Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

3 participants

Aller en bas

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008 Empty La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

Message  Kiloutou Mer 18 Juin 2008 - 0:33

La France est éliminée dès le premier tour de l'€ 2008 et termine à la dernière place du groupe C.
Kiloutou
Kiloutou
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 367
Localisation : Aquin
Loisirs : travaille
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le discret

http://www.vizyonplusfm.com

Revenir en haut Aller en bas

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008 Empty Re: La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

Message  Rodlam Sans Malice Mer 18 Juin 2008 - 0:43

J'ai été attristé par la defaite de l'equipe francaise cet après -midi.J'aurais voulu que Turam se retire dans la gloire et l'allegresse d'une victoire en finale de la coupe d'Europe.je suis aussi désolé de la performance d'henry ;il n'est plus ce footballeur qui pouvait decider des resultats d'un match grace a ses dribles et ce tir formidable qui m'avait tant plu quand il jouait au Club d'Arsenal en Angleterre.

Les Italiens ont encore une fois demontré qu'on ne devrait jamais les sous-estimer.Ils ont joué un très bon match.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008 Empty Re: La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

Message  Kiloutou Mer 18 Juin 2008 - 0:54

San malis pa plere, se sa liye koup afric la.
Kiloutou
Kiloutou
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 367
Localisation : Aquin
Loisirs : travaille
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le discret

http://www.vizyonplusfm.com

Revenir en haut Aller en bas

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008 Empty Re: La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 1:09

Rodlam Sans Malice a écrit:J'ai été attristé par la defaite de l'equipe francaise cet après -midi.J'aurais voulu que Turam se retire dans la gloire et l'allegresse d'une victoire en finale de la coupe d'Europe.je suis aussi désolé de la performance d'henry ;il n'est plus ce footballeur qui pouvait decider des resultats d'un match grace a ses dribles et ce tir formidable qui m'avait tant plu quand il jouait au Club d'Arsenal en Angleterre.

Les Italiens ont encore une fois demontré qu'on ne devrait jamais les sous-estimer.Ils ont joué un très bon match.

La Hollande s'est suicidée par sa dernière victoire. On aura une semi-finale Hollande-Italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008 Empty Re: La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

Message  pierre-alain Mer 18 Juin 2008 - 6:22

les français n'avaient pas faime pour gagner les matchs.
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008 Empty Re: La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

Message  Rodlam Sans Malice Mer 18 Juin 2008 - 6:27

Vous sous-estimez les hollandais et oubliez deja qu'ils ont deja vaincu les Italiens dans cette competition.D'accord les italiens jouent mieux maintenant,mais je ne pense pas qu'on peut predire le résultat du prochain match entre ces deux equipes.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La France est éliminée de la coupe A Fric 2008 Empty Re: La France est éliminée de la coupe A Fric 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum