malade qui excelle dans un déluge de mots obcènes pour éclabousser ses adversaires.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 27 Déc 2007 - 12:45

Rico

Ne vous inquietez pas ;je suis la et pret à rendre la monnaie de sa pièce au Judas .Ses mensonges et injures ne pourront pas me decourager pour apprendre à la jeunesse ce qui s'etait passe durant le regne de l'horreur et dementir ses critiques acerbes envers ceux qui luttent pour un mieux-etre des souffre douleur.

Si je n'ecris pas aussi souvent c'est pour donner aux autres le loisir de me rattraper .Cette annee je compte utiliser moins le pseudo Sans Malice.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé