QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !
2 participants
Page 1 sur 1
QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !
Cette semaine pour une raison pour ou une autre les pouvoirs public et la nation toute entiere arrivent a detourner, a secouer l'empereur de son long sommeil mais ce qui va vraiment le reveiller c'est le hurlement des kidnappeurs , le sanglot des kidnappes , le discours d'espoir et de l'espoir .
BIENTOT UNE AUTRE DATE IMPORTANTE 18 NOVEMBRE ??????? EST-IL TROP TOT OU TROP TARD POUR REMERCIER LES ETRANGERS QUI SONT ARMES JUSQU'AU DENTS SUR NOTRE SOL ??????
DESSALINES N'ATTEND QUE CES PHRASES POUR SE REVEILLER TOTALEMENT .
" DANS NOS RANGS POINT DE TRAITRE !
DU SOL SOYONS SEUL MAITRE !
BIENTOT UNE AUTRE DATE IMPORTANTE 18 NOVEMBRE ??????? EST-IL TROP TOT OU TROP TARD POUR REMERCIER LES ETRANGERS QUI SONT ARMES JUSQU'AU DENTS SUR NOTRE SOL ??????
DESSALINES N'ATTEND QUE CES PHRASES POUR SE REVEILLER TOTALEMENT .
" DANS NOS RANGS POINT DE TRAITRE !
DU SOL SOYONS SEUL MAITRE !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !
L'empereur vient juste de se reveiller a cause de la violence , du bruit des kidnappeurs et les sanglots des kidnappes Haiti est a nouveau redevenue la peine des Antilles. Tout se joue contre nous , l'ignorance , la maladie , la malnutrution , la faim et l'insecurite , les discours d'espoir et de l'espoir font rage .. Plus de 20 ans de transition et d'incertitude le pays attend toujours et encore un homme d'etat .Le defit semble t il est trop grand pour eux ! trop grand pour nous ..
A la veille d'une autre imporatante date historique 18 nov 2006 , comme ancien esclave nous devons a nouveau casser les chaines du sous developpement , de l'ignorance , la malnutrition , l'insecurite et l'exclusion !
Il nous faut cesser de jouer avec kaka le super star bresilien ..Nous devons retrouver notre fierte et plus jamais ! jamais nous pap fout rele " nos indifferences , nos desaccords par le dechoukage , les enlevements et les assassinats politiques .
18 nov 2006 n'est ni trop pret ni trop loin pour remercier nos amis les blancs , les etrangers qui sont armes jusqu'aux dents sur le sol national .... Je n'ai rien oublie ! rien oublier ! rien invente !
DANS NOS RANGS POINT DE TRAITE !
DU SOL SOYONS SEULS MAITRE !
LEVE KANPE POU NOU FINI AK DIKTATI LAVALAS LA ! AK ENPINITE ! AK LA MIZE OGANIZE !
--------------------------------------------------------------------------------
Posted: 20 Oct 2006 11:51 PM
Originally Posted: 20 Oct 2006 11:45 PM
email profile
A la veille d'une autre imporatante date historique 18 nov 2006 , comme ancien esclave nous devons a nouveau casser les chaines du sous developpement , de l'ignorance , la malnutrition , l'insecurite et l'exclusion !
Il nous faut cesser de jouer avec kaka le super star bresilien ..Nous devons retrouver notre fierte et plus jamais ! jamais nous pap fout rele " nos indifferences , nos desaccords par le dechoukage , les enlevements et les assassinats politiques .
18 nov 2006 n'est ni trop pret ni trop loin pour remercier nos amis les blancs , les etrangers qui sont armes jusqu'aux dents sur le sol national .... Je n'ai rien oublie ! rien oublier ! rien invente !
DANS NOS RANGS POINT DE TRAITE !
DU SOL SOYONS SEULS MAITRE !
LEVE KANPE POU NOU FINI AK DIKTATI LAVALAS LA ! AK ENPINITE ! AK LA MIZE OGANIZE !
--------------------------------------------------------------------------------
Posted: 20 Oct 2006 11:51 PM
Originally Posted: 20 Oct 2006 11:45 PM
email profile
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
QUAND LA MA FIA ET LE TA FIA SE DECOMPOSENT ON OBTIENT UN NOUVEAU PRODUIT DU NON DE KIDNAPPAGE AVEUGLE !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Mais à qui profite le crime; pas aux lavalassiens qui ont elu Preval.Li se trip li pa pay alo pou kisa se lavalasyen ki ta vle deshouke li?gran analyst kakak du bresil eske ou ka eksplike m paradox sa souple?
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
Rodlam Sans Malice a écrit:Mais à qui profite le crime; pas aux lavalassiens qui ont elu Preval.Li se trip li pa pay alo pou kisa se lavalasyen ki ta vle deshouke li?gran analyst kakak du bresil eske ou ka eksplike m paradox sa souple?
ON PEUT VIVRE UNE PARTIE DE LA VIE AVEC MALICE MAIS PAS TOUTE UNE VIE !
A QUI PROFITE LE CRIME ?????? A JEAN BERTRAND ARISTIDE ! JE M'EXPLIQUE ET JE SAIS VOUS CONNAISSEZ MIEUX QUE MOI...
IL PRETEND QU'IL A ETE KIDNAPE " SA REPONSE C'EST LE KIDNAPAGE ........
IL A ETE DEPORTE ! IL A DECLARE SI JE PEUX PAS VIVRE DANS CE PAYS PA FOUT GENYEN PESONN KI VIV LA TOU.........AUJOURD'HUI TOUT LE MONDE S'EN VA .......
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage