Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

2 participants

Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  kakakok Mer 23 Juil 2008 - 11:48

Aujourd'hui je dois profiter d'un certaine liberalisation sur ce site pour continuer a denoncer le mal..surtout la pentaderie et la ruse politique au detriment de tout un peuple qui souffre qui nage dans l'insecurite et la misere ...

Aujourd'hui kakakok mete le kk chat , le kk pere et le kk de ce petit agent agricole deyo ! Pourqui et pourquoi ce gwo leve kanpe contre un gouvernement pluriel , contre un gouverment mixte ????


suivez ce sujet !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty Re: QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  kakakok Mer 23 Juil 2008 - 21:44

Bien souvent je ris, je pleure et voye et je revoye quand j'entends les discours de nos leaders et politiciens...
Dans le reve ils parlent de grandes reformes surtout de grands projets d 'education dans la realite ce n'est jamais vrai et ils le savent .Ils n'ont aucun interet carl plus le peuple nagent dans la misere , dans l'ignorance plus mon leadership a un sens si piete qu'il soit .....plus je peux bloffer , plus je peux cree de faux espoirs sous differentes platformes .
Revenons a notre dernier pentade Rene G Preval qui pense pouvoir tromper tout le monde, Paul Denis , Paul Evens e paul Latortue y compris lui-meme .
A l'heure actuelle seule une rencontre difficile et presqu'impossibles des extremes peut nos aider a sortir dans ce bourbier ....la faim .l'ignorance , la corruption , les maladies et le sous developpement ......

On avait reproche a Aristide d avoir commence a preparer 2001 trop tot ....jodia ki sa nou we preske tou ap prepare 2011
affraid Aujourd 'hui les eternels assoiffes du pouvoir critiquent la formation d 1 gouvernement pluriel..A quelle fin \???????
kom si se sa ki te gouvelman Alexis a pate mache..La vraie raison c est que noussommes deja a mi mandat les supers corrompus veulent tirer les ficelles et surtout preparer de nouvelles elections trucquees affraid

Dans une ou des conditions pareilles on arriverait jamais a creer la confiance , la stabilite politique , sociale que le pats a grandement besoin pour son developpement ...

Ils viendront et reviendront toujours avec leurs discours de St jean baptiste , de Moise et de Noe ....

Voici ce que kakakok ne supporait jamais Un president , un kandidat fort qui refuse d'avoir une majorite forte et claire au sein de sa platforme uniquement pourqu'il puisse nomme unilaterallement son premier ministre ,uniquement pour deal avec ses amis en lieu et place d;un groupe organise !
kakakok dit non ! non et mille fois non !


Dernière édition par kakakok le Jeu 24 Juil 2008 - 22:33, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty Re: QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  kakakok Jeu 24 Juil 2008 - 14:47

Oui mes reflexions ne s arretent pas la .Le probleme n est pas aussi simple et l'on est encore loin , tres loin d'une prise consciemce nationale ...

Cette prise de conscience non manipulee cette fois-ci ni par l'eglise , ni par la bourgeoisie , ni par les ambassades ...Pendant plus de deux siecles nous boulchetons , tout une classe d;homme , tout une elite intellectuelle et economique etaient a la recherche d;un bonheur et d 'un bien etre individuel au benefice de leurS groupeS,leurs classes et de leurs FAMILLES.

Aujourd'hui les choses commencent a changer " le mal devient un petit collectif ! Puis qu'ils n 'ont jamais investi dans l'education , dans le social les populistes controlent les elections , les mots d'ordre arrivent des idiots " naje pou soti " avec un cochon maigre " gress kochon pwal kwit cochon " Nous subissons les maux collectivement les maladies liees au manque d'hygiene ,les problemes d 'environnent et l'insecurite pur ne cite que ca .
Je me demande n est il pas trop tard pour une prise de conscience collective ????
Nous a tout prix rapprocher les extremes.....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty Re: QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  kakakok Jeu 24 Juil 2008 - 15:06

Sans quoi nous resterons toujours un peuple de chasseurs et de gibiers , d'exploites et d'exploiteurs ,d'abuses et d 'abuseurs , d'exiler et d'exileurs , de dechouques et de dechouqueurs , de mardivinees et de madivineuses , de lavalas et de gnbistes .d;esclavec et de colons affraid

Si nous n arrivons pas a une repentence nationale nous n'entrerons jamais dans le royaume de la paix ,du developpement et de la croissance !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty Re: QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  kakakok Jeu 24 Juil 2008 - 15:25

Enfin Madame Pierre Louis le jour de votre votre naisance ne m'interesse pas...Je suis certain ce n'est pas un mercredi ..Mwen konsyans ou paka fe anyen pou retire peyi sila kote mete li ya !
Tout bagay kadik nan peyi a y compris la vie et le droit a la vie ! La constitution , l'etat , l'autorite ...Ils nous faut rapprocher les extremes..depuis plusieurs annees si controverse qu'il soit Dr Tuneb Delpe nous a propose une route de sortie,,nou kontinye ap fe tet red ! UNE CONFERENCE NATIONALE !
La constitution est depassee nous n avons les moyens politiques , les hommes au pouvoir n'inspirent pas la confiance pour apporter les corrections necessaires...NOU ANTRAVE ! NOU NAN KK !


Dernière édition par kakakok le Jeu 24 Juil 2008 - 19:24, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty Re: QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  Bon Paulo Jeu 24 Juil 2008 - 18:46

kakakok a écrit:Enfin Madame Pierre Louis le jour de votre votre naisance ne m'interesse pas...Ils nous rapprocher les extremes..



Des mondes (droites) PARALLELES qu’on peut qualifier d’EXTREMES puisqu’ils évoluent sur des trajectoires différentes finissent toujours par SE RENCONTRER. N’est-ce valable uniquement qu’en physique ?

Pour illustrer sous forme de métaphore :

- MILDRED Trouillot et ARISTIDE se sont bien rencontrés quoiqu’évoluant sur des trajectoires différentes (classes sociales)

- SO ANN n’a-t-elle pas accouché d’un bébé de Andy APAID dont PREVAL est le beau-père, selon KAKAKOK ? Reconnaissons que Kakakok fait plus que de la métaphore dans son affirmation ! Serait-ce de la métaphysique ?

Qu’en pense RICO et d’autres ?

Bon Paulo
Star
Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty Re: QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  kakakok Jeu 24 Juil 2008 - 22:53

Bon Paulo ne comptez pas sur Rico , sans malice , joel et Marc pour participer a ce sujet..Ils sont tres occupes d'un cote a la TNH a repasser les negatifs pour verifier la participation de la dame aux ceremonies du 1 janv 2004 et de l'autre devant les archives nationales pour verifier et prouver la Madame avait pris naissance un mardi ou un viennes !

Ils ne veulent froisser la suceptibilite de ces mauvais amis !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA COCAINE ,  RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO Empty Re: QUAND LA COCAINE , RUSE, INSECURITE ET CORRUPTION REMPLACENT LE CAFE /CACAO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum