Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

men VENEZUELA AP FE MIRAK

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

men VENEZUELA AP FE MIRAK Empty men VENEZUELA AP FE MIRAK

Message  piporiko Ven 6 Juin 2008 - 22:25

54e mn Venezuela 2-0 Bresil(livescore.com)

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

men VENEZUELA AP FE MIRAK Empty Re: men VENEZUELA AP FE MIRAK

Message  Invité Ven 6 Juin 2008 - 22:31

piporiko a écrit:54e mn Venezuela 2-0 Bresil(livescore.com)

Pipo,

Vous pouvez regarder ce match sur ce site:

http://www.rth2000.com/

Television1

Dernière édition par colocolo le Ven 6 Juin 2008 - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Ven 6 Juin 2008 - 22:36

eske match la ap jwe koulyè ya?sou ki channel/
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Message  Invité Ven 6 Juin 2008 - 22:39

Rodlam Sans Malice a écrit:eske match la ap jwe koulyè ya?sou ki channel/

Arrivé sur ce site:

http://www.rth2000.com/

Cliquez sur Television1.

Dans moins d'une minute, vous devriez voir le match qui se joue à l'instant.

Invité
Invité

Message  piporiko Ven 6 Juin 2008 - 23:06

li fini 2-0 venezuela bat bresil

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Rodlam Sans Malice Ven 6 Juin 2008 - 23:07

merci Colo ;j'ai vu la fin du match.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 8:00

Est-ce cette equipe Dunga compte presenter pour disputer les eliminatoires de la coupe du monde de 2010?Ou sont Alex, Juan ,Kaka, Ronaldinho et tous les grands joueurs qui evoluent en Europe?Qui remplacera Ronaldo?Je ne vois pas cet attaquant hors pair au sein de la formation bresilienne.L'entraineur bresilien a du travail.

Si le Venezuela a pu vaincre le bresil aussi facilement comment les bresiliens vont-ils pouvoir participer au championnat du monde quand on connait la qualite des equipes sud americaines comme l'Argentine, Le paraguay, l'Uruguay ,la Colombie et meme le Perou et le Chili.Je ne peux meme pas imaginer un championnat mondial sans le Bresil.

Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Sam 7 Juin 2008 - 14:28, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 9:40

Rodlam Sans Malice a écrit:Est-ce cette equipe Dunga compte presenter pour discuter les eliminatoires de la coupe du monde de 2010?Ou sont Alex, Juan ,Kaka, Ronaldinho et tous les grands joueurs qui evoluent en Europe?Qui remplacera Ronaldo?Je ne vois pas cet attaquant hors pair au sein de la formation bresilienne.L'entraineur bresilien a du travail.

Si le Venezuela a pu vaincre le bresil aussi facilement comment les bresiliens vont-ils pouvoir participer au championnat du monde quand on connait la qualite des equipes sud americaines comme l'Argentine, Le paraguay, l'Uruguay ,la Colombie et meme le Perou et le Chili.Je ne peux meme pas imaginer un championnat mondial sans le Bresil.

Malice,

Brésil est trop sur de lui-meme. C'est pourquoi il envoie toujours des sélections B pour affronter les équipes de l'Amérique. En 2 finales différentes, la sélection B du Brésil a humilié la sélection A de l'Argentine dans le Copa America. Juste pour vous dire que le Brésil est capable de tout, meme avec des réservistes. Probablement, hier soir, ils étaient en train d'essayer des joueurs et des schémas de jeu.

Ils ont 2 matchs officiels pour ce mois et à la mi-juin, ils affronteront l'Argentine. Ils devraient tester les talents.

Savez-vous sur quelle de station de TV on pourra regarder la coupe d'Europe?

A part Joel, il semblerait que je suis le seul fan de l'équipe de France sur ce forum.

Invité
Invité

Message  piporiko Sam 7 Juin 2008 - 10:03

ESPN DEPORTES AND ESPN CLASSIC

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 10:13

piporiko a écrit:ESPN DEPORTES AND ESPN CLASSIC

Pipo,

Merci!

En passant, hier soir, j'ai constaté des traces de joie dans vos posts.

Etes-vous content de la défaite du Brésil?

A part la France, le Brésil est la rare équipe à minorité blanche qui donne de bons résultats dans le foot. Ces équipes permettent à nous autres Nègres de d'exprimer nos talents.

