Haiti United Press
2 participants
Page 1 sur 1
Haiti United Press
Je voulais vous faire savoir que si vous avez d'un endroit où lire toute l'actualité venant des médias haitiens d'un coup, il faut visiter http://www.haitipress.net63.net C'est un site assez intéressant vu le nombre d'informations qu'il contient dans une seule page, de quoi parcourir tous les grands titres de l'actualité d'un seul regard. Je profite en passant pour féliciter Marc Henry et son équipe pour ce merveilleux forum. Je pense passer plus de temps à l'avenir sur Forum Haiti.
Merci.
Clerveaux.
Merci.
Clerveaux.
Re: Haiti United Press
kinglomz,
J'aime bien votre site. Il sera vraiment utile à la communauté haitienne, surtout la diaspora.
En passant, si vous avez besoin d'un plan de WEB HOSTING à bon marché, faites-moi signe. Nos clients en Haiti bénéficient d'un SPECIAL, plus de 50% de rabais. Quant aux webmasters, nous avons une option spéciale pour eux.
J'aime bien votre site. Il sera vraiment utile à la communauté haitienne, surtout la diaspora.
En passant, si vous avez besoin d'un plan de WEB HOSTING à bon marché, faites-moi signe. Nos clients en Haiti bénéficient d'un SPECIAL, plus de 50% de rabais. Quant aux webmasters, nous avons une option spéciale pour eux.
Invité- Invité
Re: Haiti United Press
Je profite en passant pour féliciter Marc Henry et son équipe pour ce merveilleux forum. Je pense passer plus de temps à l'avenir sur Forum Haiti.
Merci encore une fois pour ce témoignage. Et comme a mentionné mon ami Colo, votre site est très accueillant et j'espère que nous ferons ensembles la route qui mène au développement d'Haiti.
Marc
Merci les gars, ca me fait sincèrement plaisir... je travaille à le perfectionner de jour en jour. Pour l'hébergement, c'est bien de me faire l'offre parce que je l'ai mis sur un serveur gratuit en attendant pour le tester, question de voir si je peux faire un vrai invéstissement.
Page 1 sur 1