Invité
Invité

Message  piporiko Sam 7 Juin 2008 - 11:24

Piti pa gen pi gwo brezilien tan koum.Si Dunga ap remet monnen,fok ou ka dil .Kanta pou la Frans,mwen rayi yo pou 2 bagay:

1.-Sak te pase 29 fev 2004
2.-Final nou te pedi an 1998 douvan la Frans....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 14:11

piporiko a écrit:Piti pa gen pi gwo brezilien tan koum.Si Dunga ap remet monnen,fok ou ka dil .Kanta pou la Frans,mwen rayi yo pou 2 bagay:

1.-Sak te pase 29 fev 2004
2.-Final nou te pedi an 1998 douvan la Frans....

Mon cher Pipo,

Contrairement à 1998 ou la France était à domicile, c'est la finale de la coupe du monde de 1950 qui hante encore les esprits des fans du Brésil à travers le monde.

Personnellement, je me demande encore comment, à Maracanã, Moacir Barbosa Nascimento a pu encaisser ce dernier but en fin de match et laisser glisser le trophée de la coupe du monde à l'Uruguay.

Savez-vous que le Brésil n'a jamais pardonné ce gardien de but? Lui-meme l'a répété en plusieurs occassions. Dans un enterview, en 2000, peu de temps avant sa mort, voici ce qu'il avait dit:

"The maximum punishment in Brazil is 30 years imprisonment, but I have been paying, for something I am not even responsible for, by now for 50 years."

men VENEZUELA AP FE MIRAK Image-454

Peut-etre, Malice avait eu la chance de voir ce match ou de l'écouter en direct. C'était vraiment la désolation au sein des fans du Brésil.

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 14:17

Football pa gen diskriminatyon pou fanatik bon football.Ekip franse ki genyen championa mondyal se yon ekip mwen te renmen anpil.E jiska presan mwen se yon fanatik henry ,mwen renmen gallas, Arsenal genyen yon arriye lateral franse mwen bliye non li se li ki ranpalase Roberto carlos daprè mwen.Genyen arye santral franse mwen pa ka sonje non yo koulyè ya ki ap jwe nan barcelona se yon jwè ke mwen konpare ak gwo Arrye santral tankou beckenbauer lè li te jwe kom libero e carlos alberto.

mwen renmen ekip bresil pa pou yon zafè de koulè men paske se yon football reyleman ansanb ke yo jwe.Menm lè italy te bat bresil nan yon final mondyal mwen te toujou kwè ke bresil se te meyè ekip la.pafwa jwè yo konn two si de tet yo tankou Colo di ya.Men yè swa nou te ka wè ke ekip la pa genyen jwè vedet ki ka fè diferans nan yon match tankou Pele, Tostao, Rivelino, garrincha,Ronaldo,Zagalo Ronaldhino etc.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 14:25

Colo

Je ne l'avais pas ecouté.j'ai lu les reportages bien après le championnat ;il faut vous rappeler en 1950 il n'y avait pas de transmission directe des matchs pas a ma connaissance.Nous lisions france Football.C'est en 1958 que nous avions entendu l'exploit des bresiliens en Suède pour la première fois .C'est à ce moment Pele a conqueri l'admiration de tous les jeunes haitiens.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 14:42

Malice,

Merci pour la rectification!

Comment l'Etat haitien n'avait-il pas envoyé des journalistes pour couvrir cette finale?

Pour les plus jeunes qui ne savent pas sur quoi nous sommes en train de débattre, voici un extrait:

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 15:44

je n'avais que dix ans; je ne peux pas vous dire si ce match etait retransmis ou meme commenté dans les journaux.Comme vous j'ai lu les resultats du match bien après.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 16:01

Rodlam Sans Malice a écrit:je n'avais que dix ans; je ne peux pas vous dire si ce match etait retransmis ou meme commenté dans les journaux.Comme vous j'ai lu les resultats du match bien après.

Rodlam Sans Malice,

J'apporte beaucoup d'intéret à la coupe du monde de 1950 pour plusieurs raisons. A coté du drame de Maracanã, c'est la première coupe du monde qu'Haiti a "participé".

Je ne sais pas si vous souvenez du garcon de l'Etoile Haitienne. C'est lui qui avait marqué l'unique but pour l'équipe américaine durant cette coupe du monde. D'ailleurs, ce fut le premier but et la première victoire des Etats-Unis dans une coupe du monde.

Ce joueur s'appele
Joseph Edouard Gaetjens et avait 26 ans durant cette coupe du monde. Il a joué en tant qu'Haitien et n'avait pas adopté la nationalité américaine. En 1953, il a en vain tenté de nous donner une qualification pour une coupe du monde. En voici sa photo après ce match victorieux contre l'Angleterre:

men VENEZUELA AP FE MIRAK Joe_Gaetjens

Malheureusement, Duvalier a sauvagement assassiné ce grand athlète le 8 juillet 1964 et il est resté dans l'oubli.

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 16:46

je l'ai vu jouer en maintes occasions au stade . c'etait la belle epoque ou nous etions tous fiers de notre petit pays.Ou avez-vous trouvé cette photo?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 16:50

Rodlam Sans Malice a écrit:je l'ai vu jouer en maintes occasions au stade . c'etait la belle epoque ou nous etions tous fiers de notre petit pays.Ou avez-vous trouvé cette photo?

Voici la reference:

http://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Gaetjens

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 16:59

merci d'avoir rappelé la memoire de cet homme aux membres du forum.je ne sais pas pourquoi marc henry a aboli la section sportive du forum.C'est peut-etre le seul domaine ou les haitiens peuvent discuter dans le respect.je viens d'assister au match Portugal-Turquie ;un très bon match.les Portuguais ont gagne 2-0.demain il y aura le match entre l'allemagne et la Pologne.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 17:09

Rodlam Sans Malice a écrit:merci d'avoir rappelé la memoire de cet homme aux membres du forum.je ne sais pas pourquoi marc henry a aboli la section sportive du forum.C'est peut-etre le seul domaine ou les haitiens peuvent discuter dans le respect.je viens d'assister au match Portugal-Turquie ;un très bon match.les Portuguais ont gagne 2-0.demain il y aura le match entre l'allemagne et la Pologne.

J'ai aussi suivi ce match. Une belle prestation des Portugais!

Pour le moment, je suis un peu sous pression. Notre équipe est dans un groupe difficile avec la Roumanie, l'Italie, et la Hollande. Comme le Brésil, la France est notre seconde patrie du foot et nous devrons attendre lundi pour voir comment nous allons nous débrouiller. Espérons que les dieux seront avec nous.

Vous avez dit vrai, Marc-Henry et les autres dirigeants doivent créer une place pour le sport sur ce forum.

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 17:48

Pouvez-vous nous parler de la selection Roumaine ,c'est une equipe que nous ne connaissons pars très bien.L'italie sera un adversaire formidable pour la france.Quant à la hollande,je ne sais pas ;les hollandais sont de très bons footballeurs. depuis leur defaite en finale contre l'Argentine je ne vois pas ce jeu qui a plu tant aux fanatiques du foot chez les hollandais ,ce qu'on a appele a l'epoque le foot total. ou tous les joueurs peuvent jouer n'importe ou sur le terrain.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 18:04

Rodlam Sans Malice a écrit:Pouvez-vous nous parler de la selection Roumaine ,c'est une equipe que nous ne connaissons pars très bien.L'italie sera un adversaire formidable pour la france.Quant à la hollande,je ne sais pas ;les hollandais sont de très bons footballeurs. depuis leur defaite en finale contre l'Argentine je ne vois pas ce jeu qui a plu tant aux fanatiques du foot chez les hollandais ,ce qu'on a appele a l'epoque le foot total. ou tous les joueurs peuvent jouer n'importe ou sur le terrain.

Je ne sais pas si toutes les générations se ressemblent ou si l'histoire va se répéter mais dans la coupe du monde de 1994, aux Etats-Unis, la Roumanie avait fait pleuré beaucoup de grandes nations de foot.

Pour l'élimination de l'Euro 2008, ils sont sortis premiers dans leur groupe.

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Sam 7 Juin 2008 - 18:13

je ne me rappelle pas avoir vu un match de la nouvelle equipe roumaine.En tout cas je souhaite bonne chance aux bleus.l'equipe anglaise peut etre formidable avec les demi volants comme Gerard, Lampard, Becham et Romney.Quant à la defense de l'equipe anglaise elle est formidable,a l'exception du gardien de but.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 18:21

Rodlam Sans Malice a écrit:je ne me rappelle pas avoir vu un match de la nouvelle equipe roumaine.En tout cas je souhaite bonne chance aux bleus.l'equipe anglaise peut etre formidable avec les demi volants comme Gerard, Lampard, Becham et Romney.Quant à la defense de l'equipe anglaise elle est formidable,a l'exception du gardien de but.

L'Angleterre a une belle équipe mais malheureusement ils n'ont pas été chanceux. En dépit de leur supériorité, ils ont été éliminés lors du dernier match des éliminatoires et ne pourront pas participer dans la phase finale de l'Euro 2008. Ils devront attendre la coupe du monde ou la prochaine coupe d'europe.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant